Fork me on GitHub






Extcal 2.22 et Xoops 2.5.4
Newbie
Inscrit: 04/07/2012 19:10
Messages: 10
Bonjour à tous.

J'espère que chacun a pu profiter de quelques moments de repos bien mérité et que la reprise n'est pas pas trop dure.
J'ai repris il y a deux mois la gestion d'un site pour une association (club de randonnée). Néophite et bénévole en la matière, près bien des galères (rien n'avait été fait depuis 2008) je commence à y voir un peu plus clair. Je suis parvenu non sans peine à créer une copie locale du site pour me faire la main (j'ai d'ailleurs fait appel à vous plusieurs fois à ce sujet) et j'ai commencé les mises à jour.

Je suis passé à la version 2.5.4 de Xoops et depuis les rédacteurs me disent qu'ils ont un problème avec Extcal, impossible de créer un nouvel événement.

J'ai vu qu'une version beta 2.37 de Extcal est sortie.
Ma question est double :
1 - Peut-on faire une mise à jour de Extcal de la version 2.22 à la 2.37 et comment car dans l'administration, dans les modules, j'ai un message :
Impossible de trouver la dernière version d'Extcal

2 - Si la mise à jour n'est pas possible, en désinstallant l'ancienne version et en installant la nouvelle, est-il possible de récupérer les événements de l'ancienne ?

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'apporter leurs lumières pour résoudre mon problème.

Bien cordialement.

Posté le : 14/09/2012 09:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

83 Personne(s) en ligne (64 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 83 | Plus ...