Fork me on GitHub






Système de disponibilité de produit.
Aspirant
Inscrit: 13/11/2008 16:45
Messages: 67
Bonjour, je viens de faire des petites images pouvant indiquer aux personnes passant sur mon site de la disponibilité des produits.
Je voudrais en fait pouvoir mettre cette image à l'endroit de la capture que j'ai mise juste au dessous.
Bien sur c'est un montage pour vous permettre de mieux cerné ce que je voudrais faire précisément.
Ce que j’aurais vraiment voulu c’est pourvoir mettre à chaque fois l’image de mon choix car il y’en à 4, en stock, en cours d’approvisionnement, délais 14 jours et enfin en précommandes.
Voilà vous savez tous, j’espère que quelqu’un aura une solution à me proposer ce qui m’arrangerait bien d’ailleurs.
Merci d’avance à tous.


Open in new window

Posté le : 05/02/2009 15:19

Tout vient íƒÂ  point íƒÂ  qui sais attendre.
Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Système de disponibilité de produit.
Guest_
b'jour

Dans le template chunk.html tu disposes de cette condition (ou quelque chose de proche)

<{if $product.product_stock }>
              
... 
affichage du prix

<{else}>

<
img src="<{$smarty.const.OLEDRION_IMAGES_URL}>icons/not-available.png" width="22" height="22" alt="" border="0" />&nbsp;<{$mod_pref.nostock_msg}>

<{/if}>


Tu pourrais essayer de l'implémenter dans le template oledrion_product.html

Posté le : 05/02/2009 15:43
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Système de disponibilité de produit.
Aspirant
Inscrit: 13/11/2008 16:45
Messages: 67
Je viens d'essayer mais cela ne fonctionne malheureusement pas, aucune image n'apparait.
De plus ce que je souhaiterais, c'est pouvoir mettre une image en fonctions de la disponibilité des produits présents, par exemple un procésseur disponible en 15 jours, et le suivant disponible de suite mais sans forcément toucher au code source du site à chaque fois.

Il serait en fait super de pouvoir rentrer un nouveaux produit et de sélectionner l'image appropriée et qu'elle s'insère directement.

Posté le : 05/02/2009 16:14

Tout vient íƒÂ  point íƒÂ  qui sais attendre.
Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Système de disponibilité de produit.
Aspirant
Inscrit: 13/11/2008 16:45
Messages: 67
Un petit UP peut être.

Posté le : 06/02/2009 18:07

Tout vient íƒÂ  point íƒÂ  qui sais attendre.
Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Système de disponibilité de produit.
Guest_
hmmm... ta requête exige des développements.

Pour la première proposition, désolé si cela ne fonctionne pas. Il faut probablement agir sur $product.product_stock

Pour ta demande complète, il faut une modification lourde du code et de la base de données. Si tu as réellement besoin de cette fonctionnalité, renseignes-toi auprès d'Instant-Zero pour connaître le coût du développement.

Posté le : 06/02/2009 20:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

16 Personne(s) en ligne (9 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 16 | Plus ...