Fork me on GitHub






installation de tinyeditor
Guest_
Bonjour

je viens de télécharger tinyeditor , j'ai executé son installation depuis l'administration des modules , tout c bien passé , je suppose qu'il devrait fontionner. j'ai attribué toutes les permissions au webmaster.

Pourquoi rien n'a changé dans mon module news (v1.56) , pour inserer un article ?


De plus dans la doc sur l'installation , la 1ere ligne indique : Un premier dossier xoopseditor/tinyeditor sera alors copié dans le répertoire class et un autre dossier tinyeditor sera copié dans votre répertoire modules comme tous les autres modules Xoops.

J'ai bien un dossier tinyeditor dans le répertoire module (ce qui m'a permis d'installer ce module) mais doit-il se passer quelque chose dans le répertoire class existant a la racine du site ?

Posté le : 09/01/2008 13:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: installation de tinyeditor
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Salut!

C'est toi qui doit copier ces dossiers dans le dossier class! C'est pour cela que ca ne marche pas! Ensuite tu dois aller dans les préférences de news et choisir tinyeditor comme éditeur.

N'oublie pas de désactiver Protector pendant l'installation.

Posté le : 09/01/2008 15:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: installation de tinyeditor
Guest_
je savais pas kil fallait desactiver PROTECTOR

Dans le dossier class je viens d'ajouter les fichiers du dossier tinyeditor/class .

Dans les préférences de NEWS à l' "Option de formulaire" j'ai sélectionné tinyeditor

... Y a du changement mais en négatif ! lorsque je veux ajouter un article , j'ai le même formulaire qu'avant mais sans la partie " Le SCOOP" ni "Suite du texte" donc en gros je ne peux plus entrer d'article !

je suis pas doué sur ce coup là !

Posté le : 09/01/2008 17:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: installation de tinyeditor
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
On reprend tous!
Tu confond les class de ton module et celle de xoops!

0° désactive Protector!!

1° efface ce que tu as fait.
2° tu décompresse l'archive sur le bureau.
3° Tu ouvre le dossier "module" et tu upload le dossier "tinyeditor" dans le répertoire "module" de ton site.
4° Tu ouvre le dossier "class" (qui se trouve sur ton bureau) et tu upload le dossier "xoopseditor" dans le répertoire "class" de ton site (pas le répertoire "class" du module).
5° tu va dans la page des module et tu fais un mise à jour du module tinyeditor.
6° tu mets les droits sur les fichiers (voir la doc).
7° tu mets les droit au webmaster
8° tu règle news comme il faut
9° ça marche!
10° réactive Protector

Ça devrait aller maintenant!

Posté le : 09/01/2008 18:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: installation de tinyeditor
Guest_
Bon j'ai tout réinstallé en retéléchargement le tinyeditor sur ce site mais j'ai pas les plugins / ibrowser / imanager et autre !

Pourriez-vous me donner le liens pour télécharger la version compléte MERCI (mais je comprend pas ken même pkoi ca ne fontionne pas)


L'installation a réussi tout fonctionne bien ..... comme avant . je ne vois aucun changement dans le module NEWS même en selectionnant tinyeditor dans les options ! :-o

Posté le : 09/01/2008 18:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

160 Personne(s) en ligne (133 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 160 | Plus ...