Fork me on GitHub




(1) 2 »


[Test module] xdonations_1.95 sur 2.3.3
Xoops accro
Inscrit: 27/07/2005 16:10
De France
Messages: 2970
xdonations_1.95 sur 2.3.3
http://xoops.kiolo.com/modules/mydown ... nglefile.php?cid=1&lid=12

Installation impossible!!lorsque je vais dans le système admin=)module=) déjà le module est nommé "nom"!!

ensuite lorsque je clique sur Open in new window puis installer j'ai une belle page blanche!!

Donc 0 % compatible xoops 2.3.3

Posté le : 01/05/2009 10:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Test module] xdonations_1.95 sur 2.3.3
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Bonjour,

Attention Monseigneur Tatane... ne vas pas trop vite en affirmation...

Ce module fonctionne PAR-FAI-TE-MENT sous toutes les versions xoops

Je viens de l'installer chez les Nullos et mise à jours dans d'autres sites et tout va bien.

Pour le nom du module "nom", c'est vrai que c'est une bourde, mais résolvable en tripatouillant le langage french

Essayons de comprendre pourquoi tu as une page blanche...

A te lire et bon premier mai

Posté le : 01/05/2009 13:49

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Test module] xdonations_1.95 sur 2.3.3
Xoops accro
Inscrit: 27/07/2005 16:10
De France
Messages: 2970
salut Didier

Effectivement je suis tout à fait d'accord avec toi, il n'y a aucune déduction a tirer concernant mes commentaires et c'est d'ailleurs pour ça que le sujet s'appelle [Test module] donc j'attends d'ailleurs même des commentaires ou remarques d'autres personnes qui auraient essayé ce module (sur une 2.3.3 bien sûrs )

EDIT Voici d'ailleur ce qu'indique le mode debug


Fatal error: Call to a member function on a non-object in /homez.35/agriphot/www/include/cp_header.php on line 17
None All errors (3) queries (7) blocks (0) extra (2) timers (3)
Errors
Notice: Undefined variable: xoopsRequestUri in file /homez.35/agriphot/www/include/cp_header.php line 12
Notice: Undefined offset: 2 in file /homez.35/agriphot/www/include/cp_header.php line 14
Notice: Undefined index: OS in file /class/logger/render.php line 66
Notice: Use of undefined constant E_STRICT - assumed 'E_STRICT' in file /class/logger/render.php line 98

Posté le : 01/05/2009 14:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Test module] xdonations_1.95 sur 2.3.3
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Bonsoir,
Je ne parviens pas à voir d'ou peux provenir ces trois erreurs.
Tu as essayer de refaire l'installation j'imagine.
Si ce problème est arrivé à quelqu'un d'autre... pour moi, tous va bien.
Bonne soirée

Posté le : 01/05/2009 21:27

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Test module] xdonations_1.95 sur 2.3.3
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Pour le module en question, je l'ai juste adapter pour avoir une traduction complete en fancais.
Pour "nom" je vais tacher de corriger ca illico, je n'avais pas vu ça.
Pour les autres erreurs je ne vois, mais je vais me pencher dessus.
JJDAI

Posté le : 02/05/2009 01:30

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Test module] xdonations_1.95 sur 2.3.3
Xoops accro
Inscrit: 27/07/2005 16:10
De France
Messages: 2970
je viens d'essayer avec la version 2.3.2 b et j'ai le même problème!!

Fatal error: Call to a member function on a non-object in /homez.35/agriphot/www/include/cp_header.php on line 17
None All errors (3) queries (7) blocks (0) extra (2) timers (3)
Errors
Notice: Undefined variable: xoopsRequestUri in file /homez.35/agriphot/www/include/cp_header.php line 12
Notice: Undefined offset: 2 in file /homez.35/agriphot/www/include/cp_header.php line 14
Notice: Undefined index: OS in file /class/logger/render.php line 66
Notice: Use of undefined constant E_STRICT - assumed 'E_STRICT' in file /class/logger/render.php line 98

Posté le : 03/05/2009 11:46
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Test module] xdonations_1.95 sur 2.3.3
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Notice: Undefined index: OS in file /class/logger/render.php line 66
Notice: Use of undefined constant E_STRICT - assumed 'E_STRICT' in file /class/logger/render.php line 98

J'ai aussi ces 2 messages mais avec d'autres modules installés sous Xoops 2.3.3.

Modules :

- Private messages
- User Profile
- Protector
- Backpack

Comment les corriger s'il vous plaît?

Ils en parlent apparemment ici mais personne n'a répondu.

