Fork me on GitHub






modification d'image suivant le clic
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Messages: 1851
Bonjour

voila je suis sur la creation d'un théme bien different des théme xoops mais cela reste une petite surprise pour la communauté j'en dit pas plus sur ce sujet.

Donc mon probléme et le suivant j'ai creer mon théme et j'utilise par exemple des image bleu pour le header , le slider et les titre de blocs en backgrounnd.

Mon but étant de mettre deux bouton un bleu et un noir dans le théme.

ensuite quand j'arrive j'ai les images bleu et je voudrai que lorsque je clique sur le bouton noir les images bleu son remplacer par les images noir comme sa je changerai plus ou moins la couleur du théme du bleu par le noir et si les membres aime pas le noir il clic sur le bouton bleu et la les images bleu re font leur appirition un peut dans les nouveau theme que l'on peut voir sur xoops.org mais la c'est fait avec du css je crois

Posté le : 26/01/2011 22:21
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: modification d'image suivant le clic
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
Il faut voir dans la libraire des thèmes. Il-y-a en a avec 4 couleurs.

Posté le : 27/01/2011 02:11

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: modification d'image suivant le clic
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Messages: 1851
merci ghia pour cette reponse,
j'ai continué a chercher sur le net et j'ai trouvé sa:

<link rel="alternate stylesheet" type="text/css" media="screen" title="orange-theme" href="orange.css" />
<
link rel="alternate stylesheet" type="text/css" media="screen" title="violet-theme" href="violet.css" />
<
link rel="alternate stylesheet" type="text/css" media="screen" title="red-theme" href="red.css" />
<
link rel="alternate stylesheet" type="text/css" media="screen" title="grey-theme" href="grey.css" />
<
link rel="alternate stylesheet" type="text/css" media="screen" title="black-theme" href="black.css" />
<
link rel="alternate stylesheet" type="text/css" media="screen" title="pinkish-theme" href="pinkish.css" />
<
script src="styleswitch.js" type="text/javascript"></script>
<div id="topbar">
<div class="colorchooser"> <span>try another   color   scheme: </span>
<a href="javascript:chooseStyle('orange-theme', 7)" style="background-color:#FF9900;"></a>
<a href="javascript:chooseStyle('violet-theme', 7)" style="background-color:#003366;"></a>
<a href="javascript:chooseStyle('red-theme', 7)" style="background-color:#990000;"></a>
<a href="javascript:chooseStyle('grey-theme', 7)" style="background-color:#999999;"></a>
<a href="javascript:chooseStyle('black-theme', 7)" style="background-color:#000000;"></a>
<a href="javascript:chooseStyle('pinkish-theme', 7)" style="background-color:#B26267;"></a> </div> 
</div>

Posté le : 27/01/2011 08:22
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: modification d'image suivant le clic
Semi pro
Inscrit: 01/08/2005 19:06
Messages: 1851
probléme resolu

Posté le : 30/01/2011 19:04
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

97 Personne(s) en ligne (73 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 97 | Plus ...