Fork me on GitHub




« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 9 »


Re: [nouveau] Module mylove version 3
Régulier
Inscrit: 27/02/2005 12:24
De longwy(54)
Messages: 425
Salut jml

Si mes souvenir son exacte ton site web ne ce trouve pas a la racine de ton serveur ftp ,il te faudra donc peut etre editer quelque ligne de code pour que ca marche,recherche les post de mylove version 1 ou 2 je t'avais donner la solution pour ce probleme

Posté le : 01/10/2007 17:56

Marre des sites de rencontre payants? alors vient t'inscrire sur I seek you
http://www.iseekyou.fr
Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [nouveau] Module mylove version 3
Régulier
Inscrit: 02/07/2005 20:28
De Paris
Messages: 457
j'aurai préféré que ce soit cela mais mon site se trouve bien à la racine, c'est vari qu'il y a encore quelques temps ce n'était pa sla cas mais maintenant il est bien à la racine.

J'ai aussi oublié de préciser que l'ajout dans la base de données s'effectue correctement, seul la page de confirmation ne s'affiche pas

Posté le : 01/10/2007 18:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [nouveau] Module mylove version 3
Régulier
Inscrit: 01/04/2007 20:31
De Ile de France
Messages: 461
Citation :

daviddu54 a écrit:
Salut titi

1. Il y a un message qui indique si c'est ami ou non :
Je suis son ami(e): Oui

il ne peut donc pas y avoir de quiproquo,une personne ne peut donc pas faire croire qu'une personne est son ami(e) si c'est pas le cas ,car c'est ecris en bas,de plus a qui voulais vous montrer ca? vous faites venir des copain le dimanche et vous leur montrer votre liste d'amie? par ailleur si la personne qui a était ajouter a une liste d'amie n'a pas elles aussi ajouter cette personne a sa liste d'ami ne pourra pas lui envoyer d'email.


2. je ne comprend pas cette question,par defaut les amie/amours sont ajouter par uid ascendant et 10 par page si mes souvenir son exacte


Bonsoir,
Et bien merci de me répondre très sympa de ta part

1- En fait une partie des membres demande une confirmation plutot qu'une validation direct : aurais tu une idée pour ceci?

2- Pas de problème pour ça, tu avais limiter à 10 les amis/amours dans userinfo.php, il suffisait de le passer à 20 et de changer dans le fichier language (exemple : les 20 derniers ami(e)s)

A+
Titi

Posté le : 01/10/2007 18:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [nouveau] Module mylove version 3
Régulier
Inscrit: 27/02/2005 12:24
De longwy(54)
Messages: 425
jml : lorsque tu fait ajouter un ami/amours le bouton appel le fichier function.php ,et lui va appeller le fichier include/index.html qui va te renvoyer d'ou tu vient ,si tu a une page blanche l'une de ses 2 pages n'est pas trouver (il n'y a plus de message qui dit que la personne a etait ajouter ,seul le bouton change)


titi: ce genre de modification demande de grosse modification ,j'avais commencer par faire comme ca mais ca rendais l'interface trop compliquer,car la personne ce serait retrouver avec 2 pages de plus ,une pour les personnes que tu a ajouter et qui ne t'on pas encore valider et une autre qui attende ta validation,en l'occurence ecrire oui ou non était la solution la plus simple pour l'utilisateur

Posté le : 01/10/2007 19:17

Marre des sites de rencontre payants? alors vient t'inscrire sur I seek you
http://www.iseekyou.fr
Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [nouveau] Module mylove version 3
Régulier
Inscrit: 02/07/2005 20:28
De Paris
Messages: 457
Problème résolu en ce qui me concerne !!!

seul hic, est ce normal que l'on ne peut pas avoir un membre identique dans la liste amours et amis ? le fait de flasher ajoute bien le membre dans la liste de flash, puis le fait de l'ajouter dans la liste d'amis l'enleve de par ce fait d ela liste de flash ?

Posté le : 02/10/2007 01:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [nouveau] Module mylove version 3
Régulier
Inscrit: 27/02/2005 12:24
De longwy(54)
Messages: 425
Oui c'est normal

J'avais supprimé cette option pour le rendre comptatible avec xoops messenger (module que j'ai jamais terminé car une base de donnés mysql ne peut^pas supporter une telle charge,je le ferais lors de mes prochaine vacances,avec sois un moteur java "applet" ou sois des container "ecriture dans des fichier texte formatté" je verrais lequel des 2 processus et le plus leger en charge cpu et en rapidité d'execution)

Posté le : 02/10/2007 12:55

Marre des sites de rencontre payants? alors vient t'inscrire sur I seek you
http://www.iseekyou.fr
Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [nouveau] Module mylove version 3
Régulier
Inscrit: 01/04/2007 20:31
De Ile de France
Messages: 461
Bonsoir,
Comme tu dis je pense que la modification de ce module doit être beaucoup de travail et surtout pas de mon niveau lol

Mais il est vrai que si le fait de cliquer sur le bouton "ajouter à mes amis" devrait donc simplement envoyer un MP à l'interessé avec dans le corps du message un lien de confirmation. Ce lien correspond à l'action qui est aujourd'hui directement sur le bouton ! Sauf que c'est l'interessé qui confirme cette volonté en cliquant sur ce lien qui, en fait, n'est autre que "ajouter à ma liste d'amis"... OUI ou NON (mais à l'envers)

Une idée comme un autre
A+
Titi

Posté le : 03/10/2007 00:05
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [nouveau] Module mylove version 3
Régulier
Inscrit: 02/07/2005 20:28
De Paris
Messages: 457
Bonjour David, je reviens vers toi non pas concerna tla version V3 que j'ai souhaité installé afin d'être à jour mais qui ne correcpond à nos besoins sur notre site.

J'ai donc voulu réinstaller la V2, j'ai le problème suivant : Le groupe webmaster arrive bien à flasher et à ajouter des amis, les membres eux ont un message d'erreur (profile_my_deleting) et lorsque l'on regarde le nom de l'url de la page on s'apperçoit que l'IUD du membre n'est pas dans l'URL alors qu'elle y est bien lorsque l'on se connecte en tant que webmaster.

J'ai vérifier les autorisations et tout est ok de ce coté.

Merci d'avance pour ton aide, en rappel je suis en version xoops-2.0.16fr en espérant que cette versionde xoop soit compatible MyloveV2

JML

Posté le : 04/10/2007 01:04
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [nouveau] Module mylove version 3
Aspirant
Inscrit: 11/08/2007 16:03
Messages: 55
Hello,
Moi qui avait pour projet de créer un site de rencontre, ce module tombe à pic, cependant, j'ai quelques petites questions:

- j'ai créé un compte test pour tester justement, lol simplement, je n'arrives pas à flasher sur quelqu'un, je peux ajouter à mes amis, à mes amours, noter, mais pas flasher.

- ensuite, tu dis qu'il est compatible avec xoops messenger, mais je ne trouves pas ce module, peux tu m'éclairer ?

- comment ajouter des champs dans le profil ?

En tout cas, un trés grand bravo à toi et merci pour tout :)

Posté le : 07/10/2007 23:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [nouveau] Module mylove version 3
Aspirant
Inscrit: 11/08/2007 16:03
Messages: 55
Autant pour moi pour les flashs, je viens de voir que quand on ajoute quelqu'un à notre liste d'amour, cela veut dire que l'on flashe sur lui

Posté le : 07/10/2007 23:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 9 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

63 Personne(s) en ligne (48 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 63 | Plus ...