Fork me on GitHub






Module Forum CBB 3.08
Aspirant
Inscrit: 25/02/2008 17:58
Messages: 62
Bien le bonjour,

Je suis toujours sur la conception de mon site, et j'aimerais un renseignement.

Dans un forum CBB, nous avons 2 légende en bas, qui donne des couleur aux membres : "[Modérateur] [Administrateur]" qui permet de repérer qui est quoi.

J'aimerais savoir, s'il était possible de répéter ce système en l'incluant sur les "grade spécial" , en effet, montant un site pour ma guilde, [Modérateur] [Administrateur] ne suffise pas, il me faut aussi [Membre] , [Maréchal] etc ....

J'aimerais donc savoir si de tels légende son ajoutable, qui changerais la couleur des pseudo selon le grade spécial.

Version xoops : 2.3.3
Version forum CBB : 3.08

Je ne sais pas si j'ai été clair, m'enfin bon :s

Posté le : 04/07/2009 15:01
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Forum CBB 3.08
Régulier
Inscrit: 11/11/2005 11:24
Messages: 104
Bonsoir ,

Il te suffit tout simplement , de créer les groupes maréchals et membres , et de leur attribuer la couleur que tu veux. pour cela , va sur préferences puis editer les groupes.

Cordialement

Posté le : 06/07/2009 19:11

:xfsuper:
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Forum CBB 3.08
Aspirant
Inscrit: 25/02/2008 17:58
Messages: 62
Bonjour,

J'aimerais savoir, pour toi c'est Préférence du module Forum, ou préférence des groupes ? Car, j'ai beau cherché dans les deux, il n'ya aucune proposition de couleur ou autre. Là justement est le problème :/

EDIT : je confirme, aucune admission de couleur n'est disponible pour les autres groupes que modérateur et administrateur, y'a t'il une modif à faire sur le module pour le permettre ?

Posté le : 08/07/2009 18:01
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Forum CBB 3.08
Aspirant
Inscrit: 25/02/2008 17:58
Messages: 62
Up :s

je récapitule : je cherche à rajouter plus de Grade coloré , c'est à dire qu'en plus d'avoir administrateur et modérateur avec des couleur particulier, j'aimerais avoir d'autre grade le permettant :/

Posté le : 28/07/2009 15:46
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Forum CBB 3.08
Régulier
Inscrit: 04/02/2003 03:43
De Carcassonne
Messages: 173
Salut,

pour les autres grades c'est à toi d'y insérer lors de ta création de groupe/grade l'image correspondant à ce que tu désires y mettre.

Pour cela :
- Soit tu la crée toi même à partir de photoshop par ex ou autre prg équivalent.
- Soit tu la recherche sur le net (tu en trouveras une multitude qui te conviendras surement), tu la récupère sur ton pc et ensuite tu l'upload sur ton site.

Posté le : 28/07/2009 19:57

vivement l'heure de l'apéro
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Forum CBB 3.08
Aspirant
Inscrit: 25/02/2008 17:58
Messages: 62
Coucou,

sa je le sais, mais ce n'est pas vraiment le problème.
Enfait, avec le forum CBB, il y'a une légende en bas , avec administrateur d'une couleur spéciale, et modérateur d'une couleur spéciale.

j'aimerais donc savoir s'il est possible de rajouter une couleur en surlignement des autres grades, vu que justement ils ne le propose pas dans le menu admin.

Posté le : 28/07/2009 20:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

11 Personne(s) en ligne (8 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 11 | Plus ...