Fork me on GitHub






Comment couper en 2 la frame centrale ?
Aspirant
Inscrit: 10/01/2008 09:59
Messages: 86
Hello à toute la communauté

Je tiens à vous faire part d'un petit soucis de design que je ne sais pas comment résoudre:

Je souhaite créer un site avec ma femme, sur lequel nous posterions nos impressions sur les films, spectacles etc... que nous allons voir ensemble (entre autres). L'idée est d'avoir une news pour chaque entrée et que celle ci soit décomposée en 2 blocs qui se font face, avec l'avis de l'un et l'autre.

A part faire manuellement les pages une à une (ce qui n'est à priori pas gênant, la fréquence des articles ne sera pas très élevée), je n'ai pas trouvé d'autre idée. et ça m'embête parce qu'alors je ne peux pas permettre de commentaires puisque j'ai une bête page.

J'ai un peu utilisé xoops pour monter un autre site, et j'avais déjà bien galéré, mais là je ne vois pas comment résoudre mon problème, je n'ai pas vu de module adéquat, à priori.

Merci d'avance...

Posté le : 04/08/2008 17:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Comment couper en 2 la frame centrale ?
Guest_
b'jour,

Tu pourrais éventuellement utiliser le module News et pour séparer les Sujets, soit clôner News soit clôner le bloc Recent News (ses options permettent de choisir le sujet à afficher).

@+

Posté le : 04/08/2008 17:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Comment couper en 2 la frame centrale ?
Aspirant
Inscrit: 10/01/2008 09:59
Messages: 86
Hello

Je vais tenter ça mais je ne suis pas sur que cela réponde à mon besoin. En effet, ce qu'il me faut c'est pouvoir cliquer sur un titre d'évènement et que s'affiche alors en vis-à-vis les commentaires de A et les commentaires de B.

Bon je sais ça a l'air compliqué :)

Posté le : 05/08/2008 10:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Comment couper en 2 la frame centrale ?
Guest_
re',

Ok, je n'avais pas bien compris :(

Je ne vois pas de solution..

Posté le : 05/08/2008 11:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Comment couper en 2 la frame centrale ?
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Bonjour,

Pourquoi ne pas intégrer directement vos commentaires à la fin de l'article, comme cela tu gères directement la présentation dans la rédaction de celui-ci ?

Posté le : 05/08/2008 11:21
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

28 Personne(s) en ligne (21 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 28 | Plus ...