Fork me on GitHub






Plus de modules, plus de versions ?
Régulier
Inscrit: 13/06/2005 12:47
Messages: 240
Bonjour,
J'ai fait un tour sur le site réorganisé, lu le post de Christian, mais je n'ais pas trouvé réponse à ma question, alors je poste : je ne trouve plus les modules, ni la version 2.0.16 de xoops... Est ce normal, càd, dnas l'attente d'une restauration finale, ou y a t il un changement ?
Merci par avance d'éclairer ma lanterne

Posté le : 03/05/2007 14:06

N'utilise plus xoops depuis un moment pour des raisons professionnelles, mais reste convaincu que c'est un très bon produit !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Plus de modules, plus de versions ?
Guest_
B'jour,

Pour Xoops 2.0.16

En page d'accueil --> tu accèdes à l'article en cliquant sur l'image --> dans l'article tu cliques sur le lien de téléchargement --> direction : ici

Pour les modules, certains ont été retirés de xoops.org pour le moment (réorganisation de la rubrique modules). Avec Google on trouve quand même (en général) des liens "alternatifs".

@+

Posté le : 03/05/2007 14:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Plus de modules, plus de versions ?
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
"Je ne trouve plus les modules" : ils sont toujours dans notre référentiel, c'est le nom du module que nous utilisons, identique à ce qui est affiché dans le bloc menu principal.

"i la version 2.0.16 de xoops" : Pourtant sur la page d'accueil l'image qui propose de télécharger la dernière version pointe bien sur l'article de présentation de la version 2.0.16.

"J'ai fait un tour sur le site réorganisé" : enlève tes lunettes de soleil, çà devrait aller mieux ensuite

Posté le : 03/05/2007 14:15
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Plus de modules, plus de versions ?
Régulier
Inscrit: 13/06/2005 12:47
Messages: 240
Oui, tu as raison, comme quoi, on prend trop vite nos habitudes

Posté le : 03/05/2007 14:18

N'utilise plus xoops depuis un moment pour des raisons professionnelles, mais reste convaincu que c'est un très bon produit !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

52 Personne(s) en ligne (38 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 52 | Plus ...