Fork me on GitHub






Ma page d'accueil est trop lente, comment faire?
Régulier
Inscrit: 02/08/2006 13:40
Messages: 274
Que ce soit avec mozilla ou IE, ma page d'accueil est trop lente. Mon problème est le suivant : je suis un amateur aux compétences limitées.

Les membres souhaitent que les articles apparaissent sous forme du module "news" et comme c'est le coeur du site, difficile d'amener les visiteurs vers les articles du magazine s'ils ne sont pas directement accessibles.

Les membres ont envie de maintenir les photos qui égayent un peu la page. Ils ont demandé un sommaire pour mieux se diriger et ils réclament que les commentaires soient accessibles dès la page d'accueil pour que ce soit plus simple. Partant de là, je ne sais pas localiser le problème de lenteur, ni trouver une solution pour le supprimer ou le réduire. Pouvez-vous m'aider?

Mon site est le www.forumdesforums.com.

Merci d'avance!

Posté le : 17/10/2007 19:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Ma page d'accueil est trop lente, comment faire?
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

Supprimer les liens vers tes articles dans la partie head de ton thème

@+

Posté le : 17/10/2007 20:15

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Ma page d'accueil est trop lente, comment faire?
Régulier
Inscrit: 02/08/2006 13:40
Messages: 274
C'est ici?


<{$xoops_module_header}>
<{$xoops_banner}>

ESPRITS LIBRES, (Re)prenons la parole sans langue de bois!

"La connaissance n'est pas une question d'intelligence. C'est une question de désir et de courage."
<{if $xoops_lblocks}> <{/if}> <{if $xoops_showrblock == 1}> <{/if}> <{if $xoops_showrblock == 1}><{/if}>
<{foreach item=block from=$xoops_lblocks}> <{include file="imago07/theme_blockleft.html"}> <{/foreach}> <{$xoops_sitename}> - <{$xoops_pagetitle}>
<{if $xoops_showcblock == 1}>