Posté le : 06/10/2009 21:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Test module] xdonations_1.95 sur 2.3.3
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
Le deuxieme message s'agit du PHP 4.
En PHP 5, il n'y a plus.

(xDonations est compatible avec PHP 4?)

Posté le : 07/10/2009 06:17

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Test module] xdonations_1.95 sur 2.3.3
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Messages: 1851
coucou

Moi je l'ai installer sur xoops 2.3.3 pas de soucis pendant l'installation par contre quand je configure le module et que je clic sur le bouton soumettre j'obtiens ceci

Citation :
If you see this screen then an SQL error was encounteredYou should see a message in RED below indicating what the error is

don_button_top => https://www.paypal.com/fr_FR/FR/i/btn/btn_donateCC_LG.gif
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='https://www.paypal.com/fr_FR/FR/i/btn/btn_donateCC_LG.gif' WHERE `name`='don_button_top' AND `subtype`=''

don_top_img_width =>
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='' WHERE `name`='don_top_img_width' AND `subtype`=''

don_top_img_height =>
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='' WHERE `name`='don_top_img_height' AND `subtype`=''

don_button_submit => https://www.paypal.com/fr_FR/FR/i/btn/btn_donate_LG.gif
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='https://www.paypal.com/fr_FR/FR/i/btn/btn_donate_LG.gif' WHERE `name`='don_button_submit' AND `subtype`=''

don_sub_img_width =>
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='' WHERE `name`='don_sub_img_width' AND `subtype`=''

don_sub_img_height =>
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='' WHERE `name`='don_sub_img_height' AND `subtype`=''

don_name_prompt => Voulez-vous que votre nom soit cité avec votre don?
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='Voulez-vous que votre nom soit cité avec votre don?' WHERE `name`='don_name_prompt' AND `subtype`=''

don_name_yes => Oui - Citez- moi comme un généreux donateur.
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='Oui - Citez- moi comme un généreux donateur.' WHERE `name`='don_name_yes' AND `subtype`=''

don_name_no => Non - Listez mon don anonymement
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='Non - Listez mon don anonymement' WHERE `name`='don_name_no' AND `subtype`=''


subtype = rawtext-txt
don_text rawtext text=> Nous sommes une organisation compl
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='0', `text`='Nous sommes une organisation compl' WHERE `name`='don_text' AND `subtype`='rawtext'

don_amt_checked => 3
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='3' WHERE `name`='don_amt_checked' AND `subtype`=''


subtype = 1
don_amount 1 => 5
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='5' WHERE `name`='don_amount' AND `subtype`='1'


subtype = 2
don_amount 2 => 10
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='10' WHERE `name`='don_amount' AND `subtype`='2'


subtype = 3
don_amount 3 => 15
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='15' WHERE `name`='don_amount' AND `subtype`='3'


subtype = 4
don_amount 4 => 20
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='20' WHERE `name`='don_amount' AND `subtype`='4'


subtype = 5
don_amount 5 => 25
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='25' WHERE `name`='don_amount' AND `subtype`='5'


subtype = 6
don_amount 6 => 50
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='50' WHERE `name`='don_amount' AND `subtype`='6'


subtype = 7
don_amount 7 => 100
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='100' WHERE `name`='don_amount' AND `subtype`='7'


subtype = array
paypal_url array => www.paypal.com
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='www.paypal.com|www.sandbox.paypal.com' WHERE `name`='paypal_url' AND `subtype`='array'

receiver_email => mon_mail@mon_mail.com
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='Mon_mail@mon_mail.com' WHERE `name`='receiver_email' AND `subtype`=''

ty_url => http://www.vistaide.com/modules/xdonations/success.php
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='http://www.vistaide.com/modules/xdonations/success.php' WHERE `name`='ty_url' AND `subtype`=''

pp_cancel_url => http://www.vistaide.com/modules/xdonations/cancel.php
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='http://www.vistaide.com/modules/xdonations/cancel.php' WHERE `name`='pp_cancel_url' AND `subtype`=''

pp_itemname => Don vistaide
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='Don vistaide' WHERE `name`='pp_itemname' AND `subtype`=''

pp_item_num => 110
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='110' WHERE `name`='pp_item_num' AND `subtype`=''

pp_image_url =>
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='' WHERE `name`='pp_image_url' AND `subtype`=''

pp_get_addr => 0
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='0' WHERE `name`='pp_get_addr' AND `subtype`=''


subtype = array
pp_curr_code array => EUR
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='EUR|USD|GBP|JPY|CAD' WHERE `name`='pp_curr_code' AND `subtype`='array'

