Fork me on GitHub




« 1 (2)


Re: Modules "CBB Forum 4.02 RC2"
Régulier
Inscrit: 23/03/2005 04:38
Messages: 408
c'était de l'ironie a mon avis, mais bon...
ce forum a les posts qu'il mérite sans doutes

Par contre,il serrait bien de ne pas mettre l'auteur de la trad a mon avis,
l'afux, oui car même si son avenir est incertain, il faut en garder l'esprit communautaire

alors pourquoi pas l'auteur de la trad aussi?
car c'est un travail commun a plusieurs personne

concernant cbb c'est moi a 90% en m'appuyant beaucoup sur l'ancienne version (ce qui ne fait plus que 20%) les images sont je crois d'eparcyl, et franck a sans doute corriger quelques fautes.
Idem pour publisher, c'est de moi a 90%, mais sylvie a participer un peu aussi et pas mal de monde a fait des corrections orthographique, sans parler de toute la trad que j'ai repris sur smartsection,
ams idem (j'ai pas regarder celui la)

alors c'est pas gênant, mais je préfère ne pas voir d'auteur, si c'est possible, Afux est suffisant

Posté le : 28/08/2010 21:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modules "CBB Forum 4.02 RC2"
Semi pro
Inscrit: 22/02/2004 20:41
Messages: 997
Citation :
y-aurait-il (enfin) de bonnes résolutions de prises pour la rentrée?

J'espere qu'il y aura dans les resolutions, le bannissement de compte systématique des emmerdeurs(enfin)

PS : Vivement la même moderation que sur les autres CMS si nous voulons avancer

Posté le : 28/08/2010 22:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modules "CBB Forum 4.02 RC2"
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Bonsoir,
Dans le fichier french/modinfo.php, il faut ajouter ceci:
define("_MI_NEWBB_ADMENU_ABOUT""À propos");


ps: pour le "A" majuscule accent grave, c'est (& Agrave;) sans l'espace.

Pour le moment, tout fonctionne bien, sauf cette série d'erreur en mode debug que je n'explique pas.

sous xoops 2.4.5 tout neuf

Citation :

Avertissement(s): The link information is not set for 'NewbbCategoryHandler' yet. dans le fichier /class/model/sync.php - ligne 62
Avertissement(s): The link information is not set for 'NewbbForumHandler' yet. dans le fichier /class/model/sync.php - ligne 62
Avertissement(s): The link information is not set for 'NewbbTopicHandler' yet. dans le fichier /class/model/sync.php - ligne 62
Avertissement(s): The link information is not set for 'NewbbTopicHandler' yet. dans le fichier /class/model/sync.php - ligne 62
Avertissement(s): The link information is not set for 'NewbbPostHandler' yet. dans le fichier /class/model/sync.php - ligne 62
Avertissement(s): The link information is not set for 'NewbbPostHandler' yet. dans le fichier /class/model/sync.php - ligne 62
Avertissement(s): The link information is not set for 'NewbbReportHandler' yet. dans le fichier /class/model/sync.php - ligne 62
Avertissement(s): The link information is not set for 'NewbbRateHandler' yet. dans le fichier /class/model/sync.php - ligne 62
Avertissement(s): The link information is not set for 'NewbbReadtopicHandler' yet. dans le fichier /class/model/sync.php - ligne 62
Avertissement(s): The link information is not set for 'NewbbReadforumHandler' yet. dans le fichier /class/model/sync.php - ligne 62


Bonne soirée

Posté le : 28/08/2010 22:21
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modules "CBB Forum 4.02 RC2"
Supporter Xoops
Inscrit: 17/12/2005 01:41
De Alpes Maritimes
Messages: 1682
@ Lasco: je me doute bien que c'était de l'ironie et ma réponse aussi je te rassure j'étais pas inquié.
Le problème c'est qu cette façon de répondre blesse même si elle est pas fait pour.
Après le but c'était quoi:
- d'allumer ON3AT en lui disant qu'il fallait mieux chercher
- de dire a generaleDee qu'il a fait un travail inutile
- de nous faire remarquer que la trad est pas a sa place

bref dans tout les cas c'est pas terrible

@ Eparcyl: merci pour la remonté par contre il faut précisé ta correction c'est si on est pas en utf-8

Posté le : 28/08/2010 22:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modules "CBB Forum 4.02 RC2"
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Citation :

kraven30 a écrit :
J'espère qu'il y aura dans les résolutions, le bannissement de compte systématique des emmerdeurs(enfin)

PS : Vivement la même modération que sur les autres CMS si nous voulons avancer


Vu qu'il semble qu'à présent, il n'y a plus de modération, je profite donc de ce post pour demander la totale suppression de mon compte (et pas comme la dernière fois).
Effectivement, je ne sais pas (et je m'en tape) si je fais parti du lot des emme.....s, mais je me sent solidaire d'eux.

