Fork me on GitHub






Google Maps 0,9 RC vs version V3 de GoogleMap
Team FrXoops
Inscrit: 24/11/2008 00:42
De Argenteuil
Messages: 987
Bonjour,
Un petit retour suite à la modification de Google Maps API V2 -> V3.

Ce que je constate suite à cette nouvelle version de l'API:
Côté Admin, nous pouvons nous déplacer dans la carte, faire le zoom, mettre un point de repère mais il n'indique plus la latitude et la longitude.

Je suis passé par Google Map pour déterminer des coordonnées (click droit, Plus d'info sur cet endroit) et j'ai entré les coordonnées manuellement pour une nouvelle catégorie. Côté utilisateur, la carte s'affiche mais le point de repère n'est pas affiché.

montuy337513 à proposer de remplacer le code Java dans les templates googlemaps_index_location.html et googlemaps_index_userprofile.html par le code qu'il a écrit pour adslight. Malheureusement cette proposition plante complètement le module.

Voilà pour le retour en attendant qu'un codeur en Java Scrip puisse faire l'adaptation (je vais essayer de regarder si je peux faire la modification à partir de la documentation dont alain01 a donné le lien)

Posté le : 27/11/2013 00:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Google Maps 0,9 RC vs version V3 de GoogleMap
Aspirant
Inscrit: 29/04/2011 10:22
De Breizh
Messages: 55
Bonjour,
j'ai pour ma part directement placé les deux fichiers proposés par montuy337513 tels que dans le module googlemaps. Mais, il est vrai mes templates n'étaient pas encore personnalisées, je partais de zéro. Ça marche. Effectivement j'ai du aller sur googlemaps pour récupérer les coordonnées des pts qui m’intéressaient. par contre, pour moi, le marqueur s'affiche sur la carte.

Posté le : 27/11/2013 11:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Google Maps 0,9 RC vs version V3 de GoogleMap
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
les templates que je fournis ici sont seulement pour adslight, pas pour googlemap 0,9RC

Posté le : 28/11/2013 21:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

44 Personne(s) en ligne (36 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 44 | Plus ...