Fork me on GitHub






donné la permission au categorie
Aspirant
Inscrit: 22/01/2010 22:21
De hadik
Messages: 21
bonjour
je viens d'installer le module mytube mais je reçois l'erreur vous n'avez pas le droit dacces a cet zone en selectionnant tous les utilisateur pour accer a une categorie :O pouvait vous me dire comment faire pour donner la permission manuelement d'apres la base de donné ?
Merci

Posté le : 05/11/2010 03:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: donné la permission au categorie
Semi pro
Inscrit: 10/11/2004 13:40
Messages: 1659
Citation :

boyofcasa a écrit :
bonjour
je viens d'installer le module mytube mais je reçois l'erreur vous n'avez pas le droit dacces a cet zone en selectionnant tous les utilisateur pour accer a une categorie :O pouvait vous me dire comment faire pour donner la permission manuelement d'apres la base de donné ?
Merci


Bonsoir

Donnez les permissions manuellement, je pense que ce n'est pas un bonne idée parce que très complexe

Pour mytube , tu donnes les diverses permissions à cette adresse
http://tonsite/modules/mytube/admin/permissions.php

et comme indiqué : NOTE: Même si vous attribuez des permissions, les groupes n'accèderont pas forcement aux catégories si vous ne leur avez pas donné l'accès au module. Allez sur Administration du Système > Groupes, choisir les droits d'accès au module et groupes correspondants.

Posté le : 07/11/2010 23:54

PS : Toujours faire une sauvegarde des fichiers avant de les modifier !
-------------------------------------------
http://www.aideordi.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: donné la permission au categorie
Aspirant
Inscrit: 22/01/2010 22:21
De hadik
Messages: 21
Merci nikita pour ta reponse , mais j'ai tout fait j'ai l'habitude de donné de la permission et cela marchait , mais apres avoir installer de nouveau ce module je reçous vous n'avez pas le droit d'acces à cet zone.. , j'ai desinstaller le module et je l'ai reinstaller pas mal de fois et ça marche toujours pas :/ , le module que j'utilise marche tres chez plusieurs amis , si tu pouvez me dire comment faire pour donner de la permission manuellement ca sera cool
thank's ;)

Posté le : 09/11/2010 15:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

18 Personne(s) en ligne (11 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 18 | Plus ...