Fork me on GitHub






Deux ans sous XOOPS
Newbie
Inscrit: 04/03/2006 12:08
Messages: 15
Et voilà la fin d'une aventure ...

2 ans sous XOOPS pour un site d'évènements étudiants dans ma ville, en 2 ans, j'ai créé 8 design différents, essayé des dizaines de modules et c'est plus de 1000 membres qui sont venu s'inscrire ! Chaque mois je fais 11.000 visiteurs uniques.

Mais aujourd'hui je change, XOOPS ne répond plus à mon besoin et pourtant si vous saviez ce que j'ai appris grâce à lui et à vous, mettre le main dans le code, bidouiller des modules, changer des templates etc ... ce fut passionnant !

Je repart donc sur une base WordPress, j'oriente donc plus mon projet façon blog, et je laisse la charge à une autre personne de gérer les parties principales de mon ex site à savoir l'agenda, et l'annuaire. Je change donc car peu ou pas de changement sont apparus dans les modules que j'utilisais (extcal, weblinks, newbb, myalbum etc..) et les autres je pense les avoir tous essayé, étaient pour moi de véritables usines à gaz avec bien souvent trop de fonctions et pas celles dont j'avais besoin :(

En tout cas je vous souhaite que l'aventure XOOPS continue longtemps pour vous ...

Posté le : 15/12/2007 17:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Deux ans sous XOOPS
Guest_
Citation :
En tout cas je vous souhaite que l'aventure XOOPS continue longtemps pour vous


Merci et bon vent !

Posté le : 22/12/2007 15:11
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

29 Personne(s) en ligne (21 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 29 | Plus ...