Fork me on GitHub






MAJ mp manager
Régulier
Inscrit: 09/06/2006 18:51
Messages: 484
Bonjour, je viens de faire une MAJ de mon site vers xoops 2.4.4 (j'étais sur xoops 2.0.13.2 )

J'utilise le module MpManager 2.4 depuis longtemps (avec mp manager en template par défaut)

Depuis la mise à jour de mon site, lorsque je clique sur un mp pour le lire, j'ai une page blanche (pourtant le lien semble correct si je compare à une copie du site sur l'ancienne version)

Lorsque je mets "défault" Préférences/paramètres généraux/Choix du jeu de templates par défaut*
alors je peux à nouveau lire mes mp mais je perds les options auxquelles nous sommes habituées (boites d'achives, messages envoyés, ...) et j'ai encore plein de bugs (les mauvais mp qui s'ouvrent, pas de réaction quand je clic sur répondre, pas de bouton pour envoyer un nouveau mp... )

MpManager 2.4 n'est donc pas compatible avec Xoops 2.4.4?
Peut on arranger ça sans avoir à changer de module?

J'ai aussi essayé de mettre la version 2.75 à la place, mais non seulement je ne récupère pas mes options (archives etc.. ) mais j'ai aussi le même genre de bug (plus de page blanche, mais pas d'affichage du mp )

Quelqu'un pourrait il m'aider svp?

Merci d'avance ^^

[EDIT] J'ai mis en mode debug, il me trouve 0 erreurs, mais quand je clic sur un mp, sur la page blanche j'ai le message suivant

Citation :
Fatal error: Call to undefined method stdClass::addScript() in ......./www/class/xoopsform/formdhtmltextarea.php on line 173


Si ca peut aider ^^

Posté le : 11/02/2010 11:01
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: MpManager 2.4 et xoops 2.4.4
Semi pro
Inscrit: 07/11/2009 10:34
De Lot
Messages: 517
MP Manager 2.75 existe depuis un petit moment et fonctionne très bien avec Xoops 2.4.4 d'ailleurs.
A découvrir ICI

Posté le : 11/02/2010 23:33

Tout vient à  point à qui sait attendre.
http://www.graph-attitude.fr
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: MpManager 2.4 et xoops 2.4.4
Régulier
Inscrit: 09/06/2006 18:51
Messages: 484
Merci mais je n'arrive à mettre à jour de ma version à celle ci.. (c'était mis dans mon post initial ^^)

J'en suis à une 30aine de tentatives de maj et de réglages mais sans réussir à obtenir de résultat probant en local..

En mettant par exemple comme template par defaut "mpmanager", j'ai l'ancien modele mais avec un seul dossier et donc ça bug, en laissant "default" j'ai de même la vieille messagerie avec une seule page. J'ai beau charger les pluggins, copier les fichiers du dossier Root à leurs places, vider mes caches, supprimer mes dossier template pour les recharger etc j'ai tjs des bugs.

Page blanche à l'ouverture d'un mp, voir page vide sur la page d'accueil du module, ou page blanche dans l'admin du module, et jamais la configuration que je veux (la même que sur le forum xoops avec les trois dossiers, les contacts etc). je crois que sur toutes mes tentatives j'ai eu une fois la bonne apparence mais j'avais alors d'autres bugs (plus d'admins du module, problèmes d'accent, impossibilité de charger des contact ou creer un sous dossier.. )

Grrr ça me rend dingue lol

Merci à celui qui pourra m'orienter un peu :'(

J'ai retourné le "lisez moi" dans tous les sens, essayé chaque étape l'une après l'autre, tantôt écrasé l'ancien module, tantôt carrément supprimé puis remplacé..

J'ai du installer et désinstaller 20 fois le site local pour recommencer sur un environnement correct en priant que cette fois soit la bonne.. Mais je sais pas où je coince..

Posté le : 12/02/2010 09:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: MAJ mp manager
Régulier
Inscrit: 09/06/2006 18:51
Messages: 484
Bonjour,
j'ai tout repris à 0 ou presque.

Mon site est mis à jour avec le noyau 2.4.4
Mon vieux module mpmanager 2.4. ne semble pas fonctionner avec.
--> Je mets à jour vers mpmanager 2.75



--------- Je tente de lire un de mes mp -> Page blanche--------

Citation :
Fatal error: Call to a member function getVar() on a non-object in C:\wamp\www\test\modules\mpmanager\viewbox.php on line 142
Aucun Tout Erreur(s) (1) Deprécié(s) (0) Requête(s) (21) Bloc(s) (4) Extra (2) Temporisation(3)
Erreur(s)
Message(s): Undefined offset: 7 dans le fichier /modules/mpmanager/viewbox.php - ligne 142


La ligne du fichier correspondant :

Citation :
$threadcriteria->add(new Criteria('msg_pid', $pm[$i]->getVar('msg_pid')));


Autant dire que je n'y connais pas grand chose en code.

Merci donc à celui qui pourra m'aider à enfin avoir un module qui marche et permettre à mes membres de récupérer leur boite à mp ^^

Posté le : 13/02/2010 20:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: MAJ mp manager
Semi pro
Inscrit: 07/11/2009 10:34
De Lot
Messages: 517
Quelle est ta version de PHP et ton environnement Xoops exactement.

Posté le : 13/02/2010 21:44

Tout vient à  point à qui sait attendre.
http://www.graph-attitude.fr
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: MAJ mp manager
Régulier
Inscrit: 09/06/2006 18:51
Messages: 484
Ah oui désolée, j'oublie toujours ces infos

Donc là c'est en local, j'utilise Wamp

Version de Apache:
2.2.11
Version de PHP:
5.3.0
Version de MySQL:
5.1.36

Version de Xoops : 2.4.4

Modules activés :
System 2
PhpMyadmin 2.5
Newbb 1.5
ShoutBox 3.2
Xoopsmembers 1
MyAlbum 2.84
XoopsFaq 1.1
Xoopspoll 1
Userpage 1
SmartObject Framework 1
SmartPartner 2
News 1.62
Sitemap 1.25

Merci

[EDIT] donc quand je clique sur le petit " + " devant le titre d'un message, celui ci s'ouvre bien en dessous. C'est uniquement quand je clique sur le titre du message (pour ouvrir par conversation comme je l'ai coché dans mes options) que j'ai la page blanche et le message d'erreur cité au dessus

Posté le : 14/02/2010 11:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

82 Personne(s) en ligne (70 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 82 | Plus ...