Fork me on GitHub

Simplification du module System
Newbie
Inscrit: 03/02/2009 11:38
Bonjour à tous,

je débute avec Xoops, et j'aimerai simplifier la partie administration au maximum. Est-il possible de modifier la partie Administration/System?

Exemple : supprimer tout ce qui touche aux smileys/Avatars.

Merci d'avance pour vos propositions.

Posté le : 03/02/2009 11:43
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Simplification du module System
Aspirant
Inscrit: 13/11/2008 16:45
Pourquoi vouloir le simplifié, il n'y à rien de gênant là dedans, il te suffit de ne pas t'occuper de ses parties là simplement et le tour sera jouer.
De plus tu ne risque pas de faire des erreurs en te servant de ses options, elles ne servent qu'à administrer les avatars.
Tu choisi ta propre collection ou tu n'en met pas et, au pire tu en interdis l'accès à tes membres.

Posté le : 03/02/2009 13:31

Tout vient íƒÂ  point íƒÂ  qui sais attendre.
Open in new window
Newbie
Merci de ta réponse mais je ne pense pas que tu comprenne ce que je veux.

Je souhaite simplifié un maximum la partie administrateur car une personne qui ne s'y connait pas trop en info doit l'utiliser.
Pour éviter que cette personne ne modifie des paramètres qui ne lui sont pas utiles je souhaite ne plus les affichés.
exemple : ne plus afficher les parties émoticones, avatars.
Mais aussi des paramétre dans le module "system" comme par exemple la possibilité d'envoyer un MP aux utilisateurs lorsqu'un nouvel article est écrit. Je souhaite que ce paramètre (une fois réglé) ne soit plus visible.
Comment faire ???

Merci pour vos réponses.

Posté le : 03/02/2009 15:18
Aspirant
Citation :

JeanBoris a écrit:
Merci de ta réponse mais je ne pense pas que tu comprenne ce que je veux.

Je souhaite simplifié un maximum la partie administrateur car une personne qui ne s'y connait pas trop en info doit l'utiliser.