Fork me on GitHub




(1) 2 »


Myalbum
Aspirant
Inscrit: 15/06/2005 15:07
Messages: 50
bonjour,

je viens d'intaller Myalbum sur une version xoops 2.2 quand je soumets une photo pas de problème.
Par contre quand je fais soummission en mode batch j'ai la réponse suivante :

En essayant de charger l'URL : http://..../admin/batch.php

L'erreur suivante a été rencontrée :

* Réponse de taille nulle

Squid n'a reçu aucune donnée pour cette requête.

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance

Posté le : 30/03/2007 11:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Myalbum
Semi pro
Inscrit: 12/03/2006 17:12
De Besançon
Messages: 906
Sans vouloir faire de la pub pour un module de preference, pourquoi n'essayes-tu pas un autre module tel que le dernier en date qui se nomme EXTGALLERY?
Fais un tour ici (cool , et tu verras les avantages... qui sait!!!!
Regarde surtout les demos.

Posté le : 30/03/2007 13:26

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Myalbum
Guest_
Pour compléter la réponse de Kavok :

Les avantages de eXtGallery:

- gestion des permissions : on peut par exemple déterminer quel album (ou sous-album, ou sous-sous-album...) est visible par quel groupe, ce que ne permet pas MyAlbum-P (sauf erreur tous les albums sont "publics", on peut juste suspendre leur affichage)
- utilitaire : pour le batch cela fonctionne très bien (normalement) pour les deux modules + pour le marquage des photos eXtGallery permet d'ajouter la police et le formatage de son choix (ttf à uploader) + renommage des fichiers images ajoutés (le paramétrage dans eXtGallery permet de conserver le nom du fichier original)...
- pour la présentation des photos : pas de différence significative au niveau des blocs (enfin je n'ai peut être pas tout vu ?!?) + eXtGallery affiche par défaut les détails du fichier image + 3 formats possibles pour la même image dans eXtgallery (miniature + intermédiaire + original) avec fonction d'e-card... et possibilité d'ajouter un champ destiné à Paypal (non dispo dans MyAlbum)

Mais...:

... bref, eXtGallery est une merveille à laquelle ne manque que l'interfaçage avec la Banque d'image de Xoops... C'est problématique : si on veut illustrer des articles avec des photos issues des albums eXtGallery, il me semble qu'un nouvel upload soit requis, tandis qu'avec MyAlbum-P, il existe un utilitaire permettant d'exporter les images (ou leur vignette) vers la Banque d'images de Xoops et donc de les utiliser dans les autres modules tels que News...

Ce ch'ti "comparatif" présente certainement des lacunes, voire des erreurs. N'hésitez pas à les signaler

Et pendant que j'y suis, si qq a une astuce (ou un paramète que j'aurais loupé) pour interfacer eXtGallery avec la Banque d'images de Xoops, ce ne serait pas inintéressant de l'indiquer !

Merci d'avance.

Posté le : 30/03/2007 13:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Myalbum
Semi pro
Inscrit: 12/03/2006 17:12
De Besançon
Messages: 906
Je n'aurais pas mieux commente ce module que toi Burning, merci de l'avoir fait.
Ceci dit pour la petite touche finale, on a oublie de parler du petit plus qui va si bien avec eXtGallery, et qui se nomme "Hook Gallery". Il se trouve sur le même site que celui de extgallery (installation facile). Interessant pour qui veut mettre des vignettes cliquables ou même faire un petit slideshow (serie de photos defilantes)en provenance de la gallerie photo elle même, dans n'importe quel modules Xoops qui propose un editeur de texte (cool Voir demo toujours sur le site de l'auteur.

Posté le : 31/03/2007 01:32

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Myalbum
Guest_
Ca fait 3 jours que j'ai installé ce module et il m'épate de + en +... Je viens de télécharger plusieurs centaines de clichés (= 0 perte !) et maintenant j'apprends que je vais pouvoir en faire des slideshow !!!

Merci zoullou (bisou !

Posté le : 31/03/2007 02:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Myalbum
Semi pro
Inscrit: 12/03/2006 17:12
De Besançon
Messages: 906
champagne (chope Content que tu sois epate mon cher Burning, mais je crois que tout le merite en revient a Zoullou. Ceci dit c'est dommage que la question est ete poser par un membre recent et que des anciens (enfin si on peut se considerer un peu comme des anciens sur le forum )bataillent pour lui apporter des reponses... il ne se manifeste plus par la suite.
Finalement c'est a nous que cela profite cet echange de commentaires (cool , comme quoi le savoir passe par la communication.

Posté le : 01/04/2007 11:23

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Myalbum
Aspirant
Inscrit: 15/06/2005 15:07
Messages: 50
Non non, je suis toujours là, mais hélas on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie. lol

J'ai récupéré ce matin le module xtgallery, petit détail qui a son importance il est en anglais.
Il y a t il une version Française ?

Je vais l'installer, car à vous lire il semble super.

Merci

Posté le : 02/04/2007 12:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Myalbum
Guest_
Il faut télécharger le pack language ---> ici

Et pendant que tu y es, télécharge aussi le hook hack, vraiment indispensable !

@+

Posté le : 02/04/2007 13:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Myalbum
Aspirant
Inscrit: 15/06/2005 15:07
Messages: 50
Citation :

Burning a écrit:
Il faut télécharger le pack language ---> ici

Et pendant que tu y es, télécharge aussi le hook hack, vraiment indispensable !

@+


Ok merci bien. (cool

Posté le : 02/04/2007 14:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Myalbum
Semi pro
Inscrit: 12/03/2006 17:12
De Besançon
Messages: 906
Tiens nous au courant des que tout marchera (cool au pire on essayera de t'aider au cas où.

Posté le : 02/04/2007 16:09

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

45 Personne(s) en ligne (37 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 45 | Plus ...