Fork me on GitHub




(1) 2 »


Question a propos du module mytube!!
Aspirant
Inscrit: 02/12/2009 01:31
De Canada
Messages: 88
Bonjour tout le monde
J'utilise en ce moment sur mon site de films en streaming le module mytube voila tout marche bien, mais je voudrais ajouté des séries TV mais le problème c'est que je ne veut pas que sa soit afficher dans les vidéos récentes si non dans mon site [lien édité par admin] sur Films de la semaine on va juste voir les épisode le la série.
Voila donc je cherche un moyen de les mettre dans un onglet spécial appelé série TV ou on peut trouver les différente series avec leur épisode.
En résumer je veut que sa soit dans ce genre [lien édité par admin] mais je sais pas si ses faisable sur xoops personnellement je ne m y connais pas du tout c'est la première fois que je l'utilise.
Voila si quelqu'un a une idée merci de bien vouloir de me répondre.

Posté le : 04/12/2009 03:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Question a propos du module mytube!!
Aspirant
Inscrit: 02/12/2009 01:31
De Canada
Messages: 88
pas de réponse?? :( D;

Posté le : 04/12/2009 17:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Question a propos du module mytube!!
Guest_
b'jour

As-tu essayé le module myTabs 2.2 ?

Cela pourrait peut être convenir : il te permet de ranger des blocs dans des onglets.

Dans ton cas, il faudrait simplement que le bloc du module myTube dispose dans ses options d'un paramètre de tri ("n'afficher dans ce bloc que les vidéos de telle ou telle catégorie").

Si une telle option est disponible, tu peux alors cloner les blocs de mytube de façon a en avoir 1 par catégorie de films ou alors 1 pour tous les films et 1 pour les séries.

En clonant 1 fois le bloc mytube :
Tab 1 --> Les films
Tab 2 --> Les séries

ou en clonant 3 fois le bloc mytube :
Tab 1 --> les films d'action
Tab 2 --> les films dramatiques
Tab 3 --> les comédies
Tab 4 --> les séries

Tout cela est possible si le bloc de myTube te permet de sélectionner la catégorie à afficher.

Posté le : 04/12/2009 17:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Question a propos du module mytube!!
Aspirant
Inscrit: 02/12/2009 01:31
De Canada
Messages: 88
ok je go voir :D merci

Posté le : 04/12/2009 18:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Question a propos du module mytube!!
Aspirant
Inscrit: 02/12/2009 01:31
De Canada
Messages: 88
euh non ya pas cette option D:

Posté le : 04/12/2009 18:05
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Question a propos du module mytube!!
Aspirant
Inscrit: 02/12/2009 01:31
De Canada
Messages: 88
Je veut juste faire l'onglet de séries parce que les films c déjà classé regarde [lien édité par admin] sauf si j'ajoutais la catégorie Séries TV dans la page d'accueil ou il y a Films de la semaine on verra que les épisode de la série parce que (Films de la semaine) c'est une template dans mytube j'ai juste changer le nom avant c'était (Vidéos récentes (h)) et cette template s'occupe d'ajouter tout les films ajoutée reçament.
Donc c'est pour sa que je cherche un moyen d'éviter sa

Posté le : 04/12/2009 18:31
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Question a propos du module mytube!!
Guest_
Dommage.

Si la construction de ton site n'est pas top avancée, tu pourrais essayer un autre module
youtubestream
videotube
youplayer
x-movie
• ...

Ou alors t'adresser au développeur du module pour savoir s'il peut améliorer son module.

Autrement il faut que tu t'organise différemment, peut être
• en jouant avec les templates (vraiment compliqué)
• en repensant ton menu de navigation et ta page d'accueil
• en trichant sur les dates de publications tu dois pouvoir trier les films qui apparaissent dans les blocs clônés

Posté le : 04/12/2009 18:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Question a propos du module mytube!!
Aspirant
Inscrit: 02/12/2009 01:31
De Canada
Messages: 88
Merci de ta réponce je vais essayer d'utiliser un module différant pour les series et sa réglerai le blem :)

Posté le : 04/12/2009 18:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Question a propos du module mytube!!
Aspirant
Inscrit: 02/12/2009 01:31
De Canada
Messages: 88
Mais il me faut un module qui accepte megavideo dans ceux que tu ma proposer c juste YouTube, DailyMotion, MetaCafe et blip.tv

Posté le : 04/12/2009 18:43
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Question a propos du module mytube!!
Guest_
Je connais très mal les modules Xoops de vidéos.

Penses-tu vraiment indispensable d'avoir 2 modules pour gérer tes albums ? Parce que cela comporte une série de difficultés supplémentaires :
• les présentations vont être différentes, tu risques de dérouter tes utilisateurs
• tu vas avoir 2 interfaces de gestion distinctes, tu risque de perdre du temps dans les mises à jour (du contenu, puis des modules eux-mêmes lorsqu'une nouvelle version sera diffusée)

A ce que j'ai pu comprendre, tu as un classement par date pour ton bloc myTube. Comme indiqué plus haut si tu le clones, tu pourras avoir :
• un bloc pour lequel tu paramètres un tri chronologique (par exemple pour faire apparaître les films)
• un second bloc pour lequel tu paramètres un tri ante-chronologique (pour faire apparaître tes séries)

... tu aurais dans ce cas juste à veiller à mettre une date reculée lorsque tu publies tes séries TV, par exemple 1e janvier 1970.

Mais cela ne peut fonctionner que si dans les options de ton bloc mytube tu disposes d'une option de tri chronologique "classer les videos par ordre chronologique : Oui / Non".

Quelles sont les options disponibles dans ce bloc ?

Posté le : 04/12/2009 18:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

31 Personne(s) en ligne (27 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 31 | Plus ...