Fork me on GitHub






Site miroir
Régulier
Inscrit: 07/08/2007 21:22
De Alsace
Messages: 218
Bonjour à toutes et tous,
Je cherche à monter sur ma machine un miroir de mon site logé chez Ovh.
J'ai EasyPhp et tout ce qui va bien avec. Le site de test (Xoops 2.0.16) fonctionne bien en local.
J'ai remonté tout mon dossier /www/ de chez Ovh dans un dossier spécifique sur ma machine.
J'ai récupéré un dump de ma base chez Ovh.
J'ai injecté ce dump dans ma base locale, et changé les paramètres dans le fichier mainfile.php
Mais j'ai une horrible page blanche, y compris en appelant les fichiers user.php ou admin.php (Faq Xoops). En fait, plus aucun .php ni .htm ne fonctionne
Je suppose donc qu'il y a autre chose à modifier pour faire fonctionner ce miroir.
Quelqu'un(e) aurait-il(elle) l'extrème obligeance de me guider ?
Merci d'avance.
PG

Posté le : 15/08/2007 11:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Site miroir
Aspirant
Inscrit: 21/01/2006 21:21
Messages: 79
est-tu sur que easy php est bien installé.
essaille d'installer xoops (juste le noyau) dans un dossier séparré pour voir si ça marche

Posté le : 15/08/2007 12:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Site miroir
Régulier
Inscrit: 07/08/2007 21:22
De Alsace
Messages: 218
Bonjour 007m.
D'abord merci pour ton intérêt à mon problème.
Mon ensemble EasyPhp fonctionne bien. J'ai un autre site de test qui marche.
Je vais essayer d'être plus précis sur mes démarches.
Soit un site local ('test') installé proprement dans le dossier '127.0.0.1/test', pointant sur une bdd 'test' (localhost / root / pas de mot de passe).
Ce site fonctionne.
Avec EasyPhp, je crée un nouveau site local 'miroir' pointant sur un dossier '127.0.0.1/miroir'
J'y injecte directement par ftp le contenu de mon site distant. J'en modifie le mainfile.php pour qu'il pointe sur la bdd locale 'miroir'.
Je remplace le contenu de cette bdd par le dump d'Ovh (même noms de bdd et de tables). Dans ce cas 'test' ne fonctionne plus, ce que je peux comprendre du fait qu'il 'a forcément les mêmes caractéristiques que le vrai site. Mais 'miroir' ne fonctionne pas non plus. Et ça, ce n'est pas drôle du tout.
Je suis donc persuadé qu'un petit quelque chose, sans doute dans la bdd, ou encore dans un fichier .php ou .inc.php me bloque. Mais quoi et où ? Je n'ai pas les capacités pour trouver tout seul.
Ai-je été plus clair ?
Merci encore.
PG

Posté le : 15/08/2007 12:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Site miroir
Régulier
Inscrit: 07/08/2007 21:22
De Alsace
Messages: 218
Ca m'énerve. Mais ça m'énerve !
Le responsable était bien dans une table xoops.
C'était le module Protector qui avait IP bannies sur ON sur le site distant.
Et qui était banni ? Ben moi. Ou plutôt 127.0.0.1 !
A se mettre des sur la tête.

J'en profite pour remercier chaleureusement http://www.xoops4noobs.fr/ pour ses manuels.
C'est en effet en épluchant le chapitre traitant du transfert de la base de données que je me suis posé la bonne question : qu'est-ce qui empêche mon site de fonctionner ?

Je me permets de suggérer discrètement à qui peut le faire d'épingler cette adresse en tête du forum des débutants.

Bonne continuation et encore mille mercis.

PG

Posté le : 15/08/2007 13:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

109 Personne(s) en ligne (92 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 109 | Plus ...