Fork me on GitHub




« 1 2 (3)


Re: x2.018?
Aspirant
Inscrit: 13/07/2003 14:14
De Brasil - SíƒÂ£o Paulo - Guarulhos
Messages: 72
Citation :

patz a écrit:
moi je trouve qu'il y a de bonnes idées là dedans et vu que c'est open, pourquoi ne pas les reprendre dans une version "officielle"?


Merci, thanks , obrigado.

Citation :

J'aimais bien aussi l'idée des blocs qu'on pouvait afficher sur une page précise d'un module dans une version 2.2.XX.
Ca n'existe plus?


Maintenant, la fusion est en cours 2.2 et 2.0 par l'équipe de base.


in portuguese:

Agora está em andamento a fusão 2.2 e 2.0 pelo Core Team

in english:


Now the merger is in progress 2.2 and 2.0 by the Core Team



Citation :

J'ai installé cette version pour voir et no problem à l'install, j'y avais rajouté quelques modules pour voir (news, pages et lexikon(dérivant de wordbook))
Juste un souci avec l'admin de lexikon mais bon vu que ça vien de wordbook qui avait déjà des pb à la base je cherche pas plus loin pour le moment.
aucun souci pour les autres modules mais je n'ai pas encore été à fond dans les tests.


La première préoccupation depuis le mois d'octobre 2006 a été d'assurer la pleine compatibilité avec les modules et les thèmes de la version 2.0x

in portuguese:

A primeira preocupação desde outubro de 2006 foi garantir total compatibilidade com os módulos e temas da versão 2.0x

in english:

The first concern since October 2006 has been to ensure full compatibility with the modules and themes of version 2.0x

Posté le : 19/10/2007 16:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: x2.018?
Aspirant
Inscrit: 13/07/2003 14:14
De Brasil - SíƒÂ£o Paulo - Guarulhos
Messages: 72
@About GigaM

Citation :

kris a écrit:
Je pensais que tu disais "venez on va faire du xoops cube ..."


me too

Posté le : 19/10/2007 16:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: x2.018?
Aspirant
Inscrit: 13/07/2003 14:14
De Brasil - SíƒÂ£o Paulo - Guarulhos
Messages: 72
Citation :

DuGris a écrit:
Par contre xoopshack n'est pas la solution, sauf pour justifier que l'admin ne sera jamais revue, ce qui n'est et ne sera pas le cas, tellement il y a des choses à revoir dans l’admin.
Et tu sais tout comme moi que les hacks ne sont pas la solution.


I agree too, but..

Posté le : 19/10/2007 16:52
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: x2.018?
Aspirant
Inscrit: 13/07/2003 14:14
De Brasil - SíƒÂ£o Paulo - Guarulhos
Messages: 72
Citation :

MusS a écrit:
Bonsoir,
Je suis entierement d'accord sur le point que Xoops*Hack n'est pas une solution d'evolution, mais a pour but de faciliter les transition de mise à jour pour les hacks de Xoops (de façon courte ou longue, tout dépend du hack).
Pour ce qui est de l'admin, la modi n'est que partiel et mérite encore beaucoup de travail
@+


La solution proposée dans la version en question xoopers l'administration n'est que partielle, montre toutefois quelques petites choses intéressantes que presque personne n'a encore remarqué. Le système de menu prévu à cet effet dans cette administration est totalement changé. Ce menu a été ajouté seulement comme un test, mais vient maintenant avec un changement majeur dans les prochaines épreuves.


in portuguese:

A solução proposta na versão xoopers no quesito administração é apenas parcial, contudo mostra algumas coisas interessantes que praticamente ninguém percebeu ainda. O sistema de menu presente nesta administração está sendo totalmente trocado. Este menu foi adicionado apenas como um teste mesmo, mas agora vem com uma grande evolução nos próximos testes.

in english:

The proposed solution in the version in question xoopers administration is only partial, however shows some interesting things that almost nobody noticed yet. The menu system for this in this administration is being totally changed. This menu was added only as a test it, but now comes with a major change in the coming tests.

