Fork me on GitHub






Lier une news (ou autre) et un bloc de galerie
Aspirant
Inscrit: 24/12/2003 18:18
Messages: 22
Bonjour,

mon site (www.mangavore.net) tourne sous Xoops 2.2. Je sais c'est mal, mais quand j'ai commencé, la version était pas encore déconseillée... Breeeeef !

Je souhaiterais mettre en place des previews de jeux vidéos, des screens de DVD d'anime. Je réfléchis à plusieurs modules (dont AM-Reviews encore en alpha) mais une chose est sûre : rien n'est prévu pour les galeries d'images en rapport avec une news sauf les ajouter via le gestionnaire d'images xoops (tout sauf intuitif) ou via tinyeditor et ses plugins (déjà vachement mieux).

Utilisant déjà Myalbum-p, je me disais que ce serait peut-être une bonne solution de passer par là mais dans ce cas, l'idée serait de créer la galerie spécifique disons au jeu par exemple d'un côté, d'écrire la news de l'autre et qu'en suite par une solution x ou y (et c'est là ma question) de lier la news et le bloc de myalbum-p qui va bien.

Quelqu'un aurait-il une idée ? peut-être un nouveau bloc myalbum-p qui chercherait la catégorie à partir d'un mot-clé (dans le cas d'une news)... autre chose ?

Posté le : 23/03/2007 14:15

Ore wa mou shinde iru
(Tu es dèjí Â  mort).

Mangavore.net, l'actu anim et manga en France.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Lier une news (ou autre) et un bloc de galerie
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Tu ne connais pas le hook réalisé par Zoullou avec extgallery ?

Posté le : 23/03/2007 22:10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

52 Personne(s) en ligne (36 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 52 | Plus ...