Fork me on GitHub






Problème Smartpartner
Régulier
Inscrit: 10/10/2007 13:11
De Yaoundé - CAMEROUN
Messages: 261
Bonjour,

J'utilise le module smartpartner dans mon site web et depuis quelques temps, il m'affiche une page blanche: http://camerounboutique.com/modules/smartpartner/

Le mode debug affiche ces erreurs:

"
Fatal error: Class 'SmartObject' not found in /hsssss/bxxxxx/b9346/sl.login/main_html/backup/camerounboutique/camerounboutique/modules/smartpartner/class/partner.php on line 30
Aucun Tout Erreurs (10) (0) Requêtes (7) Blocs (0) Extra (2) Temporisation(3)
Erreurs
Avertissement: include_once(/modules/smartobject/class/smartloader.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory dans le fichier /modules/smartpartner/include/common.php - ligne 33
Avertissement: include_once() [function.include]: Failed opening '/modules/smartobject/class/smartloader.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php-5.2.17/lib/php') dans le fichier /modules/smartpartner/include/common.php - ligne 33
Message: Use of undefined constant SMARTOBJECT_ROOT_PATH - assumed 'SMARTOBJECT_ROOT_PATH' dans le fichier /modules/smartpartner/include/common.php - ligne 34
Avertissement: include_once(SMARTOBJECT_ROOT_PATHclass/smartobjectcategory.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory dans le fichier /modules/smartpartner/include/common.php - ligne 34
Avertissement: include_once() [function.include]: Failed opening 'SMARTOBJECT_ROOT_PATHclass/smartobjectcategory.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php-5.2.17/lib/php') dans le fichier /modules/smartpartner/include/common.php - ligne 34
Avertissement: htmlspecialchars() [function.htmlspecialchars]: charset `latin' not supported, assuming iso-8859-1 dans le fichier /class/module.textsanitizer.php - ligne 485
Avertissement: include_once(/modules/smartobject/class/smartobject.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory dans le fichier /modules/smartpartner/class/partner.php - ligne 13
Avertissement: include_once() [function.include]: Failed opening '/modules/smartobject/class/smartobject.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php-5.2.17/lib/php') dans le fichier /modules/smartpartner/class/partner.php - ligne 13
Avertissement: include_once(/modules/smartobject/class/smartobjecthandler.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory dans le fichier /modules/smartpartner/class/partner.php - ligne 14
Avertissement: include_once() [function.include]: Failed opening '/modules/smartobject/class/smartobjecthandler.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php-5.2.17/lib/php') dans le fichier /modules/smartpartner/class/partner.php - ligne 14
Avertissement: constant() [function.constant]: Couldn't find constant _LOGGER_DEPRECATED dans le fichier /class/logger/render.php - ligne 83

"

Comment puis je résoudre cela?

Merci

Posté le : 25/08/2013 01:37

Web site: http://camerounboutique.com
Location de voitures, maisons meublées et hôtels au Cameroun.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème Smartpartner
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
As-tu fais des modifications sur ton site récemment ?

Certaines erreurs indiquent qu'il ne trouve pas le module "smartobject".

Posté le : 25/08/2013 07:51

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème Smartpartner
Régulier
Inscrit: 10/10/2007 13:11
De Yaoundé - CAMEROUN
Messages: 261
Bonjour,

Ma configuration est la suivante:
Version de XOOPS XOOPS 2.4.2
Version de PHP 5.2.17
Version de mySQL 5.0.91-log
Xoops 2.4.2
Smartpartner 2

Où trouve t on son complément?

Quel est le lien de téléchargement?

Merci

Posté le : 26/08/2013 03:07

Web site: http://camerounboutique.com
Location de voitures, maisons meublées et hôtels au Cameroun.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème Smartpartner
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Vu que ta version de Xoops est ancienne, il te faut celui-ci.

Citation :
Cesag a écrit :
As-tu fais des modifications sur ton site récemment ?


Smartpartner, SmartObject, ton Xoops, tout est obsolète et vu que les serveurs évoluent (version Php, Mysql, etc), tu n'as pas fini de trouver des erreurs et de rencontrer des problèmes, sans compter les problèmes de sécurité.

Je te conseillerais de mettre à jour ton Xoops (faire des essais en dehors de ton site de production) et tes modules, ou de trouver des modules similaires afin de créer le site le plus proche de ce que tu as.

Posté le : 26/08/2013 09:28

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème Smartpartner
Régulier
Inscrit: 10/10/2007 13:11
De Yaoundé - CAMEROUN
Messages: 261
Bonsoir,

J'ai téléchargé le module Smartobject et je l'ai installé, cela a corrigé le problème du module Smartpartner.

Merci beaucoup Cesag

Posté le : 27/08/2013 22:58

Web site: http://camerounboutique.com
Location de voitures, maisons meublées et hôtels au Cameroun.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

86 Personne(s) en ligne (63 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 86 | Plus ...