Fork me on GitHub




« 1 (2) 3 »


Re: Au secours : Impossible de publier (soumission non permise) sur le module news?
Régulier
Inscrit: 02/08/2006 13:40
Messages: 274
Est-ce que vous avez une idée ? j'avoue que je suis vraiment désespérée. Devoir quitter Xoops entraînerait des pertes énormes, mais en ce moment, ce sont mes rares membres que je perds... La situation est intenable avec 80 articles par jour à publier et une erreur une fois sur deux! Sous IE c'est pire, puisque l'article n'est même pas enregistré ce qui décourage les auteurs!

Posté le : 05/04/2009 16:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Au secours : Impossible de publier (soumission non permise) sur le module news?
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
Citation :
merci, mais j'ai essayé et cela pose un autre problème, le nombre d'article affiché dans la catégorie est égale à la valeur de $limit au lieu de celle spécifiée. Je ne sais pas si c'est vraiment là que se situe le problème...
Mais apart que le nombre d'articles affichee est faut, est-ce-que ca marche mieux comme ca ou pas?

Posté le : 05/04/2009 17:20

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Au secours : Impossible de publier (soumission non permise) sur le module news?
Régulier
Inscrit: 02/08/2006 13:40
Messages: 274
On a mis à jour et tout ce qui a été conseillé, mais c'est de pire en pire. Le site n'est quasiment plus pratiquable et comporte plus de 28 000 articles. Franchement, je suis désespérée. Mes membres partent ou abandonnent, n'essaient plus de publier. Ce sont des milliers d'heure de travail qui son en péril...

Posté le : 01/05/2009 16:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Au secours : Impossible de publier (soumission non permise) sur le module news?
Semi pro
Inscrit: 13/02/2006 17:40
De Belgique
Messages: 812
Vu ce cas extrême, n'essayerais-tu pas de joindre Hervé sur Instant Zéro ? C'est son concepteur ! Moi j'essaierais !

Posté le : 01/05/2009 22:04
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Au secours : Impossible de publier (soumission non permise) sur le module news?
Régulier
Inscrit: 02/08/2006 13:40
Messages: 274
J'avoue que je n'ose pas, je ne le connais pas.

je suis désespérée.

Depuis les derniers messages, la situation est devenue infernale.

Il n'y a plus un essai qui aboutisse au premier coup, impossible de publier, difficile d'éditer pour modifier, les commentaires aboutissent sur une page blanche 2 fois sur 3, i y a des erreurs sur un commentaire sur deux au mieux... les membres ne peuvent plus publier ni commenter et seul les plus résistant trois ou quatre résistent, les autres partent.

Je suis en train de perdre tous mes membres déjà pas très nombreux et 3 ans de travail et d'effort permanent, souvent plus de 18h par jour.

Je vous en prie aidez moi...

Je ne sais plus quoi faire.

Posté le : 12/05/2009 00:01
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Au secours : Impossible de publier (soumission non permise) sur le module news?
Régulier
Inscrit: 02/08/2006 13:40
Messages: 274
Là, je pense que je vais craquer... S'il vous plaît... Aidez moi... Je ne sais plus quoi faire.

1 page sur deux aboutit sur une page blanche, aucun commentaire ne passe ou presque, les publications et modifications ne sont presque plus possible sauf après x tentatives...

Comment sauver mon site?

Posté le : 13/05/2009 09:33
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Au secours : Impossible de publier (soumission non permise) sur le module news?
Semi pro
Inscrit: 23/02/2004 09:00
De guyancourt (78)
Messages: 586
bonjour,
la société d'hervé instant zéro fourni des prestations certe payantes mais qui devraient te permettre de résoudre rapidement ton problème.

Posté le : 13/05/2009 10:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Au secours : Impossible de publier (soumission non permise) sur le module news?
Aspirant
Inscrit: 24/01/2008 11:33
Messages: 44
@jlz78 On est loin de l'esprit du logiciel libres Et l'entraide de la communauté ?

Voici en vrac tous les différents types de messages d'erreur que retourne xoops en mode debug, si cela donne une idée à quelqu'un... Merci par avance.



*Fatal error*: Call to a member function getInfo() on a non-object in */home/web/forumdesforums.com/doc/include/notification_functions.php* on line *95*

Warning: mysql_query(): 5 is not a valid MySQL-Link resource in file /class/database/mysqldatabase.php line 242
Warning: mysql_query(): 5 is not a valid MySQL-Link resource in file /class/database/mysqldatabase.php line 242
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in file /kernel/user.php line 112
Warning: mysql_query(): 5 is not a valid MySQL-Link resource in file /class/database/mysqldatabase.php line 242
Warning: mysql_query(): 5 is not a valid MySQL-Link resource in file /class/database/mysqldatabase.php line 242
Notice: Undefined index: censor_enable in file /class/module.textsanitizer.php line 369
Notice: Undefined index: censor_enable in file /class/module.textsanitizer.php line 369
Notice: Undefined index: censor_enable in file /class/module.textsanitizer.php line 369
Notice: Undefined index: censor_enable in file /class/module.textsanitizer.php line 369
Notice: Undefined index: censor_enable in file /class/module.textsanitizer.php line 369
Warning: mysql_query(): 5 is not a valid MySQL-Link resource in file /class/database/mysqldatabase.php line 242

Errors
Notice: Undefined variable: xoops_url in file /modules/multiMenu/language/french/admin.php line 760
Notice: Undefined variable: xoops_url in file /modules/multiMenu/language/french/admin.php line 762
Warning: getimagesize() [function.getimagesize <http://www.forumdesforums.com/modules ... function.getimagesize>]: URL file-access is disabled in the server configuration in file /modules/multiMenu/admin/index.php line 288
Warning: getimagesize(http://voyageforum.com/images/users/269541-icon-1214176290.jpg) [function.getimagesize <http://www.forumdesforums.com/modules ... function.getimagesize>]: failed to open stream: no suitable wrapper could be found in file /modules/multiMenu/admin/index.php line 288

Posté le : 13/05/2009 20:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Au secours : Impossible de publier (soumission non permise) sur le module news?
Guest_
b'soir

C'est sans doute une ânerie mais est-ce que vous avez essayé de désactiver le module Multimenu ?

Posté le : 13/05/2009 21:46
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Au secours : Impossible de publier (soumission non permise) sur le module news?
Semi pro
Inscrit: 19/08/2005 21:01
De 97221
Messages: 1980
Yop Burning, mais si tu fais allusion a mes derniers soucis ou j'impliquais multimenu2, ce n'est pas du a ce module, mais au module profile, et c'est réglé.
Multimenu2 et news 1.63 fonctionne très bien ensemble.

As tu essayé de mettre a jour tous tes module, a l'onglet module de system ?

Posté le : 13/05/2009 23:34

Open in new windowOpen in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

55 Personne(s) en ligne (40 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 55 | Plus ...