Fork me on GitHub




(1) 2 »


mp manager
Aspirant
Inscrit: 16/01/2008 00:53
Messages: 40
Bonjour à tous,

J'ai décidé d'installer la version 2.3.3. sur mon site de musique en choisissant le très joli thème de la "rock band" que j'ai vu ici, mais il y a peu de modules dans cette version, et je voudrais mp manager (si possible dernière version), bien sur j'ai trouvé sur le site les liens vers ce module mais tous les liens amènent vers une erreur 404 (lien plus bon visiblement) je suis bien embêtée ! y a t-il un moyen de pouvoir le télécharger quelque part merci.

Ah dernière chose, j'ai eu quelques petits problèmes avec ma version xoops 2.3.3. sur certains liens ça me faisait des pages blanches (par ex : en administration pour "préférences" - général page blanche, pour s'inscrire : page blanche, pour éditer mon profil : page blanche !) c'est ennuyeux, car j'aimerais vraiment que ça fonctionne ! je vais tout supprimer (autres tables dans la base de données et l'ancien répétoire html de la vieille version de Xoops) et je réinstalle, j'espère que ça va fonctionner. Mais merci à qui pourra me dire pourquoi ces pages blanches ?

encore merci de votre aide,

à bientôt !
cathy

Posté le : 10/06/2009 14:04
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mp manager
Aspirant
Inscrit: 16/01/2008 00:53
Messages: 40
Bon je reviens encore ici car j'ai fait comme j'ai dit, j'ai tout supprimé du site, supprimé toutes les anciennes tables de la base de données et j'ai toujours ce problème de page blanche, c'est très embêtant ! c'est la première fois que je vois ça avec Xoops !!?? j'en ai vu des vertes et des pas mûrs avec Xoops mais ça jamais ... je ne peux même pas changer le thème (puisque quand je clique sur "paramètres généraux" j'ai une page blanche !) merci de m'aider c'est très urgent ! je n'ai plus de site du tout croyant le refaire rapidement avec le nouvel thème et pour finir voilà j'ai plus rien et la nouvelle version de marche pas !

Help !! merci d'avance !
cathy

Posté le : 10/06/2009 16:16
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mp manager
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Bonsoir Artemis,
Tu ne parles pas des erreurs qui peuvent apparaître en mode debug...
Y a t'il des messages bizarre? cela pourrait peut être nous orienter.
Pour mpmanager, c'est http://exodieno.free.fr/

Oups... tu as raison... mais que fais notre ami Venom...
A te lire

Posté le : 10/06/2009 18:03

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mp manager
Aspirant
Inscrit: 16/01/2008 00:53
Messages: 40
bonjour eparcyl,

je vois que tu t'es inscrit sur mon site artémis ? tu as l'intention de participer ? ce n'est pas vraiment ton genre de site j'imagine même s'il est fait avec Xoops.

Mais merci de m'avoir répondu, ça me fait plaisir, j'ai trouvé un autre moyen pour parer à ce problème, j'ai fait les débug il n'y avait rien de spécial (j'ai bien cherché sur le forum et ai à mon avis tout lu) donc problème sans solution je n'insiste je change de version, mais j'ai un autre problème maintenant ce qui est très étrange !

J'ai un code (en l'occurence celui-ci : 1-7aea173b588e37a2753af8fb2684c41a) dans le texte area "pseudo" ça m'a fait ça quand j'ai téléchargé une version 2.2.., j'ai tout supprimé à nouveau cette version n'allait pas non plus, je suis en train de tenter la version 2.3.1. ?? espérons ? mais le plus étrange dans l'affaire avec ce code c'est qu'il se retrouve maintenant dans mon site Artémis !! il y a bien une base de données commune avec mon site de musique mais bon ce n'est pas la même chose et les tables ne portent pas le même nom non plus ! que dois-je faire pour supprimer ce code intempestif ? pouf ! je sature un peu là, j'installe, je désinstalle depuis hier ! pourtant Xoops j'aime beaucoup et ça fonctionne parfaitement la plupart du temps ?

Merci Eparcyl ou quelqu'un d'autre de ton aide, là c'est le code bizarre qui m'embête, tu peux le voir sur mon site d'Artémis, vu que tu le connais maintenant (il faut être déconnecté).

