Fork me on GitHub




(1) 2 3 4 ... 6 »


Frxoops.org est pause.
Régulier
Inscrit: 22/04/2005 00:26
De Bruxelles
Messages: 137
Bonsoir,
Personne n’ose le dire!!

Sa bouge pas ici, je ne sais pas ce qui ce passe mais sa bouge pas est sur d’autre support xoopsiens c’est tout a fais le contraire

La premier chose est pourquoi le pack français et bloquer? les autres ils sont mis leur pack langage deux jour âpres on moyen :-o

Est-ce que on doit chercher nos réponse sur d’autre site support et apprendre une autre langue, vraiment qui ce qui se passe les gars????

Aller des réponses pour les users de xoops !!

Posté le : 04/11/2008 18:16

í‚«Je sais pourquoi tant de gens aiment couper du bois. C'est une activité oíƒÂ¹ l'on voit tout de suite le résultat.í‚»
Albert Einstein

PcPratique.Be
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Frxoops.org est pause.
Guest_
faut être patient
sinon il y à des fichier de language sur le forum sa marche bien j'ai un xoops 2.31 + c'est traduction aucun problème avec à par quelque module qui passe pas

Posté le : 04/11/2008 18:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Frxoops.org est pause.
Régulier
Inscrit: 22/04/2005 00:26
De Bruxelles
Messages: 137
Bonsoir,

Merci saboum j'ai participer avec autre utilisateur à cette traduction, et je vois pas le résultat de notre travail.

de une il est pas pris par l'équipe de xoops France.

de deux je parle d'un blocage total sur le site frxoops.

Buenas noches.

Posté le : 04/11/2008 22:48

í‚«Je sais pourquoi tant de gens aiment couper du bois. C'est une activité oíƒÂ¹ l'on voit tout de suite le résultat.í‚»
Albert Einstein

PcPratique.Be
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Frxoops.org est pause.
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

1) la traduction est en cours (et à partir de votre travail également), mais il y a beaucoup à traduire et à reprendre
2) la 2.3.1 présente quelques bugs qui peuvent être plus ou moins gênant pour un site professionnel en production, donc nous surveillons le svn pour voir et vous proposer les corrections.
3) un peu (et même une grosse) attente peut également être gage de qualité

@++

Posté le : 04/11/2008 22:53

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Frxoops.org est pause.
Régulier
Inscrit: 23/05/2008 14:50
Messages: 158
Un forum sert a aider les personnes (généralement ca facilite le temps perdu.....), mais c'est vrai que ici, il faut patienter un long moment avant d'avoir une reponse, et des qu'une reponse surgit, il fait etre au "taquet", car sinon, le soutien ne reste pas...

De plus, lorsqu'on a le malheur de ne pas faire de "UP", là c'est sure, le sujet est aux oubliettes !

Un point négatif (le seul apparement), c'est ca, j'ai d'ailleurs un exemple, je demande une possibilité d'integrer une chose a xoops, les admin et autres pros de xoops passent sur le sujet, mais ne repondent pas ! Et ca peut etre tres enervant dans le cadre d'un site web qui n'attend que ca pour avancer....

Voila

Cordialement ++

Posté le : 04/11/2008 23:07

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Frxoops.org est pause.
Guest_
b'soir,

Il n'y a ici que des bénévoles, donc merci de les ménager un peu

@xzibit72 : personnellement quand je ne sais pas faire quelque chose je vais pas aller me plaindre des gens qui savent. J'essaie de faire comme eux : apprendre. Et si ta contribution se limite à des réclamations de ce genre, on s'en passera volontiers.

Posté le : 04/11/2008 23:30
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Frxoops.org est pause.
Régulier
Inscrit: 23/05/2008 14:50
Messages: 158
Je depose mon avis personnel qui est légitime.
Mes contributions ne se limite pas a ceci, regarde sur le forum, je réclame de l'aide et en donne quand je connais la réponse.

Chose que vous ne faites pas specialement, car j'ai déposé une question hier et elle n'a toujours pas de reponse, je constate les choses simplement.

Je concois parfaitement le fait que vous ne soyez que des bénévoles qui n'ont pas que ca a faire, mais lorsque je me rends compte que vous etes sur le forum en train de repondre a une question venant d'etre posée tandis que d'autres n'en recoivent pas, je trouve ca un peu aberrant.

Je donne un avis sans plus.

Posté le : 05/11/2008 00:58

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Frxoops.org est pause.
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972

Posté le : 05/11/2008 01:10

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Frxoops.org est pause.
Régulier
Inscrit: 23/05/2008 14:50
Messages: 158
Je ne vois pas pourquoi tu met ce lien...vraiment pas....

J'ai dit que je comprennais le fait que vous soyez bénévoles et n'ayez pas que ca a faire.

Je ne vous contacte pas par telephone ou autre...

Donc là, c'est etrange

Posté le : 05/11/2008 01:49

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Frxoops.org est pause.
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
Citation :
Un point négatif (le seul apparement), c'est ca, j'ai d'ailleurs un exemple, je demande une possibilité d'integrer une chose a xoops, les admin et autres pros de xoops passent sur le sujet, mais ne repondent pas !

Citation :
Mes contributions ne se limite pas a ceci, regarde sur le forum, je réclame de l'aide et en donne quand je connais la réponse.
Meme chose ici, je responds quand je sais repondre. Il n'y a aucune utilité, de remplir les discussions avec 'Je ne sais pas!'.
Citation :
Chose que vous ne faites pas specialement, car j'ai déposé une question hier et elle n'a toujours pas de reponse, je constate les choses simplement.
Ceci est une forum et pas une chat. Ca veut dire que certaines choses peuvent prendre du temps. Il faut avoir du patience jusqu'á la personne qui sait la reponse a lu votre question. Et pour des questions, l'une n'est pas l'autre: l'art de poser des questions.

Posté le : 05/11/2008 02:27

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 6 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

75 Personne(s) en ligne (59 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 75 | Plus ...