Fork me on GitHub




(1) 2 »


je ne peux pas acceder a mon site !!!
Guest_
slt tt le monde :
j'ai un probleme, je ne peux pas acceder a mon site lorsque j'entre le login et m.d.p, il me dit << merci pour votre connexion boufa >> et apres ça je me trouve dehors, comme si je n'ai rien entrer ???
aider-moi ?

Posté le : 20/09/2007 01:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: je ne peux pas acceder a mon site !!!
Régulier
Inscrit: 29/07/2006 17:11
Messages: 146
Salut,

Après ta connexion, as-tu essayé d'accéder directement à l'admin via tonsite.com/admin.php ?

Sinon, je penses que tu devrais fournir l'adresse de ton site afin que ceux qui ont plus de connaissance que moi puisse t'aider.

Bonne chance

Posté le : 20/09/2007 02:05
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: je ne peux pas acceder a mon site !!!
Guest_
merci pour ta reponse, mais j'ai essayer avec /admin.php mais tjr rien.

l'adresse de mon site :

http://imindonit.freehostia.com

merci d'avance.

Posté le : 20/09/2007 15:23
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: je ne peux pas acceder a mon site !!!
Guest_
B'jour,

J'ai rencontré le même souci en raison d'un fichier mainfile.php mal configuré. J'avais indiqué

> http://le-nom-du-serveur/le-nom-du-repertoire-du-site/

au lieu de

> http://www.mon-nom-de-domaine.com

Du coup je ne parvenais pas à me connecter...

C'est une piste mais je ne sais pas s'il est correspond vraiment à ton souci. Sinon tu devrais faire quelques tests :

- vider le répertoire /template_c (on ne sait jamais ce qui peut traîner là-dedans )

- tu utilises le modules News en page d'accueil. Essaie de n'utiliser aucun module et voit si le souci persiste...

Te souviens-tu avoir fait un changement entre le moment où cela fonctionnait et aujourd'hui ?

@+

Posté le : 20/09/2007 15:37
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: je ne peux pas acceder a mon site !!!
Guest_
---------
Je rien fait que l'ecriture d'un article, c'est ça la derniere chose que j'ai fait.
-----------
dsl mon amis mais je n'ai pas encore compris, d'ailleur moi je ne peux pas acceder a la partie admin du site et comment dois-je vider le repertoire template_c, et comment changer le module news .

Merci d'avance.

Posté le : 20/09/2007 15:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: je ne peux pas acceder a mon site !!!
Guest_
Re',

Pour le vidage du répertoire /template_c, cela s'effectue par ftp (tu te connectes avec ton logiciel - par exemple Filezilla - et tu supprimes tout ce qui se trouve dans le dossier, sauf le fichier index.html). Mais je ne suis vraiment pas certain que cela résolve ton souci

Pour modifier le module News actuellement configuré pour s'afficher en page d'accueil... c'est pas évident si tu n'accèdes pas à la partie administration de ton site. Il faut directement modifier une information dans la Base de données. Ce qui signifie qu'il faut se connecter à ton logiciel PhpMyAdmin (fourni par l'hébergeur du site) et trouver la donnée à changer :-o ... je n'ai pas l'information sous la main mais si quelqu'un connait la procédure il devrait pouvoir te l'indiquer.

@+

Posté le : 20/09/2007 15:57
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: je ne peux pas acceder a mon site !!!
Guest_
merci pour cette information, je veux essaye avec le vidage du repertoire.

merci

Posté le : 20/09/2007 16:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: je ne peux pas acceder a mon site !!!
Guest_
dsl mais ça marche pas.

Posté le : 20/09/2007 16:10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: je ne peux pas acceder a mon site !!!
Guest_
Re',

Si c'est effectivement la publication de l'article qui est en cause (ce qui semble possible, voir ce topic ), il faudrait que tu le supprimes.

Pour cibler correctement ledit article, il suffit de regarder l'url présente à son affichage (exemple : http://imindonit.freehostia.com/modul ... ws/article.php?storyid=24).

- notes le n° (24 dans l'exemple) et tu accèdes à ton panel d'administration de base de données PhpMyAdmin.

- affiches les données contenues dans la table _stories et tu repères la ligne correspondant à l'article n°24.

- cliques sur la croix rouge (fonction de supression)

... il va sans dire qu'il convient de faire une sauvegarde de ta base de données (fonction Export de PhpMyAdmin) avant de procéder à la suppression de l'article.

@+

Posté le : 20/09/2007 18:23
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: je ne peux pas acceder a mon site !!!
Guest_
dsl, pas de changement.

Posté le : 21/09/2007 00:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

69 Personne(s) en ligne (54 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 69 | Plus ...