Fork me on GitHub




« 1 (2)


Re: Page blance - Préference module(s)
Newbie
Inscrit: 21/09/2006 20:48
Messages: 16
j ai re-uploader le module system puis fait une MAJ mais toujours le même résultats!

j imagine que ça ne sert à rien d essayer d uploader la totalité du xoops à nouveau


Je "pense" de plus en plus que ça provient de ma base de donnée
vais essayer de toucher un peut la base de donné mais cette fois en notant bien ce que je modifie!

edit//

arf j arrive pas à retrouver dans ma base ce que j aurais éventuelement modifié

existe t il une requete sql pour remetre les permission de la base à zero ou autre requête dans le même genre qui ne toucherais qu aux info du system?

Posté le : 05/02/2007 22:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Page blance - Préference module(s)
Newbie
Inscrit: 21/09/2006 20:48
Messages: 16
yoyoyoyo!
c'est réparer, je ne sais pas pourquoi j'avais cette fixation sur la base de donné.
Apres une bonne nuit de sommeil, me suis dit que si les pros que sont Christian et Kris m 'ont demander d'écraser certains fichiers, ç'était surement qu'ils savaient de quoi ils parlaient lol.

Alors me suis dit, pourquoi pas carement reinstallé comme si c'était une mise à jour en tout simplement re-uploadant le repertoire HTDOCS, on verra bien et si ça change rien bah la ce sera la base de donnée qui merde.

résultat: ça fonctionne, j'ai de nouveau acces aux options préférence des modules
me reste plus qu'a reinstaller tout mes hacks et modifs mais ça valait le coup!

Grand merci à vous, comme quoi la persévérence ça paye!!!

[R2SOLU] merci...

Posté le : 06/02/2007 18:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Page blance - Préference module(s)
Newbie
Inscrit: 08/02/2007 21:22
Messages: 3
Bonjour

je suis débutante sur xoops et moi aussi j'ai le même problème: aucun menu préférence ne marche sur mes modules et bien sur c'est embêtant (surtout pour faire les thèmes)

Donc je voudrais savoir comment ré-uploader le repertoire HTDOCS. c'est peut-être simple à faire mais je voudrais être sure de la procédure (j'ai déjà du tout réinstaller à cause d'une erreur d'installation d'un module alors je ne voudrais pas repasser un après midi à tout réinstaller...)

Merci d'avance pour votre réponse

Posté le : 08/02/2007 21:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Page blance - Préference module(s)
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

Vérifies que le fichier adminmenu.php a bien été créé dans le dossier "cache" à la racine de ton site.
Pour la procédure de re-téléversement de ton htdocs, il doit y avoir un tuto flash dans la doc, et/ou dans le lien de ma signature

A +

Posté le : 08/02/2007 21:48

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

60 Personne(s) en ligne (49 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 60 | Plus ...