Fork me on GitHub




« 1 2 3 4 (5) 6 »


Re: Annuaire sites Xoopsés
Semi pro
Inscrit: 04/10/2007 04:40
De Cuges Les Pins
Messages: 843
Bonsoir Grom,

Je ne connait pas la raison pour laquel ton site a était retiré. Je pense que ça doit être une erreur.

Enfin, il n'y a donc rien de grave.
Il n'y a quand faisant rien que l'on ne fait pas d'erreur.

Je t'invite à reproposer ton site, il n'y a pas de raisons qu'il soit refusé.

Sympathiquement

iLuc

Posté le : 01/09/2009 19:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Annuaire sites Xoopsés
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Bonjour Grom!

Nous ne nous sommes pas contenté de virer les sites avec "je ne sais quel critère". Nous avons suivit une règle (enlever les sites qui n'avaientt pas de balise xoops). Nous pouvons déjà répondre à ta première interrogation.

Il y a eu des centaines de site qui ont été vérifiés et sur le nombre, nous sommes au regret de t'annoncer que nous pouvons avoir fait des erreurs...

Avant de s'énerver il suffit simplement de nous informer de notre erreur par MP et ton site serra remis dans la liste.

Nous ne pouvions pas informer plus de 200 personnes pour leur dire que leur site ne répondait pas à nos critères... Nous l'aurions fait si nous avions supprimé les liens mais ce n'est pas le cas!

J'espère que j'ai pu répondre à tes interrogations!

[edit] Ton site est ici: https://www.frxoops.org/modules/TDMLinks/links.php?links_id=1671

Posté le : 01/09/2009 19:15
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Annuaire sites Xoopsés
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Merci pour la réintegration ...
N'empêche que. Je reste très circonspect sur la forme...
Il aurait peut-être été possible d'envoyer UN mail à tous les utilisateurs de frxoops, signifiant ce qui vient de m'être énoncé, s'excusant par avance des erreurs éventuelles, invitant chacun à vérifier que la balise xoops figure bien dans le theme par défaut et que le site n'ait été ôté par erreur.
Désolé d'être l'empecheur de tourner en rond, mais il en faut bien un ...

Posté le : 01/09/2009 19:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Annuaire sites Xoopsés
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Bien sur, c'est toujours facile de venir après et de dire comment faire les choses!

Maintenant, tu peux toujours proposer ton aide pour t'occuper des 200 sites qui sont en attente de validation pour prendre contact avec les webmasters...

Les gens qui se connecte sur ce site sont au courant de cette méthode dans ce même poste.

Une demande sur 600 liens... C'est pas non plus la fin du monde!

Posté le : 01/09/2009 20:19
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Annuaire sites Xoopsés
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
D'un, je n'arrive pas après, mais j'en parle depuis la mise en place des nouveaux gestionnaires de frxoops, soit début juillet. Et pour le tri dans l'annuaire : depuis le 7 aout. (ici)
De deux, j'ai proposé mon aide mais je n'ai jamais eu de réponses.
De trois, Un mail général aux inscrits en passant par l'administration prend moins de temps que les trois réponses qui vienennt d'être faites. je sais que je suis un nullos mais j'ai deja ouvert l'admin de xoops... Si si...

J'ai déja dit que les rapports humains laissait a désirer sur frxoops, et pas qu'une fois. Je suis conscient que quand on a le nez dans le guidon, c'est pas simple. J'avais d'ailleurs deja dit que ce genre de messages étaient à déléguer à une équipe plus... diplomate qu'aux programmeurs. A priori, cette idée ne devait pas être bonne.

Il me semble que je parle français et que j'énonce clairement ce que je pense. Encore faut-il prendre le temps de lire et de comprendre. Ce qui ne semble pas être vraiment le cas.

Je ne critique pas le boulot, ni le fond. Je dis simplement que pour "modérer" il est bon d'avoir des gens moins investis dans les codes. Je dis qu'il doit y avoir une vraie nuance entre modérateur et administrateur.
Je dis qu'une information générale sur de grandes modifications est mieux qu'un topic perdu dans un forum.
Et je ne vois pas un inscrit de frxoops raler au mailbombing parce qu'il va recevoir 3 mails en 6 mois sur les grosses modifs de frxoops.

Voila.

