Fork me on GitHub




(1) 2 3 4 ... 9 »


Xoops*Hack v1.2 Beta est disponnible
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Open in new window Xoops*Hack
Version 1.2
Auteur : MusS


Xoops*Hack est un module de gestion complète des hacks de Xoops. Il permet d'installer, désinstaller et paramétrer l'ensemble de vos hacks et ceci en seulement quelques clics de souris. Plus besoin d'avoir des notions de PHP ou de programmation, Xoops*Hack est la pour faire votre travail d'intégration.
Le module contient plusieurs hacks dont :

* Hack*Admin qui est une modification de l'interface d'administration. Il offre une interface convivial et redonne a votre backoffice une deuxième vie.
* Gest*Url qui vous permet de raccourcir les URL trop longue de l'ensemble de vos modules de contenu comme le forum, les news, etc... Avec Xoops*Hack, ce petit hack deviens configurable: Longueur à partir de laquel on raccourci les liens, nombre de caractère avant et après et caratère de remplacement au milieu. Plus besoin d'éditer vos fichier php, tous ce configure dans les préférences du module.
* Checkmail qui vérifie la validité des adresses mail rentrer par les utilisateurs
* Morpho*Hack qui s'occupe pour vous d'intégrer les modifications pour la mise en place de Mor.pho.GEN.e.sis
* WYSIWYG*Editor qui permet de modifier l'ensemble de vos DHTML area, fini donc l'utilisation des vieux editeur et place au WYSIWYG. Ce hack installe l'éditeur Koivi mais pourras par la suite gérer les editeur FCKeditor et TinyMCE
* Security Image qui s'occupe d'intégrer la class Security Image de Dugris pour vous. Il est tout de meme conseiller d'ajouter le module de gestion de cette class en parallèle que vous pourrait télécharger sur le site de Dugris
* CAPTCHA*Comments et CAPTCHA*Register qui permet d'intégrer les hacks de Dugris concernant le Security Image du formulaire d'inscription et du formulaire des commentaires

La liste des hacks va évoluer au fur et à mesure afin de proposer de nouvelles fonctionnalités. Une documentation sur l'utilisation du modue et sur la création/intégration de hack devrait voir le jour au moment de la sortie officelle du module.

Attention ce module est uniquement compatible avec la version 2.0.17 de Xoops et ne focntionne pas chez certains hébergeurs qui ont activer le SAFE_MODE et qui ont bloqués les fonctions rename, copy et fopen.

Téléchargement et support à cette adresse http://xoops.foreach.fr/

Posté le : 05/09/2007 11:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2 Beta est disponnible
Semi pro
Inscrit: 04/08/2005 14:16
De Quelque part dans les étoiles...
Messages: 1141
Super boulot MusS...

J'aimerai tellement le tester mais peux pas ...

Certaines fonctionnent php sont désactivées chez mes hébergeurs...

As-tu prévu une doc pour faire l'installation manuelle ?

@+

Posté le : 05/09/2007 11:41

Il n'y a qu'une chose que vous pouvez changer dans l'Univers : c'est Vous-Même !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2 Beta est disponnible
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Salut,
Oui cela est prévu, mais elle n'arriveras pas tout de suite...
Tu peux déjà tester en local chez toi pour voir les fonctionnalitées
@+

Posté le : 05/09/2007 11:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2 Beta est disponnible
Semi pro
Inscrit: 22/02/2004 20:41
Messages: 997
Merci pour le module, je sens que ca va plaire

Posté le : 05/09/2007 12:11
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2 Beta est disponnible
Semi pro
Inscrit: 05/06/2004 14:25
Messages: 750
Excellent boulot!
Je vais tester tout ça en local !

