Fork me on GitHub




(1) 2 »


suite au transfert de site
Aspirant
Inscrit: 06/11/2005 14:08
Messages: 31
Bonjour a tous ,

Suite a un changement d'hebergeur, j'ai transferer le site mais il persiste quelques problemes

des bloc qui ne s'affiche pas (style google adsence,menu flash...)

en mode debug j'obtiens ceci

Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file include/functions.php line 490
Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file include/functions.php line 490
Notice [PHP]: Only variables should be assigned by reference in file class/database/mysqldatabase.php line 236
Notice [PHP]: Only variable references should be returned by reference in file class/database/mysqldatabase.php line 383

autre point lors du transfert mes lettre è é à se sont transformer en ?

Connaitriez vous les solutions ?

Posté le : 23/05/2007 13:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: suite au transfert de site
Guest_
B'jour,

Citation :
autre point lors du transfert mes lettre è é à se sont transformer en ?


Tu devrais faire une recherche sur ces forums en saisissant charset dans la searchbox... je crois que ce souci provient de l'exportation de ta base de données originale, dont le format ne correspond pas tout à fait à celle qui est actuellement gérée par ton phpmyadmin...

@+

Posté le : 23/05/2007 13:21
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: suite au transfert de site
Aspirant
Inscrit: 06/11/2005 14:08
Messages: 31
merci je regarde ce point attentivement

reste plus qu'a trouver pourquoi certains bloc ne s'affiche plus et les 4 erreurs en mode debug

Posté le : 23/05/2007 13:39
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: suite au transfert de site
Semi pro
Inscrit: 06/09/2005 11:47
De Barcelone - Espagne
Messages: 691
à mon avis ( comme ça m'est arrivé ) ta base était en Latin1 et quand tu l'importais tu l'as fait en utf8

alors je te conseille de réimporter ta base en latin1 ( si c'est arrivé comme ça ).


bonne chance

Posté le : 23/05/2007 22:21

La plupart des questions sur Xoops ont des réponses dans le eBook: Bien débuter avec Xoops
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: suite au transfert de site
Aspirant
Inscrit: 06/11/2005 14:08
Messages: 31
pour ce qui est du souci des caractere c'etait bien cela le probleme fallait passer en latin1 pour importer les tables pour ce cote la resolu Par contre reste d'autres soucis pas grave mais enervant

1/ les blocs ecrit en html ne veulent plus s'afficher j'ai beau supprimer refaire impossible ca ne s'affiche pas J'avais fait un menu flash impossible a remettre Mon bloc html contenant les adsence idem ces blocs refusent de s'afficher

2/ j'ai tenter dans un premier (en attendant de trouver la solution au probleme html) de mettre le menu creer avec le module multimenu alors la cata impossible de faire du copier coller a partir du site on est oblige de faire cltr+c et cltr+v pour que ca passe le clic droit donne le menu du multi menu

3/ chaque fois que je passe par le menu (que ce soit multi menu ou menu principale xoop) que je change de page de forum de section, je dois me reconnecter Par contre si je passe par l'option du form lire les sujet non lu le probleme n'existe plus

Ce que j'explique sont certes des details mais hyper important pour mes membres et moi meme donc si quelqu'un a la solution je suis preneur

Posté le : 24/05/2007 09:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: suite au transfert de site
Guest_
B'jour,

Citation :
1/ les blocs ecrit en html ne veulent plus s'afficher j'ai beau supprimer refaire impossible ca ne s'affiche pas J'avais fait un menu flash impossible a remettre Mon bloc html contenant les adsence idem ces blocs refusent de s'afficher


Ca peut paraitre idiot comme suggestion mais s'il s'agit de blocs personnalisés, tu peux tenter une modif du format (html / emoticones activees / ...)

Pour les soucis de double identification j'ai pas d'idée mais il me semble avoir lu un topic sur ce forum à ce propos où il était question de permissions, de mémoire cache du navigateur et de dossier template_c (le tout en vrac, désolé)

@+

Posté le : 24/05/2007 09:54
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: suite au transfert de site
Aspirant
Inscrit: 06/11/2005 14:08
Messages: 31
bonjour,

le souci est que j'ai verifie les bloc personnalises j'ai bien mis html et le comble c'est que tout fonctionner avant ce transfert

Posté le : 24/05/2007 10:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: suite au transfert de site
Aspirant
Inscrit: 06/11/2005 14:08
Messages: 31
pour le html probleme resolu reste plus qu'a trouver pourquoi a chaque fois qu'on utilise le menu pour changer de page de rubrique...il faut se reconnecter

Posté le : 24/05/2007 18:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: suite au transfert de site
Semi pro
Inscrit: 06/09/2005 11:47
De Barcelone - Espagne
Messages: 691
Citation :
a chaque fois qu'on utilise le menu pour changer de page de rubrique...il faut se reconnecter


ce probléme est du au cookies et ta redirection

tu peux lire Ce FAQ que j'ai préparé à mes membres ( si le site connecte pas, actualises, car j'i des probs d'héberheur )

bonne chance

edit : tu as quelle redirection ( domaine ) et quel hebergeur ?

Posté le : 24/05/2007 19:46

La plupart des questions sur Xoops ont des réponses dans le eBook: Bien débuter avec Xoops
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: suite au transfert de site
Aspirant
Inscrit: 06/11/2005 14:08
Messages: 31
je suis desormais heberge chez acl

sinon bonne nouvelles tout est desormais resolu, pour le probleme de la reconnection c'etait une question de liens

avant fallait mettre www.nom de domaine maintenant c'est sans les www j'ai rectifier et tout est ok

le menu marche,le html s'affiche,j'ai perdu ni membres ni post bref c'est l'amerique

merci de votre patience

Posté le : 25/05/2007 07:39
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

15 Personne(s) en ligne (7 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 15 | Plus ...