Merci encore de m'aider,

à bientôt !
cathy

Posté le : 10/06/2009 20:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mp manager
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Re,
Ben j'aime bien ton site, je me suis inscris surtout pour tenter de repérer un problème ou de voir une page blanche...

Je trouve que ce n'est pas normal de ré-installer 36 version.. tu dois mettre la toute dernière officiel stable, et faire tout pour qu'elle fonctionne. Surtout que les nouvelles versions sont censé réparer certains bug.
Je pense que tu devrais faire une petite maintenant sur ton pc, vider les caches et les sessions d'enregistrement de ton navigateur, par exemple.
C'est étrange, je ne vois pas les codes que tu mentionnes.
Bonne soirée

Posté le : 10/06/2009 21:03

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mp manager
Aspirant
Inscrit: 16/01/2008 00:53
Messages: 40
merci Eparcyl, mais je n'ai pas de problème sur mon site d'Artémis, c'est sur mon site de musique qui malheureusement n'existe plus pour le moment, tant que je n'aurai pas pu installer une version qui fonctionne correctement, oui je sais, moi non plus ça ne me plait pas de réinstaller sans cesse différentes versions, mais mon but est que ça fonctionne à nouveau ...

je te tiens au courant, et encore merci,

à bientôt,
bonne soirée
cathy

ps : le code bizarre tu ne le vois pas ? j'aime mieux ça ! il n'y a que moi qui doit le voir alors ? je vais suivre ton conseil, je vais vider mes caches internet etc.

Posté le : 10/06/2009 21:39
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mp manager
Aspirant
Inscrit: 16/01/2008 00:53
Messages: 40
Je tiens au courant comme promis au moins pour Eparcyl qui a été bien gentil de me répondre, pour finir j'ai mis la version xoops 2.0.18 qui visiblement fonctionne parfaitement bien ! ouf ! il était temps, mon site de musique à voir ici : ComMusiK

et encore merci, à bientôt peut-être ?

cathy

ps : toujours pas trouvé un bon lien pour mpmanager ...

Posté le : 12/06/2009 01:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mp manager
Semi pro
Inscrit: 04/10/2007 04:40
De Cuges Les Pins
Messages: 843
Bonsoir,

Pour info, j'utilise mpmanager version 2,74
Avec xoops 2.3.3

Suite à la lecture de ce Post, j'ai bien vérifier si j'avais des erreurs...

Et donc, j'en ai pas. ( enfin, jusque maintenant.. )

Sinon, Artemis ( Cathy )

Je suis sur Mac, et j'ai vue petit soucis dans la partie annonce de ton site.
Pour comprendre regarde la capture d'écran :
ici

Dans Safari et aussi Firefox

Regarde dans le fichier /template/catads_adssublist.html

ligne 44 :
Citation :
<tr align="center" onmouseover="this.style.backgroundColor='LemonChiffon';" onmouseout="this.style.backgroundColor='white';" height="60px">


Je pense que ça viens de là. ( à vérifier )

Essai à mon avis de remplacer par une Class css.

iLuc

Posté le : 12/06/2009 02:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mp manager
Aspirant
Inscrit: 16/01/2008 00:53
Messages: 40
Bonjour iluc,

ok pour mpmanager mon problème est que les liens fournis ici ou là, ne sont plus bon donc je ne peux pas télécharger le module !

J'ai regardé pour mes annonces, je ne vois pas le problème ? quand tu passes la souris sur l'annonce qui t'intéresse (ta capture d'écran) ça s'éclaire et on peut lire l'annonce ... et en cliquant sur le titre de l'annonce on accède à l'annonce complète, j'ai vérifier sous Mozilla/Firefox, pas de problème ça le fait ! je ne comprends pas bien donc ?

mais merci !

à bientôt,
Cathy

Posté le : 12/06/2009 13:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mp manager
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
Bonjour, une visite sur mon profil t'aurais donner la bonne adresse voir ma signature pour télécharger la derniere version d'mpmanager.

Cordialement, Venom

Posté le : 12/06/2009 22:05
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

101 Personne(s) en ligne (72 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 101 | Plus ...