Fork me on GitHub






Pb myalbum-p Page blanche
Aspirant
Inscrit: 26/08/2008 00:25
Messages: 63
Slt,

Depuis 6mois j'ai le module myalbum-p 2.86 plusieurs photos on ete posté mais dpeuis quelques jours quand on essai de rentrer dans l'album j'ai une page blanche.
Les vignettes s'affiche toujours sur mon site.

J'avais installer des modules telque : tv, radio, jeux java, newsletter.
J'ai tout désinstaller quand j'ai vu que j'avais une page web sur mon album photo.
Mais cela na rien changer.

j'ai vidé les fichier temporaire de xoop toujours rien.
J'ai aussi le meme probleme avec un autre module forum et le module youtube.

Merci a vous pour votre aides.

Xoops 2.0.18.2
Site : www.vixioschat.com

Posté le : 25/02/2009 13:16
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pb myalbum-p Page blanche
Guest_
b'soir

Peux-tu nous copié le message d'erreur éventuellement retourné en mode Debug ? Cela se paramètre dans les préférences du site.

Posté le : 25/02/2009 21:10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pb myalbum-p Page blanche
Aspirant
Inscrit: 26/08/2008 00:25
Messages: 63
Slt,

Voici les erreurs :
Errors 
Warning
session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter headers already sent (output started at /index.php:1in file /include/common.php line 257
 
Warning
Cannot modify header information headers already sent by (output started at /index.php:1in file /kernel/session.php line 276
 
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/blocks/system_blocks.php line 116
 
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/blocks/system_blocks.php line 119
 
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/blocks/system_blocks.php line 124
 
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/blocks/system_blocks.php line 124
 
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/blocks/system_blocks.php line 124
 
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/blocks/system_blocks.php line 124
 
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/blocks/system_blocks.php line 124
 
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/blocks/system_blocks.php line 124
 
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/blocks/system_blocks.php line 124
 
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/blocks/system_blocks.php line 124
 
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/blocks/system_blocks.php line 124
 
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/blocks/system_blocks.php line 124
 
Notice
Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/blocks/system_blocks.php line 298
 
Warning
main(/modules/uservisit/index.php) [function.main]: failed to open streamNo such file or directory in file /footer.php line 82
 
Warning
main() [function.include]: Failed opening '/modules/uservisit/index.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php'in file /footer.php line 82
 
Queries 
SELECT 
FROM xf37_config WHERE (conf_modid '0' AND conf_catid '1'ORDER BY conf_order ASC 
SELECT sess_data
sess_ip FROM xf37_session WHERE sess_id 'cc0d2dba1a706ce0c2b3376dd8cc4b3d' 
SELECT FROM xf37_users WHERE uid=
DELETE FROM xf37_protector_access WHERE expire 
UNIX_TIMESTAMP() 
SELECT COUNT(*) FROM xf37_protector_access WHERE ip='92.138.220.224' AND request_uri='/' 
SELECT COUNT(*) FROM xf37_protector_access WHERE ip='92.138.220.224' 
INSERT INTO xf37_protector_access SET ip='92.138.220.224',request_uri='/',expire=UNIX_TIMESTAMP()+'120' 
SELECT COUNT(*) FROM xf37_banner 
SELECT 
FROM xf37_banner LIMIT 0
UPDATE xf37_banner SET impmade 
impmade+1 WHERE bid 
SELECT 
FROM xf37_config WHERE (conf_modid '0' AND conf_catid '3'ORDER BY conf_order ASC 
SELECT DISTINCT gperm_itemid FROM xf37_group_permission WHERE gperm_name 
'block_read' AND gperm_modid AND gperm_groupid IN (1,2
SELECT b.* FROM xf37_newblocks bxf37_block_module_link m WHERE m.block_id=b.bid AND b.isactive=AND b.visible=AND m.module_id IN (0,-1) AND b.bid IN (153,31,30,17,119,81,80,64,29,16,112,45,114,87,14,13,3,83,9,7,105,101,100,47,115,113,56,55,54,53,52,46,28,27,12,11,10,8,6,5,4,2,1,158,188,156,157,189,190,186,187,178,180,183,177,181,179,182,191,192,198,212,213,214,215,216,217,218,219,220,221,222ORDER BY b.weight,b.bid 
SELECT COUNT
(*) FROM xf37_priv_msgs WHERE (read_msg '0' AND to_userid '1'
SELECT FROM xf37_tplfile WHERE (tpl_tplset 'default' AND tpl_file 'system_block_user.html'ORDER BY tpl_refid 
SELECT 
FROM xf37_modules WHERE (hasmain '1' AND isactive '1' AND weight '0'ORDER BY weight ASCmid ASC 
SELECT 
FROM xf37_group_permission WHERE (gperm_name 'module_read' AND gperm_modid '1' AND (gperm_groupid '1' OR gperm_groupid '2')) 
SELECT gperm_itemid FROM xf37_group_permission LEFT JOIN xf37_modules m ON gperm_modid=m.mid WHERE m.dirname='myalbum' AND gperm_name='myalbum_global' AND (gperm_groupid IN (1,2)) 
SELECT FROM xf37_modules WHERE dirname 'xoopstube' 
SELECT FROM xf37_tplfile WHERE (tpl_tplset 'default' AND tpl_file 'system_block_mainmenu.html'ORDER BY tpl_refid 
SELECT 
FROM xf37_tplfile WHERE (tpl_tplset 'default' AND tpl_file 'system_block_dummy.html'ORDER BY tpl_refid 
SELECT 
FROM xf37_smiles 
SELECT 
FROM xf37_users_birthday as Bxf37_users as U WHERE B.jour LIKE '26' AND B.mois LIKE '02' AND U.uid=B.uid ORDER BY B.annee ASC 
SELECT id
datedate2event FROM xf37_tinyevent WHERE pub='1' AND (date >= '1235602800'ORDER BY date limit 0
SELECT mid FROM xf37_modules WHERE dirname
='myalbum' 
SELECT conf_name,conf_value FROM xf37_config WHERE conf_modid=10 
SELECT cid FROM xf37_myalbum_cat WHERE pid
=
SELECT l
.lid l.cid l.title l.ext l.res_x l.res_y l.submitter l.status l.date AS unixtime l.hits l.rating l.votes l.comments c.title AS cat_title FROM xf37_myalbum_photos l LEFT JOIN xf37_myalbum_cat c ON l.cid=c.cid WHERE l.status>AND l.cid IN (2ORDER BY unixtime DESC LIMIT 0
SELECT 
FROM xf37_tplfile WHERE (tpl_tplset 'default' AND tpl_file 'myalbum_block_topnews_p.html'ORDER BY tpl_refid 
SELECT 
FROM xf37_users WHERE (level '0'ORDER BY user_regdate DESC LIMIT 016 
SELECT 
FROM xf37_tplfile WHERE (tpl_tplset 'default' AND tpl_file 'system_block_newusers.html'ORDER BY tpl_refid



