Fork me on GitHub




(1) 2 3 4 »


Petits mots de reconnaissances
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Note: pas de polémiques dans ce post SVP!
Bonjours à toutes et tous,
Depuis que fr-xoops existe sur le net, beaucoup de membres ce sont impliqués et ont contribues, d'une manière bénévole, au succès de ce site.
Ces membres qui ont été webmasters et modérateurs de ce site, et qui ont dû, pour des raisons qui leurs appartiennent, se retirer pour laisser leurs places à d'autres le soin de poursuivre le maintien de cette communauté xoopsienne.
Je trouve, qu'à part les posts et articles de ses membres, il n'y a pas beaucoup de marque de reconnaissance.
Ma question est donc: est-t'il possible de réaliser un espèce de "Mémorial" à la gloire de ces volontaires?.
Même si la plupart des membres sortant sont toujours actifs aux seins du site, je penses que le faite de s'être impliquer d'avantage mérite de la reconnaissance.
Je suis content de voir des nouveaux membres reprendre le flambeau, (juste avant que la flamme ne s'éteigne ).
Mais quand je revois les travaux et les heures passées par l'ancienne équipe que je salut, j'aimerai bien qu'ils ne passent pas aux oubliettes.
Je ne sais pas, mais est-ce qu'un module comme Birtday ou Nécrologies pourrai faire l'affaire? ou bien une simple page.. mais une trace.
Bon dimanche

Posté le : 26/07/2009 12:51

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petits mots de reconnaissances
Semi pro
Inscrit: 18/12/2005 13:29
De Rebstein - Suisse
Messages: 517
Salut eparcyl.

Comme toi, je ne suis pas un petit nouveau et, dans ma présentation, j'ai relevé tout le travail fait par les responsables et la communauté en général.

Kris m'en a remercié et ça ma fait très plaisir car sans cette "ancienne" équipe et sans la communauté existante, je n'aurais jamais su comment faire évoluer mon site.

Donc, c'est vrai, il ne faut pas ignorer ou minimiser tout le travail qui a été fait. Tout ce petit monde mérite notre reconnaissance.

Cordialement.
Raymond.

Posté le : 26/07/2009 13:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petits mots de reconnaissances
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour et merci pour cette attention, toutefois avant de nous construire un mémorial, faudrait-il que nous soyons mort ou totalement inactif.
Tel n'est pas le cas ! Mais pas de polémique.
Vous retrouverez sans aucun doute, l'ancienne équipe débarqué sans avis sur un nouveau site de support officiel du projet Xoops.

@++ sur fr.x...

Posté le : 26/07/2009 20:12

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petits mots de reconnaissances
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
J'ai deja exprimer un avis sur votre soit disant nouveau support et je rajouterai qu'après autant d'absence on ne peux pas se dire faire partie d'une équipe...
Bref lire cela, me révolte et me met hors de moi car vous n'êtes plus que la pour détruire le site...

Posté le : 26/07/2009 21:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petits mots de reconnaissances
Semi pro
Inscrit: 22/02/2004 20:41
Messages: 997
pour détruire le site...


Ça fait deja un moment qu'ils ont commencé. Tout ca pour garder les droits à la place de donner le flambeau a des nouveaux surtout s'ils ne sont plus présent, dommage de faire ça et surtout de faire mourir le site comme ca. Heureusement, qu'il y avait burning et philou autrement le site serait en ruine. Mais ils ont tous beaucoup apportés.

Posté le : 26/07/2009 21:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petits mots de reconnaissances
Régulier
Inscrit: 23/03/2005 04:38
Messages: 408
je trouve que vous allez un peu vite a répondre sur ce genre d'information.
ce n'est pas pke vous avez un titre ou un rang que vous devez vous positionner sur la défensive et considérez toute nouveauté comme étant mauvaise.

