Fork me on GitHub




« 1 ... 23 24 25 (26) 27 28 29 30 »


Re: X-movie 2.53 ou 2.55
Semi pro
Inscrit: 13/02/2006 17:40
De Belgique
Messages: 812
Salut Avelo ! Content de te voir/lire ! Pourrais-tu me dire où tu as obtenu la version X_movie v1.7 - CUSTOM v2.9.10
Cette version est sensée être une "originale" je pense, issue de l'auteur initial ! Mais je ne vois rien sur son site (c'est normal me direz-vous, c'est en Japonais ! Mais je l'ai traduit avec Google: X_movie v1.7 - Custom v2.5.13 Cette version est la "vielle" que je possède !

Merci d'avance pour l'info

Posté le : 24/11/2008 14:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: X-movie 2.53 ou 2.55
Régulier
Inscrit: 05/06/2007 23:14
Messages: 122
Citation :

johann1 a écrit:
Salut Avelo ! Content de te voir/lire ! Pourrais-tu me dire où tu as obtenu la version X_movie v1.7 - CUSTOM v2.9.10
Cette version est sensée être une "originale" je pense, issue de l'auteur initial ! Mais je ne vois rien sur son site (c'est normal me direz-vous, c'est en Japonais ! Mais je l'ai traduit avec Google: X_movie v1.7 - Custom v2.5.13 Cette version est la "vielle" que je possède !

Merci d'avance pour l'info

je l'ai eu chez voicha , à l'epoque , mais en fait je suis pas sûr que ce soit un 2.9.10 , ca serait plutot une 2.9.12 (de memoire) mais j'ai pas changé le numero .
En fait quand on a traduit le module ya eu des echanges de fait , mais en plus j'avais plusieurs site de tests sur mon serveur , jusqu'a plus rien y comprendre .
ce qu'il c'est passé, c'est que j'uploadé les bonnes pages sur mon site mais que j'ai pas fait gaffe à certaines pages .

Mais quand je prends le module et que je le met sur un site propre ca marche nickel ......

Posté le : 24/11/2008 18:04

--------------------
http://www.avelo.net
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: X-movie 2.53 ou 2.55
Xoops accro
Inscrit: 27/07/2005 16:10
De France
Messages: 2970
concernant mon probleme,j'ai essayé avec xoops 2.0.18.2 et xoops 2.3.1 et c'est pareil!!

Avec comme erreur en mode debug pour là 2.0.18.2
Citation :
Notice: Constant _MD_X_MOVIE_ERRORTITLE already defined in file /modules/x_movie/language/english/main.php line 198
Notice: Constant _MD_X_MOVIE_ERRORDESC already defined in file /modules/x_movie/language/english/main.php line 202

Notice: Undefined variable: movietype in file /modules/x_movie/index.php line 176


et comme erreur pour la 2.3.1
Citation :
Warning: Class 'XoopsTree' is deprecated, check 'XoopsObjectTree' in tree.php in file /class/xoopstree.php line 45

Warning: MyTextSanitizer::makeTboxData4Show is deprecated in file /class/module.textsanitizer.php line 619

Warning: MyTextSanitizer::makeTboxData4Show is deprecated in file /class/module.textsanitizer.php line 619

Warning: MyTextSanitizer::makeTareaData4Show is deprecated in file /class/module.textsanitizer.php line 653

Notice: Undefined variable: movietype in file /modules/x_movie/viewcat.php line 185

Posté le : 24/11/2008 18:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: X-movie 2.53 ou 2.55
Régulier
Inscrit: 05/06/2007 23:14
Messages: 122
POur la 2.018
Notice: Constant _MD_X_MOVIE_ERRORTITLE already defined in file /modules/x_movie/language/english/main.php line 198
Notice: Constant _MD_X_MOVIE_ERRORDESC already defined in file /modules/x_movie/language/english/main.php line 202

ca veut dire que _MD_X_MOVIE_ERRORTITLE existe deja dans le main en anglais , à la limite essaye de virer cette ligne dans /modules/x_movie/language/english/main.php en conservant cette ligne quelque part pour pas la perdre ..
ensuite regarde si tu as moins d'erreur ...
et faire pareil à la seconde erreur ligne 202 ...

mais sauvegarde ton fichier main.php aussi ...