Posté le : 19/10/2007 16:57
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: x2.018?
Aspirant
Inscrit: 13/07/2003 14:14
De Brasil - SíƒÂ£o Paulo - Guarulhos
Messages: 72
Citation :

beybey a écrit:
moi je trouve que xoops na pas évoluer depuis plusieurs années, cela fait presque 4 ans que j'utilise xoops, en 2004 il étais parfait, bien sur que y avait plein de versions qui sortais mais ça restait des correction de bugs, et qq fonction bien utile comme smarty et la surcharge. sinon la ou joomla va sortir une version complètement nouvelle sans mambot, et drupil avec qq belle avancée, je me suis même convaincu d'adapter spip a un de mes sites. et chez xoops et en 2007 en parle encore de modifier le core de l'admin ou plutôt sortir des hacks. c'est vraie que xoops tien encore la route, mais dans quelque années ca ne va plus être le cas surtout si en reste a ce rythme.

les mecs je pense qu'il est grand temps d'arrêter de fumé du thé.


La proposition, et seulement quelques alternatives pour xoops-design. Au fil des ans, la xoops-design pas vraiment évolué et il est prouvé que la CMS est bien de revoir les autres, jusqu'à récemment, étaient bien pires que xoops-design.

Les usagers de la route et de retrouver la voie xoops-design mérité le lieu est encore très longtemps, mais quelqu'un doit commencer à un certain point pour motiver l'équipe de continuer à développer.

Ce qui est important est impatient, ne pas fermer les yeux devant de l'actualité. Exploiter ce qui est vraiment important et rejeter ce qui n'est pas nécessaire.

Recherche avant tout de maintenir la compatibilité entre les modules. Si cela n'est pas possible, de créer un pont pour faciliter ce jour.

in portuguese:

A proposta e apenas apresentar algumas alternativas para xoops. Ao longo destes anos o xoops realmente não evoluiu e isto está provado se analisarmos outros CMS que até bem pouco tempo estavam muito piores do que xoops.

A estrada para reconquistar os usuários e levar o xoops ao local merecido é muito longa ainda, mas alguém precisa iniciar em algum ponto para motivar o time a continuar desenvolvendo.

O importante é olhar em frente, não fechar os olhos para as novidades. Aproveitar o que for realmente importante e descartar o que não for necessário.

Procurar acima de tudo a manutenção da compatibilidade entre os módulos. Se isto não for possível, criar uma ponte para facilitar esta jornada.

in english:

The proposal, and only a few alternatives for xoops. Over the years the xoops not really evolved and it is proven that CMS is reviewing other well until recently were much worse than xoops.

The road users and to regain the lead xoops deserved the place is still very long, but someone needs to start at some point to motivate the team to continue developing.

What is important is looking forward, not close our eyes to the news. Tapping what is really important and discard what is not necessary.

Search above all to maintain the compatibility between the modules. If this is not possible, create a bridge to facilitate this day.

Posté le : 19/10/2007 17:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: x2.018? - Commentaire personnel stade
Aspirant
Inscrit: 13/07/2003 14:14
De Brasil - SíƒÂ£o Paulo - Guarulhos
Messages: 72
L'idée n'était pas de créer une fourchette, mais montrer ce que l'on peut faire quelque chose de productif. Le xoops-design était endormi. Ce travail a été lancé en octobre 2006. Il a défauts, mais que faire si tout ce qui a été demandé dans le passé est rejetée?

En tout cas, l'équipe brésilienne est à la recherche d'aide et compte sur la participation à l'essai de l'équipe de France.

in portuguese:

A idéia não foi criar um fork, mas mostrar que pode ser feito algo produtivo. O xoops estava adormecido. Este trabalho foi iniciado em outubro de 2006. Ele tem falhas, mas o que fazer se tudo que foi solicitado no passado é rejeitado ?

De qualquer forma o time brazilian está procurando ajudar e contamos com a participação nos testes do time francês.

in english:

The idea was not to create a fork, but show what can be done something productive. The xoops was asleep. This work was initiated in October 2006. He has flaws, but what to do if everything that was requested in the past is rejected?

In any case the brazilian team is looking for help and counting on the participation in the testing of the French team.

Posté le : 19/10/2007 17:15
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

45 Personne(s) en ligne (37 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 45 | Plus ...