Fork me on GitHub

Le bloc « Qui est en ligne » n’apparaît plus
Semi pro
Inscrit: 13/04/2007 20:36
Bonjour

Je ne retrouve pas le Bloc « qui est en ligne » dans « Administration blocs » pourtant sur cette page, j’ai bien indiqué « Tous les types » pour les Modules, Page, Groupes, Visible pour que tous les blocs s’affichent, mais ce bloc manque à l’appel… Alors qu’il apparaissait avant sur cette page et comme par hasard quand on veut l’utiliser, il n’est plus là.

Oui, je sais, qu’il y a de nouvelles versions de Xoops, mais j’utilise la version 2.5.7.3, car j’ai des modules qui ne fonctionnent qu’avec cette version et cela fait de très, très nombreuses années que je mets du contenu sans rien toucher d’autres (installation de module, bidouillage PHP, etc.)

Si quelqu’un pouvait me dire où chercher ou me donner la solution, ce serait sympa

Bon Week-ends

Posté le : 04/01 15:28

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. [Albert Einstein]
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Le bloc « Qui est en ligne » n’apparaît plus
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Bonsoir,
Regarde peut être dans les droits des groupes, rubrique "Droits d'accès des blocs"
Pour ma part il n'apparait pas non plus dans l'admin mais je l'ai bien coté user selon les droits accordés au groupe de l'utilisateur.
JJDai

Posté le : 04/01 23:40

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Semi pro
Inscrit: 13/04/2007 20:36
Bonjour JJDai
Avant toutes choses, je te souhaite une Bonne Année à toi et a tes proches.

Alors, dans Gestion des groupes --> Éditer le groupe --> Droits d'accès des blocs (qui se trouve dans la colonne de gauche) "Qui est en ligne" été bien coché, mais cela m’a permis d'y accéder pour le réactiver en ouvrant sa fenêtre de propriété et cela a eu la conséquence de le retrouver maintenant dans "Administration des blocs".

Donc, merci de m'avoir donné le chemin de la solution

Bon dimanche à toi

Posté le : 05/01 14:04

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. [Albert Einstein]
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Bonne année également, JJDai

Posté le : 05/01 16:11

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub

Haut   Précédent   Suivant

Vous pouvez voir les sujets.