Fork me on GitHub






Problème thème Final Fantasy
Newbie
Inscrit: 07/05/2008 00:10
Messages: 7
Hello tout le monde !

Voilà, j'ai mis le thème finalfantasy et je rencontre un problème ;

J'aimerai modifier la zone entouré en jaune :

Open in new window

je suis allé dans le répertoire du thème et ai modifié le fichier nommé globalnav.html et globalnav1.html qui ont l'air de corréspondre à ce que je cherche ;

Open in new window

J'ai tenté de changer les noms en remplaçant ce qu'il y a marqué et retirer de lignes pour enlever des boutons, mais rien n'y fait.

Une idée?

Merci !

Posté le : 07/05/2008 17:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème thème Final Fantasy
Guest_
b'jour,

Si tes modifications sur les templates / fichiers html ne font pas effet c'est peut être que les informations sont mises en cache.


Il y a 2 systèmes de mise en cache dans Xoops et donc 2 endroits où tu peux localiser les fichiers mis en cache :
1. /template_c (mise en cache automatique)
2. /cache (mise en cache "manuelle" que tu paramètres toi-même, module par module et bloc par bloc... fais une recherche dans la documentation de frxoops si tu veux en savoir plus)


Vérifies d'abord que dans les Préférences générales du site, lien Paramètres généraux, tu aies bien coché Oui à l'option d'actualisation des thèmes.

Il est conseillé d'activer cette fonction lorsque tu interviens sur les templates / fichiers html de ton site. Sans quoi il te faut vider manuellement le répertoire /template_c (sauf index.html, à toujours conserver), et ce à chaque rafraîchissement de la page dans le navigateur.

Lorsque tu auras terminé tes modifications sur les thèmes, penses à replacer l'option à Non pour ne pas ralentir inutilement l'affichage des pages.

@+

Posté le : 07/05/2008 19:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

25 Personne(s) en ligne (19 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 25 | Plus ...