Fork me on GitHub






Module Rating
Newbie
Inscrit: 02/08/2011 10:56
Messages: 2
Bonjour !

Je suis très tenté par l'expérience XOOPS pour la création de mon website.

Mon site aura pour base un systeme de notation de différents sites avec des commentaires et des photos par rapport aux sites . Le problème s'est que je ne trouve pas mon bonheur (je cherche quelque chose de similaire à jreviews sur joomla).

Connaissez un module rating&reviews ?! Merci !

Posté le : 02/08/2011 11:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Rating
Régulier
Inscrit: 04/04/2008 22:51
Messages: 209
Bonjour

La plupart des modules Xoops gérant du contenu embarquent leur propre système de notation et de commentaire. Pour cette raison vous ne trouverez pas d'addons dédiés à cette tâche.

Concernant votre projet, un catalogue interactif de site web, il n'existe pas à ma connaissance de module spécifique très performant. Vous pouvez toutefois essayez le module myLinks qui est très basique.

Xoops dispose de modules suffisamment souples pour pouvoir être détournés de leur fonction originale, voir TDMDwonloads (gestionnaire de téléchargements).

Posté le : 02/08/2011 13:31
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Rating
Newbie
Inscrit: 02/08/2011 10:56
Messages: 2
Merci Wailers pour ta réponse ,

ou sinon j'avais pensé a créer un "article" pour chaque site , dans ce cas , je pense qu'un systeme de notation est déjà existant ? Il me faudrait une notation 4 critères
(genre : - Accueil du site /5
- Graphismes /5
....
...)


Posté le : 02/08/2011 13:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Rating
Régulier
Inscrit: 04/04/2008 22:51
Messages: 209
Le système de notation des modules Xoops ne prévoit pas ce genre d'évaluations multi-critères : on propose au visiteur d'évaluer la ressource en lui attribuant une note de 1 à 10.

Il existe des modules de sondages (voir Polls ou Xoopspolls) mais on s'éloigne probablement de votre projet.

Je n'ai pas de solutions à vous soumettre. D'autres utilisateurs pourront peut être vous mettre sur la piste...

Posté le : 02/08/2011 13:43
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

84 Personne(s) en ligne (63 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 84 | Plus ...