Fork me on GitHub






erreur The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your
Newbie
Inscrit: 23/02/2009 07:51
Messages: 3
bonjour le gars j ai vraiment besoin d aide je ne suis pas capable dinstaller le xoops sur mon site un coup uploader i dit sa:

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@trufile.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

je ne comprend plus rien lol ... jattends votre réponse

Merci.. !!
MagiST8T
www.trufile.net




Edit Burning : merci d'indiquer des titres plus explicites pour tes interventions, "Erreur" n'a pas beaucoup d'intérêt sur un forum de support.

Posté le : 23/02/2009 07:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: erreur The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete
Guest_
b'jour et bienvenue

... visiblement tu as un souci d'installation. Au-delà ce constat on ne peut pas t'aider : tu ne fournis pas assez de détails sur les difficultés rencontrées ni sur ton environnement de travail (version de Xoops, installation en locale ou chez un hébergeur, ...)

Posté le : 23/02/2009 11:19
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: erreur The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete
Newbie
Inscrit: 23/02/2009 07:51
Messages: 3
chez un hébergeur sous linux j ai is le site htdocs dans mon dossier www et un coup uploader le site fais cette erreur la comme si le php de mon site marche pas

Posté le : 23/02/2009 20:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: erreur The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete
Guest_
Désolé mais je crois qu'on ne parle pas tout à fait la même langue.

Vais essayer le Lituanien

A atsitiktinai paleisti diegimo procesas nuo pradžios:
1. vieta turinį kataloge / htdocs prie šaknies iš priėmimo vietos
2. paleisti diegimo vedlį http://www.ton-site.com įvedę į naršyklės adreso juostą

Posté le : 23/02/2009 22:58
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

148 Personne(s) en ligne (138 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 148 | Plus ...