Fork me on GitHub




(1) 2 »


bye!
Régulier
Inscrit: 22/05/2008 18:34
Messages: 173
J'ai remarqué que à part Eparcyl,personne ne repond jamais a mes requetes.Alors bye a tous je quitte ce forum et je passe ailleurs chez les anglophones!

Posté le : 12/09/2008 17:15
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: bye!
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
lol ?

Bye!


Posté le : 12/09/2008 17:19
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: bye!
Xoops accro
Inscrit: 25/11/2004 12:53
De 48400 Florac - France
Messages: 3370
Je ne veux pas engager de polémique, mais il est quand même très fréquent (je ne parle pas spécialement pour toi) que ceux qui posent les questions ne fassent pas beaucoup d'efforts, n'explicitent pas beaucoup et ne donnent pas beaucoup de détails sur les problèmes rencontrés, laissant à charge de ceux qui prennent le temps de répondre d'être intuitifs et de deviner la moitié des choses ...
Il faut comprendre que ce petit exercice a ses limites même avec la meilleure volonté du monde.

Bonne chance pour tes questions sur xoops.org, reviens pour nous dire si c'est mieux

Philippe.

Posté le : 12/09/2008 17:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: bye!
Guest_
Bon débarras


(ps : c'est juste pour le faire revenir )

Posté le : 12/09/2008 17:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: bye!
Xoops accro
Inscrit: 25/11/2004 12:53
De 48400 Florac - France
Messages: 3370
La méthode Sarko : sanctionner les responsables.

Comme je ne t'ai pas répondu je propose d'être interdit de forum pendant 15 jours (au minimum)

Posté le : 12/09/2008 17:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: bye!
Semi pro
Inscrit: 19/08/2005 21:01
De 97221
Messages: 1980
Salut, a ne plus te revoir.

Pas de problème phmo, va t'inscrire sur http://www.techage.fr je te ban dans la foulé

Posté le : 12/09/2008 17:48

Open in new windowOpen in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: bye!
Xoops accro
Inscrit: 25/11/2004 12:53
De 48400 Florac - France
Messages: 3370
Oui, mais là ça me fera pas des vacances

Posté le : 12/09/2008 17:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: bye!
Guest_
tsss tsss... va pas revenir si vous continuez !!

Posté le : 12/09/2008 17:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: bye!
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Ma réponse préalable étant un peu courte (je l'avoue, mais j'avais des circonstances exténuantes), je vais tout de même apporte ma vision des choses.

Premièrement, je vais rappeler qu'il s'agit ici d'un forum d'entre-aide bénévole. Toutes les personnes inscrites sur les forums de Xoops-France (et d'ailleurs) sont des utilisateurs de Xoops, en ce compris les administrateurs du site.

On y retrouve aussi bien de parfaits débutants que des professionnels du Web, en passant par les amateurs éclairés ou les bricoleurs de bonne volonté.

Toutes l'aide qui est apportée ici, l'est donc à titre bénévole et gracieuse.

En ce qui concernent les personnes les plus à même de t'aider, tu dois pouvoir aisément t'imaginer qu'elles ont peut-être d'autres priorités comme : le développement du core, de nouveaux modules, de nouveaux thèmes, de traductions de modules, de tutoriaux, etc.

Donc, la prochaine fois que tu voudras pousser une gueulante de ce style, prend la peine de réfléchir à 2 fois, et comme l'indique très justement mon ami Philippe (qui pourrait lui aussi, d'ailleurs, se plaindre de ma lenteur de réaction sur des problèmes de développement), remets-toi en question sur la façon dont tu fais appel à l'aide des autres.

Ceci dit, bonne chance sur xoops.org, il y a de fortes chances que tu nous y retrouve aussi.


Posté le : 12/09/2008 17:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: bye!
Xoops accro
Inscrit: 25/11/2004 12:53
De 48400 Florac - France
Messages: 3370
Citation :
qui pourrait lui aussi, d'ailleurs, se plaindre de ma lenteur de réaction sur des problèmes de développement


Sûrement pas

D'ailleurs, je n'avance pas très vite sur la traduction de weblinks ... mais un peu tous les soirs, ça avance doucement ...

Posté le : 12/09/2008 17:57
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

75 Personne(s) en ligne (62 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 75 | Plus ...