Posté le : 05/09/2007 12:58
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2 Beta est disponnible
Semi pro
Inscrit: 22/02/2004 20:41
Messages: 997
Je viens de le tester en local et je te dis "BRAVO"

Petites améliorations à mon avis meme si ce n'est qu'une version beta pour l'instant:

- Mettre les légendes des boutons (rouge, bleu, blanc et vert)
- Pourquoi avoir mis deux fois "préferences"?
- Pourquoi avoir mis "Help" à coté de template et non à coté de "preferences/update/help. Juste pour avoir les onglets principaux (home, core, modules, template)
- Dans le fichier hacks du module, pourquoi ne pas avoir mis des sous-dossiers (core, modules, templates)pour si retrouver plus simplement dans les hacks(mon petit coté maniaque ). Je suppose que c'est un rapport avec l'upload de hacks qui vont directement dans le dossier hacks

Bonne continuation

+++

Posté le : 05/09/2007 18:21
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2 Beta est disponnible
Team FrXoops
Inscrit: 01/11/2004 13:00
Messages: 1823
moi itou je trouve ce module super pratique, je continue l'exploration
un détail , le choix de l'editeur , il faut taper le nom, ce serait sans doute plus pratique une boite de sélection qui irait chercher les éditeurs installés non? histoire de ne pas commettre de fautes de frappe ou vouloir utiliser un éditeur qui n'est pas installé
en tous cas chapeau pour l'admin, joli et fonctionnel ce thème.
Je verrai comme ajouter des icones pour les modules installés quand ce n'est pas prévu

Posté le : 05/09/2007 18:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2 Beta est disponnible
Régulier
Inscrit: 20/05/2007 16:05
De Nancy 54
Messages: 112
Merci beaucoup!!!!

Je cours le tester.

Edit: Mince, faut que je passe en 2.0.17 avant.

Posté le : 05/09/2007 19:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2 Beta est disponnible
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Messages: 1851
que dire de plus mise a part un gros merci a notre ami Muss pour son travaille
j'ai poster sur ton forum mon ami muss sa vas le remplire comme sa

le seule bémol une traduction française du modules dans la partie admin serai super

Posté le : 05/09/2007 21:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2 Beta est disponnible
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Bon tout d'abord merci de vos retour,
Je tiens a precise que ce module intègre des hacks et que chaque modiication ne seras pas supporté par l'equipe de FrXoops et que le support se passe donc sur http://xoops.foreach.fr/ (en faite le faite d'intégrer des hacks me pause le soucis du support par l'equipe de Xoops)
Pour les retours :
Citation :

- Mettre les légendes des boutons (rouge, bleu, blanc et vert)

Cecis est presque deja fait en survolant l'image qui indique la fonction du fichier mais une egande plus explicite serais la bienvenue je suis d'accord
rouge : fichier non present ou deja modifié (qui ne correspnd pas au fichier sources qui se trrouve dans _src du hack
Citation :

- Pourquoi avoir mis deux fois "préferences"?

Un oubli car les preferences sont mieux gérer par le module avec la separation des hacks
Citation :

- Pourquoi avoir mis "Help" à coté de template et non à coté de "preferences/update/help. Juste pour avoir les onglets principaux (home, core, modules, template)

Cette partie est pour moi très important et dois donc faire partie de ce menu. Elle est en cours grace à Burning si il est toujours OK?
Citation :

- Dans le fichier hacks du module, pourquoi ne pas avoir mis des sous-dossiers (core, modules, templates)pour si retrouver plus simplement dans les hacks(mon petit coté maniaque ). Je suppose que c'est un rapport avec l'upload de hacks qui vont directement dans le dossier hacks

Ben tu viens presque d(y repondre et surtout a l'origine il n'y avit pas differences entres les 3 sections

Pour info, si on installe pas le hack Security Hack, vous ne pouvez pas intaller CAPTCHA*Register & CAPTCHA*Comment. Ideme si un module n'est pas presnt le hack du module ne s'affiche pas (blockadmin par exemple)
@ bientot et dans l'attente de vos retour

Posté le : 05/09/2007 21:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 9 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

44 Personne(s) en ligne (33 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 44 | Plus ...