assign_group => 0
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='0' WHERE `name`='assign_group' AND `subtype`=''

assign_rank => 0
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='0' WHERE `name`='assign_rank' AND `subtype`=''

ipn_dbg_lvl => 2
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='2' WHERE `name`='ipn_dbg_lvl' AND `subtype`=''

ipn_log_entries => 20
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='20' WHERE `name`='ipn_log_entries' AND `subtype`=''


subtype = array
use_goal array => Aucun
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='Aucun|Objectif Hebdomadaire|Objectif Mensuel|Objectif Trimestriel' WHERE `name`='use_goal' AND `subtype`='array'


subtype = 1st
week_goal 1st => 60
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='60' WHERE `name`='week_goal' AND `subtype`='1st'


subtype = 2nd
week_goal 2nd => 60
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='60' WHERE `name`='week_goal' AND `subtype`='2nd'


subtype = 3rd
week_goal 3rd => 60
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='60' WHERE `name`='week_goal' AND `subtype`='3rd'


subtype = 4th
week_goal 4th => 60
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='60' WHERE `name`='week_goal' AND `subtype`='4th'


subtype = Jan
month_goal Jan => 15
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='15' WHERE `name`='month_goal' AND `subtype`='Jan'


subtype = Feb
month_goal Feb => 15
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='15' WHERE `name`='month_goal' AND `subtype`='Feb'


subtype = Mar
month_goal Mar => 15
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='15' WHERE `name`='month_goal' AND `subtype`='Mar'


subtype = Apr
month_goal Apr => 15
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='15' WHERE `name`='month_goal' AND `subtype`='Apr'


subtype = May
month_goal May => 15
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='15' WHERE `name`='month_goal' AND `subtype`='May'


subtype = Jun
month_goal Jun => 15
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='15' WHERE `name`='month_goal' AND `subtype`='Jun'


subtype = Jul
month_goal Jul => 15
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='15' WHERE `name`='month_goal' AND `subtype`='Jul'


subtype = Aug
month_goal Aug => 15
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='15' WHERE `name`='month_goal' AND `subtype`='Aug'


subtype = Sep
month_goal Sep => 15
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='15' WHERE `name`='month_goal' AND `subtype`='Sep'


subtype = Oct
month_goal Oct => 15
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='15' WHERE `name`='month_goal' AND `subtype`='Oct'


subtype = Nov
month_goal Nov => 15
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='15' WHERE `name`='month_goal' AND `subtype`='Nov'


subtype = Dec
month_goal Dec => 15
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='15' WHERE `name`='month_goal' AND `subtype`='Dec'

swing_day => 1
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='1' WHERE `name`='swing_day' AND `subtype`=''


subtype = 1st
quarter_goal 1st => 500
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='500' WHERE `name`='quarter_goal' AND `subtype`='1st'


subtype = 2nd
quarter_goal 2nd => 500
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='500' WHERE `name`='quarter_goal' AND `subtype`='2nd'


subtype = 3rd
quarter_goal 3rd => 500
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='500' WHERE `name`='quarter_goal' AND `subtype`='3rd'


subtype = 4th
quarter_goal 4th => 500
UPDATE `x0f8_donations_config` SET `value`='500' WHERE `name`='quarter_goal' AND `subtype`='4th'


et quand je clique sur Cliquez ici pour tester l'IPN
j'ai ceci

NoticeInstance of /home/xxx/www/class/logger.php file is deprecatedcheck 'XoopsLogger' in class/logger/xoopslogger.php in /home/xxx/www/class/logger.php on line 16
Debug mode activated
Xoops Donations Module
PayPal Instant Payment Notification script
See below 
for status:Opening connection and validating request with PayPal...
OK!
Executing test query...PASSED !
PayPal Receiver Emailmon_email@mon_email.com
Logging events

If you don't see any error messages, you should be good to go!

Posté le : 07/10/2009 09:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [Test module] xdonations_1.95 sur 2.3.3
Semi pro
Inscrit: 10/11/2004 13:40
Messages: 1659
Bonsoir Cesag et Grosdunord,

Je pense que vous devriez ouvrir un nouveau post chacun pour exposer vos problèmes, d'autant que le sujet d'origine date un peu.

Merci beaucoup

Posté le : 07/10/2009 18:54

PS : Toujours faire une sauvegarde des fichiers avant de les modifier !
-------------------------------------------
http://www.aideordi.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

83 Personne(s) en ligne (71 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 83 | Plus ...