Fork me on GitHub






News : plus d'articles visibles
Semi pro
Inscrit: 20/02/2007 15:23
Messages: 1158
Bonjour,

j'utilise le module news pour mettre en ligne mes articles.
Ce matin, j'ai cru bien faire en allant dans "module" et mises à jours. Je l'ai fait pour tous les modules, tout allait bien.
Je reviens devant mon ordi, et à présent plus aucun de mes articles n'apparaît. :(
Mes articles sont toujours dans mon site, je les vois dans l'administration, mais invisibles sur le site.

J'ai vidé les caches, vérifié les permissions, relu les paramètres généraux, je ne vois rien :( :(

Activé le mode debugg, voici le résultat :
Message(s): 
Only variables should be assigned by reference dans le fichier /modules/mpmanager/xoops_version.php ligne 394
 Message
(s): Use of undefined constant _MI_CATADS_ADS_EDIT_NOTIFY assumed '_MI_CATADS_ADS_EDIT_NOTIFY' dans le fichier /modules/catads/xoops_version.php ligne 702 
Message
(s): Use of undefined constant _MI_CATADS_ADS_EDIT_NOTIFYCAP assumed '_MI_CATADS_ADS_EDIT_NOTIFYCAP' dans le fichier /modules/catads/xoops_version.php ligne 703
 Message
(s): Use of undefined constant _MI_CATADS_ADS_EDIT_NOTIFYDSC assumed '_MI_CATADS_ADS_EDIT_NOTIFYDSC' dans le fichier /modules/catads/xoops_version.php ligne 704 
Message
(s): Use of undefined constant _MI_CATADS_ADS_EDIT_NOTIFYSBJ assumed '_MI_CATADS_ADS_EDIT_NOTIFYSBJ' dans le fichier /modules/catads/xoops_version.php ligne 706 Message(s): Only variables should be assigned by reference dans le fichier /modules/mpmanager/xoops_version.php ligne 394
 Message
(s): Only variables should be assigned by reference dans le fichier /modules/mpmanager/xoops_version.php ligne 394



Pouvez-vous m'aider ?
Merci.

Posté le : 23/05/2011 13:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: News : plus d'articles visibles
Semi pro
Inscrit: 20/02/2007 15:23
Messages: 1158
J'ai désactivé protector, maisça ne change rien.
Alors j'ai voulu refaire une mise à jour de news et j'ai u ce message :
Citation :
Cette page ne peut pas être affiché en raison d'une erreur interne.
Vous pouvez fournir les informations suivantes pour les administrateurs de ce site pour les aider à résoudre le problème:
Erreur: erreur de Smarty: [en dB: ligne news_archive.html 23]:
erreur de syntaxe: tag incompatibles {/ foreach}. devrait {/ if} (ouvert ligne 14). (Smarty_Compiler.class.php, ligne 2338)


Je ne comprend pas tout, et par crainte de faire des erreurs est-ce que quelqu'un peu m'aider à interpréter ?
Merci.

Posté le : 23/05/2011 14:01
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: News : plus d'articles visibles
Semi pro
Inscrit: 20/02/2007 15:23
Messages: 1158
Tout est rentrée dans l'ordre alors que je n'ai rien fait. A quoi cela pouvait il être du à votre avis ??
Merci ;)

Posté le : 23/05/2011 17:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: News : plus d'articles visibles
Régulier
Inscrit: 04/09/2005 16:44
De Belgique - Villers la ville
Messages: 384
personnellement, je n'ai rien changé non plus, mais je ne sais plus éditer mes news. lorsque je clique sur publier, l'article ne s'enregistre pas dans la bdd. et aucun changement n'apparait.

j'espère que cela reviendra tout comme toi

Posté le : 24/05/2011 22:46

---------------
Merci à vous
---------------

Merentar
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: News : plus d'articles visibles
Régulier
Inscrit: 04/09/2005 16:44
De Belgique - Villers la ville
Messages: 384
et aujourd'hui, je n'ai plus aucun article visible, sans rien n'avoir changé.

je post tout à l'heure le "debug mode".

Posté le : 25/05/2011 11:14

---------------
Merci à vous
---------------

Merentar
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: News : plus d'articles visibles
Régulier
Inscrit: 04/09/2005 16:44
De Belgique - Villers la ville
Messages: 384
mode debug
dans l'admin des news: 4 erreurs:
Message(s): Undefined indexsubmissions dans le fichier /modules/mydownloads/xoops_version.php ligne 116 Message(s): Use of undefined constant _MI_EXTCAL_BNAME6 assumed '_MI_EXTCAL_BNAME6' dans le fichier /modules/extcal/xoops_version.php ligne 203 Message(s): Use of undefined constant _MI_EXTCAL_BNAME6_DESC assumed '_MI_EXTCAL_BNAME6_DESC' dans le fichier /modules/extcal/xoops_version.php ligne 204 Message(s): Use of undefined constant _CO_SOBJECT_WARNING_BETA assumed '_CO_SOBJECT_WARNING_BETA' dans le fichier /modules/smartmail/xoops_version.php ligne 59


sur un article, il n'affiche aucune erreur
des requêtes sont en rouge:
0.006554 SELECT s.*, t.* FROM stories stopics t WHERE (s.published AND s.published <= 1306316237) AND (s.expired OR s.expired 1306316237) AND (s.topicid=t.topic_id) AND s.ihome=AND t.topic_frontpage=1 ORDER BY s.published DESC LIMIT 05 Error number145 Error messageTable './ccmprimaire/x3df_stories' is marked as crashed and should be repaired 0.004902 SELECT COUNT(*) FROM stories WHERE published AND published <= 1306316237 AND (expired OR expired 1306316237) AND ihome=0 Error number145 Error messageTable './ccmprimaire/x3df_stories' is marked as crashed and should be repaired


en faut-il plus?

bien à vous et merci

Posté le : 25/05/2011 11:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: News : plus d'articles visibles
Régulier
Inscrit: 04/09/2005 16:44
De Belgique - Villers la ville
Messages: 384
et dans ma base de données, pour x3df_stories, il y est indiqué: "utilisé".

merci pour aide éventuelle et rapide...

Merentar

Posté le : 25/05/2011 14:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: News : plus d'articles visibles
Semi pro
Inscrit: 12/03/2006 17:12
De Besançon
Messages: 906
Une re-installation du module incriminé résoud parfois le probléme, ... qui sait...!

Posté le : 26/05/2011 00:08

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

26 Personne(s) en ligne (23 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 26 | Plus ...