Fork me on GitHub






Inastallation de la dernière version Xoops 2.18
Newbie
Inscrit: 29/08/2005 16:03
De Québec _ St-Hubert
Messages: 16
Des l'installation je me dirige dans le backend et en cliquant sur l'icône system apparait ce titre au dessus du menu :

_MD_AM_CONFIG

Quel est le titre qui devrait apparaître et comment faire pour le faire apparraître comme il devrait ?

Merci

Posté le : 10/02/2008 21:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Inastallation de la dernière version Xoops 2.18
Semi pro
Inscrit: 13/04/2007 20:36
Messages: 849
Bonsoir

ce post parle pour la version 2.0.17 mais c'est aussi vrai pour la 2.0.18

Citation :

Message de Kris tiré de de ce post

Là, c'est une erreur de traduction du core de xoops.

Ajoutes :
define('_MD_AM_CONFIG','Configuration Système');

dans tonsite/modules/system/language/french/admin.php

@++


Bonne soirée

Posté le : 10/02/2008 21:27

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. [Albert Einstein]
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Inastallation de la dernière version Xoops 2.18
Newbie
Inscrit: 29/08/2005 16:03
De Québec _ St-Hubert
Messages: 16
Merci beaucoup pour ta réponse. Petite question sur l'avenir de Xoops. J'entends dire que l'avenir de Xoops serait problématique ? J'hésite entre Drupal - Zoomla et Drupal à conseiller pour un ami qui voudrait monter un CMS pour un parti politique.

Merci

Posté le : 11/02/2008 01:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Inastallation de la dernière version Xoops 2.18
Guest_
b'jour,

Il y a eu quelques troubles l'année dernière. Pas facile de résumer tout ça : les équipes qui "dirigeaient" le projet n'ont pas été à la hauteur des ambitions qu'elles s'étaient eux-mêmes fixées. La feuille de route n'a pas été respectée et le plus grave, aucune information sur cette situation n'a été communiquée à la communauté.

La plupart de ces personnes sans réellement reconnaître leurs responsabilités sont pour la plupart allées bâtir un nouveau CMS (impresscms) basé sur xoops. Ce qui s'appelle un fork (symptôme d'un manque de travail collaboratif selon les uns, synonyme de dynamisme pour les autres...)

Personnellement je préfère l'original à la copie et profiter de la réactivité des forums de xoops. Une nouvelle feuille de route a été mise au point, à toi de te faire une opinion (traduction française).

Concernant la construction d'un site politique, la polyvalence de xoops peut parfaitement convenir. Spip est également très souvent employé dans ce contexte (chez les Verts ).

@+

Posté le : 11/02/2008 09:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Inastallation de la dernière version Xoops 2.18
Newbie
Inscrit: 29/08/2005 16:03
De Québec _ St-Hubert
Messages: 16
Je trouve malheureux ces séparations car elle diluent le talent au dépends du produit. Il est vrai que nous sommes dans un monde qui se veut libre, mais la liberté laisse parfois un goût amer. La force d'un mouvement, quel qu'il soit, demeure la qualité de ses membres. Personnellement les egos devraient passer en deuxième après la meute. Question de survie.

Posté le : 11/02/2008 13:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

48 Personne(s) en ligne (40 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 48 | Plus ...