Fork me on GitHub






tinyeditor - problème d'upload
Newbie
Inscrit: 25/07/2007 13:47
Messages: 7
Vu qu'il y a des "préfix" c'est peut être pour ca que personne ne me répond alors je re-pause ma question ici..

comme un poste à déjà été ouvert pour parler de tinyeditor je vais mettre ma question ici...

J'ai installé et "chmodé" les fichiers qu'il fallait, j'ai interfacé tinyeditor(v1) avec le module News (v1.62) sur un xoops V2.0.17, en local ça marchais très bien (avec Xampp).

Mais maintenant que c'est en ligne je ne peux pas uploader d'image via le IBrowser.

En fait il s'ouvre on peut voir les dossier et les fichiers déjà présent sur le serveur et les intégrer dans l'article, on peut créer un nouveau dossier, on peut renommer une image et la supprimer, mais si on veut uploader une nouvelle image (qui est sensée se redimensionner via la GD library), ca me note ca:
Citation :
Une erreur a été rencontrée lors de l'upload du fichier. Veuillez recommencer.Erreur: Une erreur a été rencontrée lors de l'upload du fichier. Veuillez recommencer.


quelqu'un à une idée ?

Les infos du serveur me disent ca (il me semble que ca veut dire que la librairie GD est active non?):

Citation :
GD Support enabled
GD Version bundled (2.0.28 compatible)
FreeType Support enabled
FreeType Linkage with freetype
GIF Read Support enabled
GIF Create Support enabled
JPG Support enabled
PNG Support enabled
WBMP Support enabled
XBM Support enabled

Posté le : 27/11/2008 10:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: tinyeditor - problème d'upload
Régulier
Inscrit: 14/06/2004 13:20
Messages: 374
Soit ton image est trop grande ou trop lourde.
Soit il te faut récupérer la version de tinyeditor avec la gestion des typemime.

Posté le : 27/11/2008 15:38

Baronxoops d'accord, mais loin d'être le roi
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: tinyeditor - problème d'upload
Supporter Xoops
Inscrit: 14/03/2005 16:08
De Paris
Messages: 518
je pencherais plutôt sur les chmod des dossiers... cela dit sur tinyeditor il vaudrait mieux utiliser imanager...
n'hésites pas à relire le pdf du manuel dans le fichiers docs...

Posté le : 28/11/2008 12:36

Version de XOOPS XOOPS 2.5.7.2
Version de PHP 5.5.9-1ubuntu4.7
Version de MySQL 5.5.41-0ubuntu0.14.04.1
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: tinyeditor - problème d'upload
Newbie
Inscrit: 25/07/2007 13:47
Messages: 7
Citation :

baronxoops a écrit:
Soit ton image est trop grande ou trop lourde.
Soit il te faut récupérer la version de tinyeditor avec la gestion des typemime.

- ce n'est pas la taille de l'image en tout cas car lorsque ça l'est le message d'erreur dit que l'image est trop grosse.

- qu'entend tu patre version avec la gestion des typemime?

Citation :

blet a écrit:
je pencherais plutôt sur les chmod des dossiers... cela dit sur tinyeditor il vaudrait mieux utiliser imanager...
n'hésites pas à relire le pdf du manuel dans le fichiers docs...


- non le chmod du dossier est bien en 777...(c'est ce que j'ai pensé au début aussi mais non)
- mais justement j'utilise l'extension imanager dans tinyeditor... c'est bien ça qui ne marche pas.. par contre si tu connais une autre manière d'intégrer seulement imanager dans les icônes lors de la création des articles je suis preneuse car le but est de pouvoir tout faire (upload, renomage, intégration des images) lors de la création des articles.
-pour ce qui est de la doc elle n'était pas dans le package que j'ai téléchargé donc forcément c'est pas simple...

Posté le : 14/01/2009 10:30
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: tinyeditor - problème d'upload
Régulier
Inscrit: 14/06/2004 13:20
Messages: 374

Posté le : 15/01/2009 02:42

Baronxoops d'accord, mais loin d'être le roi
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

36 Personne(s) en ligne (27 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 36 | Plus ...