Pour les bonnes résolutions,
Je souhaites aux Développeurs comme Kraven30 et à tout ceux qui sont déçus de ne pouvoir gagrer beaucoups d'argent du fruit de leurs travaux.
Et bien qu'ils aillent tenter leur chance vers les autres cms dont il prennent référence.

Je salut tout les xoopsien(ne)s, et merci pour tous ce que vous m'avez apporté depuis 2005... vous n'imaginez pas....

Vive Xoops

Adieu

Posté le : 29/08/2010 20:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modules "CBB Forum 4.02 RC2"
Supporter Xoops
Inscrit: 17/12/2005 01:41
De Alpes Maritimes
Messages: 1682
@ Eparcyl
pour la remarque de Kraven c'était de l'ironie a mon avis, mais bon...
Pour ta demande on en parle avec les autres mais sérieux vous en avez pas marre de on s'en va on revient perpétuellement??

Pour rappel ce qui désire participé a la vie de frxoops il y a toujours un article a ce propos en page d'accueil et nous avons pour le moment refusé personne. Vous pouvez aider de plusieurs façon y compris des nouveauté ( la vidéo de présentation de xoops par exemple réaliser par Corbatis). Après il est évident qu'on attend pas une liste de tâche a faire mais des gens avec des idées prêt à aider à les réaliser.

Posté le : 29/08/2010 20:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modules "CBB Forum 4.02 RC2"
Aspirant
Inscrit: 05/09/2008 13:59
De Montréal, Québec, Canada
Messages: 59
J,ai poster appliquer pour traduire pour Xoops il y a a peu près 2 semaines et je n,ai aucune suite a cette démarche.

Je ne trouvais pas les fichiers de langues de newbb en français et ni ceux de X-Forum pis les boutons de X-Forum alors je les ai traduit. J'ai vu un 2 poste qui demandais ces choses la alors j'ai répondu en proposant ma traduction.
0 crime de commis un coup de main sans rien demander en échange. Tel est la mentalité de frxoops.org d'après ce que j'ai pu voir.

Alors je ne comprends pas pourquoi je me sens comme si j'ai commis un crime en venant lire la suite du poste.
Anyways ce n,est pas, mais si je ne suis pas la bienvenu ou je ne peux traduire et mettre ça disponible il faut juste me le dire et je vais disparaitre.

La vie est trop courte pour ce prendre la tête.
Peace guy's.


Posté le : 30/08/2010 05:21

Amicalement ton ami
GeneralDee
The Manager fantíƒÂ´me.
http://xclananddudes.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modules "CBB Forum 4.02 RC2"
Supporter Xoops
Inscrit: 17/12/2005 01:41
De Alpes Maritimes
Messages: 1682
Citation :

GeneralDee a écrit :

La vie est trop courte pour ce prendre la tête.
Peace guy's.



Tu as bien raison GeneralDee
Merci pour ta traduction c'est comme ca que xoops avance on trouve pas quelques chose on le fait et on partage

Posté le : 30/08/2010 05:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modules "CBB Forum 4.02 RC2"
Semi pro
Inscrit: 08/06/2008 14:30
Messages: 633
Bonjour(soir)à tous,

Quelqu'un peux me dire si le modules "CBB Forum 4.02 RC2"
Si on peux l'utiliser car je voudrais bien migrer vers cette versions sur mon site qui ce trouve dans ma signature, si oui ou peut on trouver ce modules cbb, et es qu'il es compatible pour mon site xoops 2.3.3

Merci d'avance

Version : Xoops 2.3.3
Version : PHP version 5.3.2
Version : MySQL version 5.0.32
Version : Thèmes ds_reda

Posté le : 17/10/2010 13:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modules "CBB Forum 4.02 RC2"
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
Il faut attendre la version finale.

Posté le : 17/10/2010 15:04

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

42 Personne(s) en ligne (30 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 42 | Plus ...