Fork me on GitHub






Petit prob avec le htaccess du hack de kenogui - url rewritte
Aspirant
Inscrit: 17/04/2004 05:01
De Paris, France
Messages: 72
Bonsoir,

Alors voilà mon petit prob, en mettant en place ce hack, je vois que cela fonctionne car je peux voir les url qui ont été ré-écrite, mais je n'arrive pas a mettre la page index en page d'acceuil, et lorsque je clique sur une url qui a été ré-écrite, cela me donne une page blanche, je pense pas me tromper en disant que cela doit venir du htaccess, mais apres plusieurs tentatives et modifs, j'ai toujours la même chose, apres des recherche j'ai vu qu'il fallait des / qui ne sont pas présent (http://forum.ovh.com/archive/index.php/t-459.html), enfin c un peu confus.

Voici le htaccess original si quelqu'un peu m'aider

Citation :
#Mod Rewrite for Xoops
#Author Kenogui - kenogui@bloodbowl-fr.com
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine On

#Generic
#change the 3 following lines to the module name you want on your homepage.
RewriteRule ^$ modules/news [L]
RewriteRule ^/index.php$ modules/news [L]
RewriteRule ^/$ modules/news [L]

RewriteRule ^index.html$ index.php [L]

#Menu
RewriteRule ^news.html$ modules/news [L]
RewriteRule ^dossiers.html$ modules/wfsection [L]
RewriteRule ^forum.html$ modules/ipboard [L]
RewriteRule ^downloads.html$ modules/mydownloads [L]
RewriteRule ^gallerie.html$ modules/xoopsgallery [L]
RewriteRule ^sondage.html$ modules/xoopspoll [L]
RewriteRule ^liens.html$ modules/mylinks [L]
RewriteRule ^membres.html$ modules/xoopsmembers [L]
RewriteRule ^contact.html$ modules/contact [L]
RewriteRule ^bannieres.html$ modules/liens [L]

#Articles
RewriteRule ^modules/news/article-([0-9]+).html$ modules/news/article.php?storyid=$1 [L]
RewriteRule ^modules/news/article-cat-([0-9]+)-start-([0-9]+).html$ modules/news/index.php?storytopic=$1&start=$2 [L]
RewriteRule ^modules/news/article-([0-9]+)-page-([0-9]+).html$ modules/news/article.php?storyid=$1&page=$2 [L]
RewriteRule ^modules/news/article-cat-([0-9]+).html$ modules/news/index.php?storytopic=$1 [L]
RewriteRule ^modules/news/article-print-([0-9]+).html$ modules/news/print.php?storyid=$1 [L]
RewriteRule ^modules/news/archive.html$ modules/news/archive.php [L]
RewriteRule ^modules/news/archive-([0-9]+)-([0-9]+).html$ modules/news/archive.php?year=$1&month=$2 [L]

#WFSection
RewriteRule ^modules/wfsection/dossiers-cat-([0-9]+).html$ modules/wfsection/index.php?category=$1 [L]
RewriteRule ^modules/wfsection/dossier-([0-9]+).html$ modules/wfsection/article.php?articleid=$1 [L]
RewriteRule ^modules/wfsection/page-([0-9]+)-dossier-([0-9]+).html$ modules/wfsection/article.php?page=$1&articleid=$2 [L]

