Fork me on GitHub






Petite question !!
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Bonjour,

Une petite question peut-être banale, mais qui pourrait m'aider probablement. J'ai remarqué que si nous étions trop longtemps loguer sur la même page, par sécurité le système nous déconnecte et nous devons nous reloguer, je comprends et c'est facile de programmer ça, mais par contre pour mon site, non seulement le système nous déconnecte, mais la bannière du haut apparait en disant que nous n'avons pas accès au module. Je ne comprends pas pourquoi par contre. Pour votre site, nous sommes tout simplement déconnecter et nous devons nous reconnecter de nouveau, mais pour moi j'ai la bannière qui apparait comme si nous n'avions pas accès.

J'ai mis les permissions de mon forum uniquement pour les personnes enregistré, alors si après un certain temps, nous sommes déconnecter automatiquement et que je tente d'accéder au forum, le système me dit que je n'ai pas accès, j'imagine que c'est pour ça que je vois cette bannière. Mais il y aurait une façon de configurer tout ça pour qu'on ne puisse pas voir la bannière uniquement pour ces genres de situations ?

Merci

Posté le : 02/12/2007 02:51

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petite question !!
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Bonjour,
Je ne répond pas à tes question, mais pour te signaler que le bas de page de ton site à des liens à modifier.
Privacy Policy | Faq | Contact

Bon dimanche

OUPS: il faut supprimer mon post... j'ai tout faux

Posté le : 02/12/2007 05:30

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petite question !!
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
lol, merci d'être aller jeter un coup d'oeil, je sais, ça fait partie de nombreuses modification à faire. Mais effectivement, il faudrait bien que je m'y mette. Merci d'être venue lol.....

Posté le : 02/12/2007 06:22

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petite question !!
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Salut!

Ce que je peux te conseiller c'est d'utiliser une session personnalisée (dans le menu paramètre de ton site) et de mettre dans "Expiration de la session" un temps assez élevé (8h par exemple). Attention cela marche uniquement di tu as mis "Utiliser une session personnalisée" sur oui!

J'espère que m'as réponse t'as aidé!

Posté le : 02/12/2007 19:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petite question !!
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Ah bon, j'avais mal lu, je ne croyais pas qu'il fallait avoir une session personnalisé pour avoir du temps. Je suis bien content d'avoir trouvé ma réponse

Merci Mage

Posté le : 03/12/2007 05:11

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petite question !!
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Mais de rien!

Posté le : 03/12/2007 07:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

90 Personne(s) en ligne (70 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 90 | Plus ...