Fork me on GitHub






Tinyeditor et smartsection
Aspirant
Inscrit: 20/04/2007 10:29
Messages: 27
Bonjour J utilise xoops 2.0.16
smartsection 2.13
tinyeditor v1

Voila, lorque je tape via l editeur tiny, j effectue des retour a la ligne pour rediger mon article, je le valide, et la en visualisant l article, je n ai plus de saut de ligne dans mon texte, tout est regroupé en un gros paté de mots.
J avoue que je craque un peu devant ces problèmes à repetitions...avez vous une solution??
merci

Posté le : 10/05/2007 16:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Tinyeditor et smartsection
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Salut,
Verifie que quand tu tapes ton article, les options :

Activer code HTML
Activer émoticons
Activer codes XOOPS
Activer images
Activer sauts de ligne

soit activer, sinon tu auras aucune mise en page
@+

Posté le : 10/05/2007 16:54
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Tinyeditor et smartsection
Aspirant
Inscrit: 20/04/2007 10:29
Messages: 27
Salut, oui biensur ces options sont cochées, j ai meme essayer en en decochant certaines, mais le resultat est identique.....j ai d ailleurs eu le meme probleme avec inbetween, mais qui est un derivé de smart section, si j utilise xoopseditor, no problemo.
à l install j ai bien copié le fichier xoopseditor/tinyeditor dans class....haaaaaaaaaaaaaaaa (désolé j en peux plus lol)

Posté le : 10/05/2007 17:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Tinyeditor et smartsection
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Regarde dans le paramétrage de Tinyeditor, il y a des option pour l'activation automatique des sauts de lignes, ton problème viens peut etre de la

Posté le : 10/05/2007 17:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Tinyeditor et smartsection
Aspirant
Inscrit: 20/04/2007 10:29
Messages: 27
Forcer les balises BR:
Cette option force l'écriture de balises < br /> à la place des balises < p > (paragraphe)
Forcer les balises P : etc

C est tout ce que je vois...
NB: le problème est le meme avec Ie ou firefox

Posté le : 10/05/2007 17:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Tinyeditor et smartsection
Semi pro
Inscrit: 13/04/2007 20:36
Messages: 849
Bonjour

Peut-être une idée mais as tu essayé de faire tes retour de ligne avec la touche Majuscule flottante et la touche Entrée.(l'un aprés l'autre tout en maintenant la touche Majuscule flottante)

A+

Posté le : 10/05/2007 17:46
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Tinyeditor et smartsection
Aspirant
Inscrit: 20/04/2007 10:29
Messages: 27
Bonjour, j ai tester ca et le resultat est le meme
Par contre maintenant mes barres d outils ont completement disparu, j ai activer le debugeur, et le message est:

UPDATE xoops_tinyeditor_toolset SET tinyed_row1 = '', tinyed_row2 = '', tinyed_row3 = '', imgwidth = 500, imgheight = 500, diskquota = 5120000, activeplugs = '', validelements = '+a[id|style|rel|rev|charset|hreflang|dir|lang|tabindex|accesskey|type|name|href|target|title|class|onfocus|onblur|onclick|ondblclick|onmousedown|onmouseup|onmouseover|onmousemove|onmouseout|onkeypress|onkeydown|onkeyup], -strong/-b[class|style], -em/-i[class|style], -strike[class|style], -u[class|style], #p[id|style|dir|class|align], -ol[class|style], -ul[class|style], -li[class|style], br, img[id|dir|lang|longdesc|usemap|style|class|src|onmouseover|onmouseout|border|alt=|title|hspace|vspace|width|height|align], -sub[style|class], -sup[style|class], -blockquote[dir|style], -table[border=0|cellspacing|cellpadding|width|height|class|align|summary|style|dir|id|lang|bgcolor|background|bordercolor], -tr[id|lang|dir|class|rowspan|width|height|align|valign|style|bgcolor|background|bordercolor], tbody[id|class], thead[id|class], tfoot[id|class], #td[id|lang|dir|class|colspan|rowspan|width|height|align|valign|style|bgcolor|background|bordercolor|scope], -th[id|lang|dir|class|colspan|rowspan|width|height|align|valign|style|scope], caption[id|lang|dir|class|style], -div[id|dir|class|align|style], -span[style|class|align], -pre[class|align|style], address[class|align|style], -h1[id|style|dir|class|align], -h2[id|style|dir|class|align], -h3[id|style|dir|class|align], -h4[id|style|dir|class|align], -h5[id|style|dir|class|align], -h6[id|style|dir|class|align], hr[class|style], -font[face|size|style|id|class|dir|color], dd[id|class|title|style|dir|lang], dl[id|class|title|style|dir|lang], dt[id|class|title|style|dir|lang], cite[title|id|class|style|dir|lang], abbr[title|id|class|style|dir|lang], acronym[title|id|class|style|dir|lang], del[title|id|class|style|dir|lang|datetime|cite], ins[title|id|class|style|dir|lang|datetime|cite]', extvalidelements = '', invalidelements = '' WHERE tinyed_gid=1


Quelqu un peut il m'aider
SOS...SOS...SOS...SOS

Posté le : 11/05/2007 16:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

52 Personne(s) en ligne (41 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 52 | Plus ...