Fork me on GitHub






Des bugs sans réelle réponse trouvée
Newbie
Inscrit: 29/12/2009 23:30
Messages: 2
Bonsoir,

Je commence par vous indiquer le site internet : http://www.bonjourpekin.com

J'espère trouver les résolutions à mes différents bugs sur ce forum que je consulte depuis deux semaines sans trouver de réponses qui ont pu résoudre mes problèmes.

Alors le problème principal c'est la page blanche ! :(

Quand je veux installer le module news et gallerie ( peu importe lesquels), une fois installé, lorsque je me rends dans l'administration, il s'affiche une page blanche. Je ne peux donc rien faire. Une simple page blanche..

Maintenant je viens de m'apercevoir que la page blanche s'affichait aussi pour :
- le module message privé
- le module profil utilisateur

Donc je suis assez bloqué et limité.

Enfin pour terminer, il s'agit du module newbb. Pour le forum. Je souhaiterais que les derniers sujets récents s'affichent sur ma page d'accueil lorsqu'un visiteur se rend sur mon site comme mes chers confrères le font. Cela fonctionne nikel pour les blocs personnalisés et celui sondage comme vous pouvez le voir mais pas pour le forum. Et cela reste quand même le module principal du site donc primordial. Par contre lorsque l'on se connecte le bloc sujets récents apparaît bien sur la page d'accueil.

Merci d'avance pour votre futur aide. Je compte sur vous et je vous souhaite une très bonne fin d'année 2009.

Cordialement,
Klm de Bonjourpekin.com

Posté le : 29/12/2009 23:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Des bugs sans réelle réponse trouvée
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
bonjour,

1) as-tu essayé via le thème d'admin "default" car avec oxygen ou zetadigme, il peut y avoir des problèmes à moins de commenter certaines lignes de ces thèmes
2) vides les caches des fichiers temporaires de xoops et de ton navigateur internet
3) donnes la permission de ce bloc aux anonymes via l'admin des groupes

@++

Posté le : 30/12/2009 02:59

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Des bugs sans réelle réponse trouvée
Newbie
Inscrit: 29/12/2009 23:30
Messages: 2
Bonsoir !

Désolé du retard de ma réponse et merci pour la votre. J'ai eu quelques soucis d'internet.

Alors :
1) J'ai essayé le thème défault mais toujours pareil. Ca n'a rien changer.
2)Pas de changement non plus lorsque je vide celui de mon navigateur. Par contre comment fait-on pour vider le cache des fichiers temporaires de xoops ?
3)J'avais déjà donné la permission pour les anonymes d'où le fait que cela m'a paru bizarre.

Merci d'avance !

Cordialement.

Posté le : 02/01/2010 19:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Des bugs sans réelle réponse trouvée
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 16:46
De Blois
Messages: 3071
Il faudrait dans un premier temps passer ton site en mode debug (admin/preferences/debug mode)
et poster ici le message d'erreur obtenu.

Posté le : 03/01/2010 10:39
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

47 Personne(s) en ligne (36 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 47 | Plus ...