#Forum IPBM
RewriteRule ^modules/ipboard/forum-cat-([0-9]+).html$ modules/ipboard/index.php?showforum=$1 [L]
RewriteRule ^modules/ipboard/forum-post-([0-9]+).html$ modules/ipboard/index.php?showtopic=$1 [L]
RewriteRule ^modules/ipboard/forum-post-([0-9]+).html&st=([0-9]+)$ modules/ipboard/index.php?showtopic=$1&st=$2 [L]
RewriteRule ^modules/ipboard/forum-post-page-([0-9]+)-([0-9]+).html$ modules/ipboard/index.php?showtopic=$1&st=$2 [L]
RewriteRule ^modules/ipboard/forum-catpage-([a-zA-Z0-9]+)-([a-zA-Z0-9]+)-(.*)-(.*)-([a-zA-Z0-9]+).html$ modules/ipboard/index.php?showforum=$1&prune_day=$2&sort_by=$3&sort_key=$4&st=$5 [L]
RewriteRule ^modules/ipboard/forum-board-([0-9]+).html$ modules/ipboard/index.php?c=$1 [L]
RewriteRule ^modules/ipboard/forum-post-([0-9]+)-getnewpost.html$ modules/ipboard/index.php?showtopic=$1&view=getnewpost [L]
RewriteRule ^modules/ipboard/forum-post-([0-9]+)-getlastpost.html$ modules/ipboard/index.php?showtopic=$1&view=getlastpost [L]
RewriteRule ^modules/ipboard/forum-board-(.*)-([0-9]+).html$ modules/ipboard/index.php?act=$1&c=$2 [L]
RewriteRule ^modules/ipboard/forum-post-(.*)-([0-9]+)-([0-9]+).html$ modules/ipboard/index.php?act=$1&f=$2&t=$3 [L]
RewriteRule ^modules/ipboard/forum-post-(.*)-([0-9]+)-([0-9]+)-getlastpost.html$ modules/ipboard/index.php?act=$1&f=$2&t=$3&view=getlastpost [L]

#mydownloads
RewriteRule ^modules/mydownloads/downloads-cat-([0-9]+).html$ modules/mydownloads/viewcat.php?cid=$1 [L]
RewriteRule ^modules/mydownloads/downloads-([0-9]+)-([0-9]+).html$ modules/mydownloads/singlefile.php?cid=$1&lid=$2 [L]
#following is problematic due to relative HREF for mylinks and mydownloads, but it's working
#RewriteRule ^modules/mydownloads/downloads-page-([0-9]+)-([0-9]+)-(.*)-([0-9]+).html$ modules/mydownloads/viewcat.php?cid=$1&min=$2&orderby=$3&show=$4 [L]

#mylinks
RewriteRule ^modules/mylinks/links-cat-([0-9]+).html$ modules/mylinks/viewcat.php?cid=$1 [L]
RewriteRule ^modules/mylinks/link-([0-9]+)-([0-9]+).html$ modules/mylinks/singlelink.php?cid=$1&lid=$2 [L]


Merci d'avance

Seb : www.smtechnologie.com

Posté le : 29/03/2008 19:46

Seb's Guide High Tech Web Media : L'unique réseau de sites originaux et créatifs
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petit prob avec le htaccess du hack de kenogui - url rewritte
Régulier
Inscrit: 26/02/2007 16:00
Messages: 494
Le problème ne se situe par forcément au niveau du htaccess (il me semble cohérent) mais des modules : peu d'entre eux supportent l'url-rewriting sans être retouchés en profondeur (et en particulier les liens en durs -relatifs et non résolus- présents dans la plupart des modules).

Si ensuite, dans un bloc, une ressource ne peut pas être résolue, tu obtiens invariablement une page blanche : il suffit d'une seule et unique erreur...

Posté le : 30/03/2008 11:39

Portail en aquariophilie avec une passion pour le poisson clown en aquariums récifaux.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petit prob avec le htaccess du hack de kenogui - url rewritte
Aspirant
Inscrit: 17/04/2004 05:01
De Paris, France
Messages: 72
Merci Aquaportail : ok, c'est efectivement ce que je crois depuis ce matin, car j'ai essayé un autre hack, et cela fait la même chose, je vais donc voir comment implémenter cela directement sur mon serveur, car je sais que sous Linux/fedora c'est possible, mais c'est un gros boulot, merci encore, bon dimanche

Posté le : 30/03/2008 11:49

Seb's Guide High Tech Web Media : L'unique réseau de sites originaux et créatifs
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

29 Personne(s) en ligne (17 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 29 | Plus ...