Peut-etre que le problème des derniers mois était bien plus profond qu'il n'y parait.
Peut-être que les changements tant attendu étaient eux aussi demander par les membres de l'équipe.
...
j'allais écrire une tartine, mais comme je l'ai noter au début, je pense qu'il vaut mieux ne pas aller trop vite sur cette info et attendre d'en savoir plus

Posté le : 26/07/2009 22:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petits mots de reconnaissances
Semi pro
Inscrit: 19/08/2005 21:01
De 97221
Messages: 1980
C'est sidérant.

Personne ne vous a éconduit, c'est vous qui après avoir tant apporté, avez abandonné frxoops.
Pourquoi te comporter comme cela au lieu plutot de tenter de recoller les morceaux et participer a frxoops.

Citation :
Vous retrouverez sans aucun doute, l'ancienne équipe débarqué sans avis sur un nouveau site de support officiel du projet Xoops.

Ce n'est pas déja le cas avec les xoofoo ?
Personne ne t'en a fait le reproche, il n'y a pas de raison, donc pourquoi faire ce genre de menace ?
Car c'est une menace.
Et un nouveau site de support "officiel", je croix que les dirigeants réels de Xoops ont leur mot a dire la dessus.

Aux admin actuellement, comme précédemment, je vous conseille fortement de mettre au courant de la situation les dirigeants de Xoops.org avant que cela ne dégénère trop.
Car c'est le risque avec ces grands absents qui ont tant apporté, on voit la rancoeur dans leur propos au lieu d'essayer de progresser.

Posté le : 26/07/2009 23:03

Open in new windowOpen in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petits mots de reconnaissances
Supporter Xoops
Inscrit: 10/08/2004 15:15
De Tours
Messages: 573
C'est juste ... ridicule

Posté le : 27/07/2009 07:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petits mots de reconnaissances
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Encore une fois, je ne suis d'accord, ni avec les uns, ni avec les autres. A part avec lasco.
C'est bien dommage, ca c'est une vrai réalité. Les rancoeurs des uns et des autres, on s'en fiche un peu. Comment repprocher à quelqu'un son absence sur un site de support, sur un projet comme les sont les projets open source ? Et chacun a sa vie, et chacun peut disparaitre d'Internet pendant quelques semaines sans qu'on puisse lui dire quoi que soit.
Je trouve dommage que le manque de communication qui est à l'origine des malaises de frxoops ne soit pas totalement soigné. J'imaginais, après ma demande d'explication, que la réponse qui m'a été donné, soit transmise de manière individuelle et personnalisée à chaque ancien membre de l'équipe, histoire que tous le monde soit prévenu.
Pour donner un exemple, je ne vois plus blueteen sur les forum. S'il est en vacances, et qu'il revient dans quelques jours sans avoir un résumé , par mail ou par MP des boulversements liés à frxoops, lui qui a tant donné, (comme d'autre, bien sur, c'est juste pour l'exemple, hein ...) quelle va être sa reaction ?
Attention, je ne dis pas que rien n'a été fait, j'espère évidemment le contraire.
C'est bien de créer des nouveaux forums, de mettre à jour les liens cassés, , mais prendre soin des gens, ca devrait être une priorité.
Pour revenir au sujet, un musée à la gloire de truc ou bidule, heu ... faut pas exagérer non plus, hein ...

Posté le : 27/07/2009 09:15
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petits mots de reconnaissances
Semi pro
Inscrit: 18/12/2005 13:29
De Rebstein - Suisse
Messages: 517
Citation :

Littlebuzz a écrit:
C'est juste ... ridicule


Salut Littlebuzz.

Tu devrais juste préciser si ta remarque concerne vraiment le sujet du post.

Si ce n'est pas le cas, merci d'être un peu plus précis car le contenu de certaines réponses est complètement hors sujet.

Cordialement.
Raymond

Posté le : 27/07/2009 09:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

37 Personne(s) en ligne (27 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 37 | Plus ...