Fork me on GitHub

Désactiver la détection de lien sur modules pages
Newbie
Inscrit: 14/05/2004 12:45
Bonjour,
j'utilise Inbetween dans le module Pages.
Mais quand j'insère du texte qui ressemble à une URL dans une nouvelle page de "Pages", exemple :www.asaveizieux.com, "Pages" va transforme automatiquement ce texte en lien quand je visualise la page sur mon site.

Or je ne veux pas qu'il me transforme se texte en lien.

Savez-vous comment désactiver cette transformation car cela cause une erreur Html quand j'utilise la fonction windows.open sur une image.
Voir image ci-dessous :
Open in new window

Merci d'avance pour votre aide car je n'arrive vraiment pas à trouver.

Posté le : 02/10/2007 21:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Désactiver la détection de lien sur modules pages
Team FrXoops
Inscrit: 01/11/2004 13:00
mets un espace après le www
sinon tu dois pouvoir modifier le code html avant validation non? tu dois avoir un bouton "html" dans les menus d'inbetween

Posté le : 02/10/2007 22:10
Newbie
merci pour ta réponse.
Le souci s'est que le code Hmtl fournit pas Inbetween est bon. car quand j'utilise le même sans Inbetween j'ai le même problème. C'est le Module Pages qui restitut mal le code html et il parse le texte en 1 lien et donc rajoute la balise a href et target=_blank

Je n'arrive pas à voir où cette modification est réalisée dans le code de "Pages" car je ne veux pas l'utiliser.

Posté le : 02/10/2007 22:17
Newbie
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Posté le : 05/10/2007 09:50
Semi pro
Inscrit: 01/11/2004 21:54
De Pres de Paris
J'ai à peu près le même problème avec tinyeditor et inbetween: lorsque je mets un lien dans mes news, je mets l'adresse du site: www.site.com et comme url je mets l'adresse qu'a ce site dans mes liens, c'est-à-dire /weblinks/....
Mais malheureusement, quand un visiteur clique sur le lien, il clique directement sur l'adresse marquée et ça n'ajoute pas une visite dans mes weblinks. (cf liens dans mes news)

A mon avis, ça ne vient pas des modules (j'ai ça avec tous les modules). ça vient de l'éditeur. Il doit y avoir un truc dans l'éditeur qui fait que chaque fois qu'on a un mot qui ressemble à une url, ça met l'url automatiquement et on ne peut pas changer l'adresse. Ce qu'il faudrait c'est pouvoir changer l'adresse ou choisir que l'url n'ait pas d'adresse (ne soit pas cliquable pour ton site si j'ai bien compris). Je ne vois pas comment faire.

Merci d'avance pour votre aide.

Sylvie
http://www.rythmes-croises.org

PS: je lis "Il a la capacité de convertir des champs html textarea dans les instances de l'éditeur". Et bien en fait, ce que je demande, c'est de pouvoir enlever cette capacité tout simplement.

Posté le : 05/12/2007 15:19

Haut   Précédent   Suivant

Vous pouvez voir les sujets.