C'est mon avis. Vous pouvez aussi regarder le 1er topic de ce même forum,
Soit:
celui ci

Posté le : 01/09/2009 23:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Annuaire sites Xoopsés
Semi pro
Inscrit: 19/08/2005 21:01
De 97221
Messages: 1980
Je sais pourquoi,
Ca manque de Femmes, notez la majuscule
Faudrait plus de tendresse, d'amour, de sensibilité dans l'équipe
Je dis pas que vous êtes tous des gros hommes préhistoriques, mais bon, je dormirais pas dans la baignoire avec vous :roll:

Posté le : 01/09/2009 23:19

Open in new windowOpen in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Annuaire sites Xoopsés
Semi pro
Inscrit: 04/10/2007 04:40
De Cuges Les Pins
Messages: 843
Bonsoir Grom,

Je je te présente des excuses au noms de l'équipe Xoops pour ce désagrément.

Effectivement je pense, tu à raison sur beaucoup de point.
Et effectivement il y a sans doute u une mauvaise logique dans la façon de procéder.

c'est tout à ton honneur de dire les choses comme tu le faits clairement et avec franchise.

Ton site sera de nouveau dans l'annuaire, sans aucuns soucis des lors que tu l'aura représenter.

En toute sympathie,
en souhaitant te revoir très bientôt sur le forum.

iLuc

Posté le : 01/09/2009 23:22
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Annuaire sites Xoopsés
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
C'est marrant tes remarques!

Je trouve que tu mélange beaucoup de chose dans tes propos.

Je n'ai vu aucun message positif de ta part pour le travail qui a été fait sur xoops france. la seul chose que tu fait pour le moment c'est critiquer, les modérateur et les administrateur...

Tu nous donne une petite leçon sur la manière de modérer un forum et sur la diplomatie. Je pense que m'a réponse était plus que diplomate. Maintenant il serait peut être bien que tu relise ton début de message
Citation :

Le ménage a été fait dans "site xoopsé". Comme je le présageait , on s'est contenté de virer sans ménagement des sites qui répondait à je ne sais quel critère.


Si on te lit on se demande bien ou est la diplomatie....

Tu commence par juger sans même essayer de comprendre.

Je trouve dommage cette attitude... Surtout que nous avons fait le nécessaire pour remettre ton site en ligne le plus vite possible.

@ILuc
Le site à été rétabli dans le référentiel depuis 19h15 (voir mon message d'avant).

Posté le : 01/09/2009 23:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Annuaire sites Xoopsés
Semi pro
Inscrit: 22/02/2004 20:41
Messages: 997
A sylvsteph (plus intéressant):
Citation :
J'ai donc essayé de les remodifier, mais je n'ai plus cette fonction. TDMlinks ne me connaît pas encore. (j'ai envoyé un rapport de lien brisé de l'un des sites, je pensais pouvoir faire une modif comme ça )
J'ai fait quelques modifications, j'ai mis aussi les notifications, c'est bon maintenant

Citation :
A-t-il une fonction "sites partenaires" comme j'ai ici avec weblinks:

Non, dsl

Posté le : 01/09/2009 23:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Annuaire sites Xoopsés
Aspirant
Inscrit: 02/07/2006 14:12
De Saint-Etienne
Messages: 77
Bonsoir,

La mise à jour a fait l'objet d'une erreur, soit. Mais, pour mémoire, certains réclamaient du changement depuis x mois et une nouvelle équipe a été constituée à la suite de ces changements.

Qu'ils ont préféré agir en faisant des mises à jour immédiates et visibles, plutôt que de prendre le temps de communiquer, de prendre contact, etc...

Il faut savoir être indulgent avec cette nouvelle team aussi, elle répond aux attentes au fur et à mesure, mais je pense qu'un délai d'apprentissage est nécessaire.

Il y avait un coup de balai à donner à ce moment précis pour les liens, il a été fait avec peu de com' car c'était l'attente du moment. Dans d'autres conditions, il en aurait été fait autrement.

Pour finir, faire un mail collectif pour l'annuaire n'aurait pas été opportun, car tous les utilisateurs n'ont pas mis forcément leur(s) site(s) dans l'annuaire de frxoops (25000 membres vs 600 sites...). Cependant, tu lances une bonne idée qui n'a jamais été réellement mise en place, à savoir une newsletter. Et dans une communauté où les mises à jour peuvent être fréquentes, cela peut manquer.

Encore une fois, laissons du temps d'apprentissage, et je suis sur que les soucis de com' ne seront plus qu'un lointain souvenir

Cdt, slkx.

Posté le : 01/09/2009 23:42

Xoops user's...
Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

86 Personne(s) en ligne (70 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 86 | Plus ...