Fork me on GitHub






smartsection et ajout de fichiers
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Bonjour à tous,

Fatal errorCall to a member function updateCounter() on a non-object in /homez.151/portaildk/www/rochetoirin/modules/lesrubriques/visit.php on line 15

Aucun Tout Erreurs 
(1Requêtes (12Blocs (0Extra (2Temporisation(3
Erreurs 
Message
Only variable references should be returned by reference dans le fichier /modules/lesrubriques/class/file.php ligne 312


Xoops 2.4.1 php5 .
smarsection 2.13.

Lorsque j'upload un fichier joint à un article, je n'ai pas de souci particulier. Dans l'admin, il est visible et selectionnable.
A l'affichage, par contre, j'ai droit à un fichier dont l'ID est 0 et qui me donne l'erreur susnommé, lorsque je clique dessus. !

http://www.zimagez.com/zimage/image09 ... c984bc2f1a9e88197879a.php

Le mode debug me donne cette seule erreur :
Message: Use of undefined constant XOOPS_COMMENT_APPROVENONE assumed 'XOOPS_COMMENT_APPROVENONE' dans le fichier /include/notification_functions.php ligne 210

Qui semble-t-il n'a pas vraiment de rapport.
Help please !

Merci de m'avoir lu jusque la ;)

Posté le : 25/11/2009 16:30
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: smartsection et ajout de fichiers
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
J'ai la même chose avec smartsection 2.14 sur un autre site. Ce qui est étonnant, c'est que si on charge un deuxième fichier, le premier devient visible et correct, et le nouveau prend l'erreur

Posté le : 25/11/2009 22:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: smartsection et ajout de fichiers
Régulier
Inscrit: 23/03/2005 04:38
Messages: 408
je vois que tu es sur samrtsection depuis quelques jours,
je pense que tu devrais tester publisher, l'import de tes articles depuis smartsection se fait en 1 clic, et ne modifira en rien ton smartsection et ses articles
tu devrais tester car les editeurs fonctionnent sans problème ou hack (comme tu l'a fait pour smartsection) et lier un fichier fonctionne bien, de plus tu auras pas mal de petites nouveautés lier a ses deux fonctions.
sylvsteph va le reinstaller sous peu et je vais sans doute etre dessus bientot aussi (plus on est de fou!)

http://www.xuups.com/modules/publisher/item.php?itemid=9
si tu n'arrive pas a le télécharger fait le savoir car sur goolecode, c'est pas simple
pour le "french" c'est ici

Posté le : 26/11/2009 05:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: smartsection et ajout de fichiers
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Salut lasco, merci pour ton interet.
Effectivement, j'ai un peu de mal à comprndre la manière de telecharger le bazar ! :D

Posté le : 26/11/2009 08:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: smartsection et ajout de fichiers
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
J'ai repassé un site de 2.4.1 en 2.3.3, et j'ai retrouvé l'affichage des fichiers téléchargés correct sur smartsection.

Posté le : 26/11/2009 09:10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: smartsection et ajout de fichiers
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Apres quelques tentatives ratées, j'ai enfin installé publisher.
Très encourageant. La fontion d'import d'articles est on ne peut plus aisée ! Je vais jouer avec un moemnt !
Pour importer un smartsection cloné quelques manipulations importantes :
copier et renommer au nom du clone le fichier smartsection.php qui se trouve dans "modules/publisher/admin/import"
Remplacer à l'interieur tous les "smartsection" par le nom du clone.
Ouvrir le fichier import.php qui se trouve à "modules/publisher/admin/" et rajouter en copiant les lignes se rapportant à smartsection en en transformant les "smartsection" en nom du clone.

On retourne dans la fonction "import" de smartsection et le nom du clone apparait enfin . ;)
Y'a plus qu'a importer.

Merci à tous ceux qui reprennent ce formidable outils qu'était smartsection.

Posté le : 26/11/2009 10:10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: smartsection et ajout de fichiers
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Finalement, j'ai un gros bug d'affichage à l'edition ou a la creation des articles, des que je commence à jouer avec les éditeurs.
En restant en dhtml sans vouloir faire d'exces ca a l'aire de passer.
C'est tout de meme très encourageant. Pour l'instant, comme je ne suis pas tout seul a intervenir sur le site, j'ai downgrader en 2.3.3 repris mon stmartsection et j'espère une belle et stable mouture de ce publisher si prometteurs.

Posté le : 26/11/2009 17:37
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: smartsection et ajout de fichiers
Semi pro
Inscrit: 01/11/2004 21:54
De Pres de Paris
Messages: 1099
Citation :

lasco a écrit:
je vois que tu es sur samrtsection depuis quelques jours,
je pense que tu devrais tester publisher, l'import de tes articles depuis smartsection se fait en 1 clic, et ne modifira en rien ton smartsection et ses articles
tu devrais tester car les editeurs fonctionnent sans problème ou hack (comme tu l'a fait pour smartsection) et lier un fichier fonctionne bien, de plus tu auras pas mal de petites nouveautés lier a ses deux fonctions.
sylvsteph va le reinstaller sous peu et je vais sans doute etre dessus bientot aussi (plus on est de fou!)

http://www.xuups.com/modules/publisher/item.php?itemid=9
si tu n'arrive pas a le télécharger fait le savoir car sur goolecode, c'est pas simple
pour le "french" c'est ici


Merci lasco.
Je ne sais pas si tu as reçu mon mp, mais je n'ai pas de message dans la boite envoi. Je voulais juste te remercier pour ce téléchargement qui est plus pratique.

Sylvie

Posté le : 26/11/2009 20:43
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

52 Personne(s) en ligne (45 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 52 | Plus ...