Merci de ton aide

Posté le : 26/02/2009 09:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pb myalbum-p Page blanche
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Bonjour
Ce serait pas l'hébergeur qui aurait changer de version de php, de la 4 à la 5 par exemple parce que
Citation :
: Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/blocks/system_blocks.php line 116

c'est typique du passage de php4 a php5
pour les fonctions qui acceptent les passages par référence il faut supprimer le "&" dans les appels mais pas dans les fonction:

la ou il y avat par exemple:
Citation :

function incremet(&$valeur, $pas){
$valeur = $valeur+$pas;
}

$v = 5;
increment (&$v,1);
echo $v



devient

Citation :
:
function incremet(&$valeur, $pas){
$valeur = $valeur+$pas;
}

$v = 5;
increment ($v,1);
echo $v




JJDAI

Posté le : 26/02/2009 11:05

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pb myalbum-p Page blanche
Guest_
b'jour

Si JJDAI a raison (et j'aurais une forte tendance à le croire sur parole ), mets à jour ton module myAlbum et le souci sera résolu.

> dernière version ici

Posté le : 26/02/2009 12:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pb myalbum-p Page blanche
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Merci mais ne t'avance pas trop quand même Burning, il m'arrive de me planter, surtout qu'en ce moment j'ai un gros coup ee fatigue.
JJDAI

Posté le : 26/02/2009 14:59

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pb myalbum-p Page blanche
Aspirant
Inscrit: 26/08/2008 00:25
Messages: 63
Merci.

Alors je viens de mettre la version proposé de my album (la derniere version) mais cela ne change rien.

La version que j'ai sur mon hebergeur OVH est MySQL: 5.0.32.

Merci a vous !!!

Posté le : 26/02/2009 16:07
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pb myalbum-p Page blanche
Guest_
Ce module fonctionne parfaitement sur toutes les versions connues de Xoops. Donc ton souci ne provient pas des fichiers du module.

Le message d'erreur est le même ?

A tout hasard, je vois que le module uservisit est mentionné :
Citation :
Warning: main(/modules/uservisit/index.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in file /footer.php line 82

Warning: main() [function.include]: Failed opening '/modules/uservisit/index.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in file /footer.php line 82

... as-tu essayé de le désactiver ?


Autres pistes :
- vider tous les caches (template_c/, navigateur, cache/)
- réparer les tables via phpmyadmin

Posté le : 26/02/2009 16:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pb myalbum-p Page blanche
Aspirant
Inscrit: 26/08/2008 00:25
Messages: 63
Vidage des templete deja fait.
User visit deja desinstaller.
Reparation de la base et optimisation rien a changer.

Les erreurs :

Errors
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /index.php:1) in file /include/common.php line 257

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /index.php:1) in file /kernel/session.php line 276

Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/blocks/system_blocks.php line 116

Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/blocks/system_blocks.php line 119

Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/blocks/system_blocks.php line 124

Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/blocks/system_blocks.php line 124

Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/blocks/system_blocks.php line 124

Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/blocks/system_blocks.php line 124

Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/blocks/system_blocks.php line 124

Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/blocks/system_blocks.php line 124

Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/blocks/system_blocks.php line 124

Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/blocks/system_blocks.php line 124

Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/blocks/system_blocks.php line 124

Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/blocks/system_blocks.php line 124

Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/blocks/system_blocks.php line 298

Warning: main(/modules/uservisit/index.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in file /footer.php line 82

Warning: main() [function.include]: Failed opening '/modules/uservisit/index.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in file /footer.php line 82

Posté le : 26/02/2009 17:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pb myalbum-p Page blanche
Aspirant
Inscrit: 26/08/2008 00:25
Messages: 63
Je viens de trouver.

Le fichier FOOTER.PHP de uservisit qui me bloquai tout.
J'ai remis la version que j'avais sauvegarder de ce fichier la et ca marche
Merci a vous !!!

Posté le : 26/02/2009 17:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

80 Personne(s) en ligne (65 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 80 | Plus ...