Posté le : 24/11/2008 18:45

--------------------
http://www.avelo.net
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: X-movie 2.53 ou 2.55
Aspirant
Inscrit: 30/11/2007 11:42
Messages: 38
tatane, je ne pense que ce soit le fait que ces 2 messages d'erreurs sur les doublons soient l'origine du problème.

je n'ai pas bien compris dans le fil de tes réponses, si ton test sur un sites qui fonctionne bien est toujours en local ou bien sur serveur distant.

Posté le : 25/11/2008 10:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: X-movie 2.53 ou 2.55
Xoops accro
Inscrit: 27/07/2005 16:10
De France
Messages: 2970
Citation :

analya a écrit:
tatane, je ne pense que ce soit le fait que ces 2 messages d'erreurs sur les doublons soient l'origine du problème.

je n'ai pas bien compris dans le fil de tes réponses, si ton test sur un sites qui fonctionne bien est toujours en local ou bien sur serveur distant.


comme je le disais dans les messages précédents, j'ai actuellement un site utilisant la version X_movie v1.7 - Custom v2.5.13 est hébergé sur un serveur(ovh)

cette version marche très bien sur mon site hébergés sur un hebergeur!! mais la, du fait que je passe part easyphp et en local, j'ai toutes ces erreurs et ça ne marche pas !! pourquoi?

Posté le : 25/11/2008 11:39
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: X-movie 2.53 ou 2.55
Régulier
Inscrit: 05/06/2007 23:14
Messages: 122
ha ok , j'avais pas compris, bon ben cherche pas c'es t easyphp qui genere ces erreurs .
Le parametrage du serveur lui meme qui est en cause .
C'est pas dans ce topic que quelqu'un avait conseillé de mettre wamp plutot qu'easyphp ?

sinon pour un site de test , si tu as la possibilité d'avoir une autre base , rien ne vaut de faire ca sur le serveur avec les memes parametres , ca evite ce genre de desagrements et des pertes de temps ...

Posté le : 25/11/2008 14:00

--------------------
http://www.avelo.net
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: X-movie 2.53 ou 2.55
Xoops accro
Inscrit: 27/07/2005 16:10
De France
Messages: 2970
Citation :

avelo a écrit:
ha ok , j'avais pas compris, bon ben cherche pas c'es t easyphp qui genere ces erreurs .
Le parametrage du serveur lui meme qui est en cause .
C'est pas dans ce topic que quelqu'un avait conseillé de mettre wamp plutot qu'easyphp ?


je sais plus,mais y-a pas moyen de configurer easyphp pour regler ce probleme?

Posté le : 25/11/2008 14:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: X-movie 2.53 ou 2.55
Régulier
Inscrit: 05/06/2007 23:14
Messages: 122
faut se plonger dans les configs d'apache ... pas forcement facile et pas sûr qu'easyphp veuille de la config ...

sinon pour un site de test , si tu as la possibilité d'avoir une autre base , rien ne vaut de faire ca sur le serveur avec les memes parametres , ca evite ce genre de desagrements et des pertes de temps ...

Posté le : 25/11/2008 14:04

--------------------
http://www.avelo.net
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: X-movie 2.53 ou 2.55
Régulier
Inscrit: 05/06/2007 23:14
Messages: 122
Citation :

tatane a écrit:
Citation :

avelo a écrit:
ha ok , j'avais pas compris, bon ben cherche pas c'es t easyphp qui genere ces erreurs .
Le parametrage du serveur lui meme qui est en cause .
C'est pas dans ce topic que quelqu'un avait conseillé de mettre wamp plutot qu'easyphp ?


je sais plus,mais y-a pas moyen de configurer easyphp pour regler ce probleme?


regarde du coté de wamp server aussi ... qui à l'air plus adapté

Posté le : 25/11/2008 14:05

--------------------
http://www.avelo.net
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 23 24 25 (26) 27 28 29 30 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

70 Personne(s) en ligne (57 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 70 | Plus ...