|
Impossible de modifier des partenaires |
|
Aspirant 
Inscrit: 10/06/2006 22:32
|
Bonjour, Je recréé un post car l'autre est marqué comme résolu et ce n'es tpas le mien donc surement un probleme différent.
J'ai donc un soucis avec le module smartpartner, je n'arrive pas à ajouter de nouveaux partenaire. J'ai donc déjà mis à jour le module, mais rien n'y change, le probleme est identique. Je viens de regarder en mode debug mais je n'ai aucune erreur. Quand je veux créer un nouveau partenaire j'ai donc 'Une erreur est apparue. Le partenaire n'a pas été mis à jour" Le seul remède pour le moment est de passer directement dans la base de données, mais c'est tout de même beaucoup moins pratique
Version de Xoops : XOOPS 2.0.16 Thème Xoops : dream_on Jeu de templates : default Version PHP : 5.2.1 Version MySQL : 5.0.41-log Logiciel serveur : Apache/1.3.33 (Unix) Statut safe mode : OFF Register Globals : OFF
Cordialement, Francois
Posté le : 25/07/2007 18:43
|
|
|
Re: Impossible de modifier des partenaires |
|
Xoops accro 
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
|
Tu pourrais faire une sauvegarde des données du module, le supprimer correctement en passant par l'administration, (désactiver dans un premier temps, désinstaller ensuite) puis le supprimer de ton hébergement, réaliser un nouvel upload, restaurer la sauvegarde et tenter l'ajout d'un nouveau partenaire.
Posté le : 25/07/2007 22:28
|
|
|
Re: Impossible de modifier des partenaires |
|
Aspirant 
Inscrit: 10/06/2006 22:32
|
Résolu en désinstallant puis réinstallant, c'était moins facile qu'une bonne mise à jour mais ca à le mérite de fonctionner. Merci
Posté le : 25/07/2007 23:31
|
|
Vous pouvez voir les sujets.