Fork me on GitHub




(1) 2 »


Protector 3.13 - connexion impossible depuis ?!
Régulier
Inscrit: 16/08/2006 03:07
Messages: 308
Bonjours

Hier en debut d'apres midi, je finis par reussir l'installation du module protector 3.13, jusque la tout va bien.

Au soir j'essai de me connecter, j'obtiens la page merci de votre connexion etc. puis je me retrouve sur la home non loggé ?!


La plupart de mes membres sont dans ce cas. J'ai donc de suite jetter un oeil sur la BDD, et la table de protector indique un "burte force" a chaque tentative de connection d'un membre. Le probleme est que cela se fait au bout d'une tentative. Pourtant je me rappel bien que dans les options c'etait reglé sur 10 tentative par minutes.

Alors j'ai tenté enormement de solution, comme de virer les precheck et postcheck du mainfile, de virer le dossier protector des module ainsi que le trustpath, de virer le define truste path du mainfile, de mettre "inactive" dans la bdd sur le module protector.

L'un de mes 4 admin n'est pas touché par le bug (comme 4 ou 5 membres d'ailleurs) il a donc desactiver et desinstallé le module. J'ai aussi virer le fichier de "cache config" dans le module comme indiqué dans la doc.

Je suis meme retourné sur un backup bdd de jeudi (donc la veille de l'installation)

Dans phpmyadmin, j'ai fait reparer mes tables etc. Elles semblent correct.

J'ai evidement pensais a vider les cache et template_c.

Rien en fonctionne.

J'ai remarqué que ma table de "session" dans la bdd semble etrangement rempli de session protector, puis-je vider cette table sans risque ?

Avez vous une idée de mon probleme ? Je deviens dingue la :'(

Posté le : 15/09/2007 19:09

Open in new window
hinsolite.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Protector 3.13 - connexion impossible depuis ?!
Régulier
Inscrit: 16/08/2006 03:07
Messages: 308
Je comprend bien que ma question n'est pas evidente mais je pense que le point sur le fait de pouvoir vider ou non la table session pas mal d'entre vous doivent savoir repondre non ?

Merci d'avance

Posté le : 15/09/2007 23:59

Open in new window
hinsolite.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Protector 3.13 - connexion impossible depuis ?!
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

Citation :

H-hich a écrit:
J'ai remarqué que ma table de "session" dans la bdd semble etrangement rempli de session protector, puis-je vider cette table sans risque ?


Réponse = oui

Par contre tu ne nous donnes pas les paramètres que tu as mis dans les préférences du module

@ +

Posté le : 16/09/2007 23:47

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Protector 3.13 - connexion impossible depuis ?!
Régulier
Inscrit: 16/08/2006 03:07
Messages: 308
Merci je viens de tester de vider la table de session ca ne change pas grand chose.

Toujours des que je desactive le mode debug, la moitier des membres ne peuvent plus acceder a leur session, on leur dit "merci de votre connexion " puis cela revient sur l'index mais non connecté.

D'autres soucis apparaissent plusieurs page se voient banni, et donc par exemple lorsque l'on retombe sur monsite.com/index.php => page blanche, alors que monsite.com passe tres bien lui.

Pour ma config protector vous la trouverez ici :

http://hhich.hinsolite.com/protector.htm

j'espere que ca ne pose pas de probleme de secu de mettre ca ici, mais au point ou j'en suis j'ai plus grand chose a perdre.

Posté le : 17/09/2007 00:02

Open in new window
hinsolite.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Protector 3.13 - connexion impossible depuis ?!
Régulier
Inscrit: 16/08/2006 03:07
Messages: 308
Je me permet un petit UP car ca commence a etre lourd de laisser le mode debug pour que les membres puissent se connecter. Personne n'a deja eu ce cas de figure ?

Posté le : 23/09/2007 17:38

Open in new window
hinsolite.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Protector 3.13 - connexion impossible depuis ?!
Régulier
Inscrit: 27/10/2006 15:06
De l'Ouest
Messages: 357

Posté le : 23/09/2007 22:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Protector 3.13 - connexion impossible depuis ?!
Régulier
Inscrit: 16/08/2006 03:07
Messages: 308
Merci de ta reponse. Le probleme c'est protector est installé correctement apperement. Du coup je ne suis meme pas sur qu'il soit le coupable du bug de connexion de mes membres.

Posté le : 24/09/2007 18:14

Open in new window
hinsolite.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Protector 3.13 - connexion impossible depuis ?!
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

Le problème se produit-il avec tout les navigateurs ?
As tu pensé à vider ta table xoops_sessions ?

@ +

Posté le : 24/09/2007 19:33

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Protector 3.13 - connexion impossible depuis ?!
Régulier
Inscrit: 16/08/2006 03:07
Messages: 308
Salut,

Alors j'ai vidé les sessions finalement.
J'ai evidement vidé les cache aussi.

Le probleme se produit sur tous navigateurs (enfin du moins IE/FX/Opera) mais ne se produit pas sur tout les comptes a la fois, ce qui rend les testes ultra penible car ej dois aller voir mes membres present un a un pour leur demander de tester de se connecter.

Seulement un compte qui deconne chez quelqu'un peut aussi bien fonctionner depuis un autre pc, c'est donc la que je devient completement barge.

Finalement les membres arretent de gueler uniquement quand j'active le mode debug, mais du coup c'est les Admins que ca derange, a chaque message posté il faut cliquer sur le "si la page ne se recharge pas automatiquement cliquer ICI"

Posté le : 24/09/2007 21:30

Open in new window
hinsolite.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Protector 3.13 - connexion impossible depuis ?!
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Celà vient dans ce cas de la configuration de leur parefeu ou navigateur, fais leur ce test --> http://tutos.xoofoo.org/browser_check/

@ +

Posté le : 24/09/2007 21:43

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

28 Personne(s) en ligne (21 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 28 | Plus ...