Fork me on GitHub




(1) 2 3 4 »


plus accès en tant qu'admin
Régulier
Inscrit: 15/02/2006 01:43
Messages: 475
bonsoir
je sais que ce problème est déjà posté,mais j'ai lu les contributions et sans avoir trouvé une solution.
voila depuis quelques jours je peux plus accéder à mon administration,j'ai le message vous n'avez pas le droit...(quand je clique sur administration)
j'ai vidé la table session,templates_c,cache,réparé la base et il me parait que tout est ok.mais pas d'accès en tant qu'admin.
en plus j'ai remarqué quand je fais entrer mes identifiants: il y des code devant mon adresse de site http://dartassanou.com index.php?PHPSESSID=blablablablablabla777
c'est normal?
ps:pour l'hébergeur:pour le moment il migre ses serveurs.peut être à cause de ça?
merci pour votre aide.



Edit Burning : la véritable valeur de session a été modifiée

Posté le : 21/03/2009 00:37
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: plus accès en tant qu'admin
Guest_
b'soir

Regardes :
1 - du côté de Protector : dans son répertoire /configs sont mis en cache les infos de bannissement. Vides le répertoire (en conservant seulement index.html)
2 - de ton navigateur : vides le cache
3 - du cache de Xoops : selon la version de Xoops c'est /template_c qu'il faut vider, sinon /xoops_data/caches/smarty_compile/


Note : pour le 1, il est peut être plus prudent de renommer le répertoire /configs en /configs_old et de créer un nouveau dossier /configs vide (et ouvert en écriture). Comme ça tu conserves l'historique de Protector.

Posté le : 21/03/2009 00:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: plus accès en tant qu'admin
Régulier
Inscrit: 15/02/2006 01:43
Messages: 475
bonsoir burning
j'ai trouvé que le répertoire configs est vidé,juste le index
toujours même problème.
j'ai vidé les deux tables de protector mais toujours même problème.
j'ai remarqué aussi que je peux faire une inscription.

Posté le : 21/03/2009 01:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: plus accès en tant qu'admin
Guest_
c'est aussi bizarre qu'emm...

Tu pourrais - avec les précautions d'usage (sauvegarde) - regarder dans la table _users le LEVEL (ou le RANK je ne sais plus lequel détermine l'appartenance au Groupe).

Pour un site tout neuf, le webmaster a ses valeurs :

RANK -> 7
LEVEL -> 5

Posté le : 21/03/2009 01:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: plus accès en tant qu'admin
Régulier
Inscrit: 15/02/2006 01:43
Messages: 475
c'est trop bizarre.ça marche pas.
ne serait-il pas un problème de l'hébergeur?

Posté le : 21/03/2009 02:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: plus accès en tant qu'admin
Guest_
De loin cela ressemble plus à un souci de cache, mais tu les as tous vidés. En désespoir de cause, essaie avec un navigateur tout neuf (installes Google chrome, Netscape, ...).

Je ne vois pas en quoi l'hébergeur pourrait être impliqué, mais je peux me tromper

Posté le : 21/03/2009 02:22
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: plus accès en tant qu'admin
Régulier
Inscrit: 15/02/2006 01:43
Messages: 475
le problème ne se pose pas juste sur mon pc,meme un autre admin du site dans une autre ville ne peut pas accéder à l'administration.
ce PHPSESSID peut avoir une relation avec ce soucis?

Posté le : 21/03/2009 02:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: plus accès en tant qu'admin
Semi pro
Inscrit: 10/11/2004 13:40
Messages: 1659
Bonjour,

J'avais eu des problèmes de déconnexion avec PHPSESSID, on m'a proposé de coller cette ligne dans un .htaccess

Setenv SESSION.USE_TRANS_SID 0

ça a résolu mon problème

Posté le : 21/03/2009 09:57

PS : Toujours faire une sauvegarde des fichiers avant de les modifier !
-------------------------------------------
http://www.aideordi.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: plus accès en tant qu'admin
Régulier
Inscrit: 15/02/2006 01:43
Messages: 475
bonjour nikit@ (c'est tutoprof )
j'ai collé cette ligne mais toujours même problème.j'ai lu que ça marche seulement chez ovh.le site concerné n'est pas chez ovh.

Posté le : 21/03/2009 13:11
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: plus accès en tant qu'admin
Régulier
Inscrit: 15/02/2006 01:43
Messages: 475
j'ai installé xoops dans le répertoire http://dartassanou.com/tassanou/ et ça marche je peux accéder a l'administration
donc le problème ça vient pas de l'hébergeur

voila la derniere partie de mon mainfile Citation :
// Use persistent connection? (Yes=1 No=0) // Default is 'Yes'. Choose 'Yes' if you are unsure. define( 'XOOPS_DB_PCONNECT', 0 ); define( 'XOOPS_GROUP_ADMIN', '1' ); define( 'XOOPS_GROUP_USERS', '2' ); define( 'XOOPS_GROUP_ANONYMOUS', '3' ); foreach ( array('GLOBALS', '_SESSION', 'HTTP_SESSION_VARS', '_GET', 'HTTP_GET_VARS', '_POST', 'HTTP_POST_VARS', '_COOKIE', 'HTTP_COOKIE_VARS', '_REQUEST', '_SERVER', 'HTTP_SERVER_VARS', '_ENV', 'HTTP_ENV_VARS', '_FILES', 'HTTP_POST_FILES', 'xoopsDB', 'xoopsUser', 'xoopsUserId', 'xoopsUserGroups', 'xoopsUserIsAdmin', 'xoopsConfig', 'xoopsOption', 'xoopsModule', 'xoopsModuleConfig', 'xoopsRequestUri') as $bad_global ) { if ( isset( $_REQUEST[$bad_global] ) ) { header( 'Location: '.XOOPS_URL.'/' ); exit(); } } if (!isset($xoopsOption['nocommon']) && XOOPS_ROOT_PATH != '') { include XOOPS_ROOT_PATH."/include/common.php"; } define('XOOPS_ROOT_PATH', str_replace("\\", "/",dirname ( __FILE__)) ); } ?>

Posté le : 21/03/2009 14:57
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

34 Personne(s) en ligne (29 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 34 | Plus ...